Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Bolo
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 17 Juil 2009, 00:19 |
|
 |
| En Floraison |
|
Et alors? Je vois vraiment pas où est le problème 
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 17 Juil 2009, 09:35 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 645 Localisation: 13005
|
Moi si. 
_________________ Quand j'serais grand j'aurais des couilles, du ventre et des poils Quand j'serais grand j'veux trouer l'cul et avoir la classe Purée quand j'srais grand j'veux être Gérard Baste
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 17 Juil 2009, 18:34 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
Inscription: 29 Juin 2007, 09:41 Messages: 379 Localisation: Joinville-le-Pont (94)
|
Je suis en vacances, je pars quelques jours en Grèce et un peu plus longtemps à Grenoble 
_________________ Les seules fautes qui existent sont celles qui blessent les gens. Hayyim Le monde n'est pas juste, il est logique. Laurent We all need to be our own superhero. Yehuda
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 17 Juil 2009, 20:17 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 848 Localisation: Lille
|
|
Hier, on a reçu au boulot dans la petite association " droits des femmes" le président du conseil général et du coup aujourd'hui 2 articles dans la presse locale et déjà des appels pour des dons pour meubler nos logement d'urgence !!!
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 18 Juil 2009, 12:00 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 989 Localisation: Grenobleuh!
|
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 18 Juil 2009, 14:34 |
|
 |
| En Floraison |
|
agathe a écrit: Je suis en vacances, je pars quelques jours en Grèce et un peu plus longtemps à Grenoble  Ah, la Grèce. Les lieux et la magie du monde mythologique près de soi, comment ça doit être cool.
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 18 Juil 2009, 23:50 |
|
 |
| En Floraison |
|
|
Bon double post, mais comme l'heure n'est pas vraiment la même, ni le motif du message, je me le permet.
Gros sourire après avoir trouvé un taratata ou Sinsé a commencé par chanter Ca s'régale, suivi de Jammin' avec Lokua Kanza et louis Bertignac. Très bon moment.
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 19 Juil 2009, 00:02 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1179 Localisation: Grenoble
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 19 Juil 2009, 05:27 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Dawah a écrit: Bonne nouvelle quand même!!!!!
C'est quoi la suite? Master? Master affaires internationales ouais. Comme dirait l'autre, j'sais pas où j'vais mais j'y vais.
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 19 Juil 2009, 16:36 |
|
 |
| En Floraison |
|
christine a écrit: ça serait sympa si tu mettais le lien  je connais juste le passage où ils chantent "faut qu'ça régale", ça donne une de ces pêches http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftt2I.htmlTu peux voir Jammin' iciAprès, la video que j'ai vu n'est pas issue d'internet mais d'un téléchargement. J'ai d'ailleurs appris que le premier concert de Sinsé s'est fait devant un sexe shop (et non pas dedans comme Mike le précise bien dans l'interview qui suit.)
|
|
| Haut |
|
 |