La manette qui délivre la biere porte le nom de "tireuse". Avant la "tireuse", il y a la "pompe", qui pompe la bière du fût, se qui explique son nom d' ailleurs.
Sinon, y' a plus joli que les verres "leffe"...
Verre Kwak: (Bière de cochers. il y a une manière de tenir le verre afin qu' on s' en renverse pas sur soi.)

Verre Triple Karmeliet:

Normalement, ces verres sont super grands. Minimum 25cm de hauteur.
Verre Orval: (tout petit)

Je vais pas tous les faire.
Juste une petite remarque sur t'as technique pour servir la bière John. Normalement quand tu utilises un verre de la même marque que la bière que tu sers, il n' y a pas besoin de l' incliner. Et en plus, tu auras une bonne hauteur de mousse (qui est égal à la largeur de ton index plus celle de ton majeur), le verre est étudié pour. C' est la raison pour laquelle tous les verres ne se ressemblent pas. Chaque bière ne mousse pas pareil. Sinon pour le reste, t' as bon. En sachant que mouiller le verre permet de créer moins de mousse et de le rafraichir.
Ensuite, une bière ne doit pas spécialement sortir du frigo. Genre l' orval, tu l' as met juste dans une cave, comme pour le vin. Tu peux même la concerver pas mal de temps et la décapsuler 3 ans après, elle sera encore meilleure

PS: la triple est mal servie

Correction faite.
si je passe dans ta région ...et que tu m'invites à ton pub...c'est moi qui paie!!