Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 09 Juil 2009, 23:33 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1179 Localisation: Grenoble
|
mets-toi-t'en plein les oreilles et les yeux pour nous et puis tu nous racontes 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 09 Juil 2009, 23:50 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 989 Localisation: Grenobleuh!
|
T'inquiete Peut etre meme un racontage en quelques photos si je peux. Ce qui risque d'etre un peu difficile, vu le nombre de gens qu'il y a à faire manger les 2 soirs .... 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lµd!v!ñ£
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 10 Juil 2009, 01:39 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 21:49 Messages: 437 Localisation: Montbéliard
|
SkAliA a écrit: Lµd!v!ñ£ a écrit: j'ai mon bac et l'année prochaine y'a sinse et dionysos qui passent dans la ville où je vais!  bravo!! tu as eu combien en espagnol? ^^ pfff m'en parle pas je suis deg j'ai eu que 13 à l'écrit ( alors que toute l'année et avant aussi j'avais des 16 ou 17 et au bac blanc j'avais eu 18 corrigé par un autre prof que la mienne ) donc honnetement j'étais déçue... mais bon a l'oral j'ai eu 17 donc là je suis super contente vu que c'est l'oral que j'apréhendais le plus
_________________ [Mais même quand plus rien ne passe, quoi que tu fasses, sache que quelqu'un pense a toi et qu'ici tu as ta place!]
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 10 Juil 2009, 01:57 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Lµd!v!ñ£ a écrit: SkAliA a écrit: Lµd!v!ñ£ a écrit: j'ai mon bac et l'année prochaine y'a sinse et dionysos qui passent dans la ville où je vais!  bravo!! tu as eu combien en espagnol? ^^ pfff m'en parle pas je suis deg j'ai eu que 13 à l'écrit ( alors que toute l'année et avant aussi j'avais des 16 ou 17 et au bac blanc j'avais eu 18 corrigé par un autre prof que la mienne ) donc honnetement j'étais déçue... mais bon a l'oral j'ai eu 17 donc là je suis super contente vu que c'est l'oral que j'apréhendais le plus c'est vachement bien 17 à l'oral de complément, parce que l'épreuve elle est chaude quand même nous avec les élèves de complément, pour l'oral on a été un peu dégoûtés , pour les ES pas de problèmes les notes qu'ils ont eu sont conformes au niveau de toute l'année ( notation de 2 profs différents plus le bac blanc avec encore un 3éme prof qui note) mais alors pour les L, la cata  , la meilleure élève de la classe (elle a quand même eu son bac avec mention très bien, la fille est prise en classe prépa haut la main) qui tournait à 18, 19 toute l'année, la prof qui l'a interrogée pour le bac la félicite à la fin de l'épreuve, lui dit que c'est très bien, note: 12/20  idem pour ceux qui étaient à 15/16, c'est très bien : 10/20  y'a quand même un manque d'égalité suivant les examinateurs qui fout les boules, pourtant il y a harmonisation, consignes et tout le tralala, restent toujours des irreductibles bon on est dans le topic sourire, ça les a pas empêché d'avoir leur bac 
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 10 Juil 2009, 22:14 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 18 Déc 2007, 22:13 Messages: 509 Localisation: ToUlOuZe
|
Lµd!v!ñ£ a écrit: SkAliA a écrit: Lµd!v!ñ£ a écrit: j'ai mon bac et l'année prochaine y'a sinse et dionysos qui passent dans la ville où je vais!  bravo!! tu as eu combien en espagnol? ^^ pfff m'en parle pas je suis deg j'ai eu que 13 à l'écrit ( alors que toute l'année et avant aussi j'avais des 16 ou 17 et au bac blanc j'avais eu 18 corrigé par un autre prof que la mienne ) donc honnetement j'étais déçue... mais bon a l'oral j'ai eu 17 donc là je suis super contente vu que c'est l'oral que j'apréhendais le plus ah mais c'est cool quand même! bravo! j'avais eu 17 aussi à mon oral de complément et 19 à l'écrit lol! c'était la belle époque des bonnes notes... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 11 Juil 2009, 02:45 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 989 Localisation: Grenobleuh!
|
Enorme coup de coeur pour Siméo !!!!!!!!! Vraiment trop bon, et un retour qui fait bien plez' de sa part. Une rencontre sympa aussi. Une enorme journée, bien fatiguante, mais plein de petites choses qui font chaud au coeur, ca va etre dur de se quitter dimanche ... Mais demain, Tabarnak, Les Doigts de Lh'omme et Sinsé, ca va etre bien bon aussi !!!! Et TG (la personne concernée se reconnaitra, s'il lui reste des souvenirs de la soirée ...
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 11 Juil 2009, 02:49 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
luciole a écrit: Enorme coup de coeur pour Siméo !!!!!!!!! Vraiment trop bon, et un retour qui fait bien plez' de sa part. Une rencontre sympa aussi. Une enorme journée, bien fatiguante, mais plein de petites choses qui font chaud au coeur, ca va etre dur de se quitter dimanche ... Mais demain, Tabarnak, Les Doigts de Lh'omme et Sinsé, ca va etre bien bon aussi !!!! Et TG (la personne concernée se reconnaitra, s'il lui reste des souvenirs de la soirée ...  on attend ton CR de demain alors 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Freijo
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 11 Juil 2009, 13:09 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 19:34 Messages: 351 Localisation: Grenoble
|
_________________ Crazy, toys in the attic, I am crazy.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lµd!v!ñ£
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 11 Juil 2009, 13:51 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 21:49 Messages: 437 Localisation: Montbéliard
|
SkAliA a écrit: Lµd!v!ñ£ a écrit: SkAliA a écrit: Lµd!v!ñ£ a écrit: j'ai mon bac et l'année prochaine y'a sinse et dionysos qui passent dans la ville où je vais!  bravo!! tu as eu combien en espagnol? ^^ pfff m'en parle pas je suis deg j'ai eu que 13 à l'écrit ( alors que toute l'année et avant aussi j'avais des 16 ou 17 et au bac blanc j'avais eu 18 corrigé par un autre prof que la mienne ) donc honnetement j'étais déçue... mais bon a l'oral j'ai eu 17 donc là je suis super contente vu que c'est l'oral que j'apréhendais le plus ah mais c'est cool quand même! bravo! j'avais eu 17 aussi à mon oral de complément et 19 à l'écrit lol! c'était la belle époque des bonnes notes...  Merci! et bravo pour tes notes (certes je te le dit un peu en retard ^^ mais mieux vaut (très) tard que jamais!  )
_________________ [Mais même quand plus rien ne passe, quoi que tu fasses, sache que quelqu'un pense a toi et qu'ici tu as ta place!]
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Re: Sourire de la journée Posté: 12 Juil 2009, 00:50 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
Inscription: 29 Juin 2007, 09:41 Messages: 379 Localisation: Joinville-le-Pont (94)
|
_________________ Les seules fautes qui existent sont celles qui blessent les gens. Hayyim Le monde n'est pas juste, il est logique. Laurent We all need to be our own superhero. Yehuda
|
|
| Haut |
|
 |