Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 12 Juil 2009, 02:40 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 989 Localisation: Grenobleuh!
|
Et bah voilà C'était simplement enorme !!!!!!! Pour mon 10éme concert des Sinsé, j'en suis ravie !! Et pis un concert des sinsé c'est génial pour relacher la pression qui s'accumule depuis 5jours, et reprendre un nouveau souffle pour une nouvelle pression des demain matin pour le démontage ... J'en ai meme oublié mon mal de jambes, de pieds, de dos et mes coups de soleil ... Merci, vraiment pour tout, vous etes géniaux et adorables. 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 12 Juil 2009, 03:03 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1205 Localisation: Grenoble
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 12 Juil 2009, 20:32 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Freijo a écrit: être ICI et en même temps Tailleur ça doit pas être facile 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 12 Juil 2009, 20:35 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
C'est sympa...il y a encore des gens qui passent le bac ici!!!!et qui le réussissent bien aujourd'hui j'ai fait la livraison de 2 petits fils et demain je prends en livraison 3 petites filles ....pour une semaine ..d'émerveillement et de fatigue 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 12 Juil 2009, 23:52 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1205 Localisation: Grenoble
|
john a écrit: C'est sympa...il y a encore des gens qui passent le bac ici!!!!et qui le réussissent bien aujourd'hui j'ai fait la livraison de 2 petits fils et demain je prends en livraison 3 petites filles ....pour une semaine ..d'émerveillement et de fatigue  bon courage  moi aujourd'hui j'ai fêté les 4 ans d'une petite-fille  paëlla obligée au menu 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 14 Juil 2009, 09:56 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 645 Localisation: 13005
|
luciole a écrit: Et TG (la personne concernée se reconnaitra, s'il lui reste des souvenirs de la soirée ... Oui, oui, il se rappelle de quasiment tout. Même que passé une certaine heure, il ne sait plus allumer une clope et aussi de la casquette blanche et du Scénic d'un certain baron (merci au passage  ). Et sinon j'ai rencontré des gars d'Istres (Macadam bazar) méga chouettes. J'espère les recroiser à l'occasion.
_________________ Quand j'serais grand j'aurais des couilles, du ventre et des poils Quand j'serais grand j'veux trouer l'cul et avoir la classe Purée quand j'srais grand j'veux être Gérard Baste
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 14 Juil 2009, 10:35 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
john a écrit: C'est sympa...il y a encore des gens qui passent le bac ici!!!!et qui le réussissent bien aujourd'hui j'ai fait la livraison de 2 petits fils et demain je prends en livraison 3 petites filles ....pour une semaine ..d'émerveillement et de fatigue  Il y en a qui cultivent l'art d'être grand-père !!!!
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 15 Juil 2009, 11:40 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Yeah!! Y'a de grande chance pour que je sois pris la où j'ai postulé pour du taf'!!! Réponse ce soir, la directrice est fortement intéressée en tout cas !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 15 Juil 2009, 12:17 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 645 Localisation: 13005
|
|
C'est où ? C'est quoi ?
_________________ Quand j'serais grand j'aurais des couilles, du ventre et des poils Quand j'serais grand j'veux trouer l'cul et avoir la classe Purée quand j'srais grand j'veux être Gérard Baste
|
|
| Haut |
|
 |