Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Pô
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2007, 08:32 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
hier soir j'ai fais mon anniv' avec toute la famille paternelle et maternelle, bien que il y avait un absenteisme chronique chez les cousins paternelle ( ça fait plaisir  )
j'ai eu des cadeaux de fou, fin bref j'etais tellement contente de toutes les surprises que j'ai envoyé plein de texto a des copines pour leur dire j'ai eu ça et puis ça, j'arrivais pas à dormir tellement que j'etais contente
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Volutes
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2007, 13:29 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
Youhou, j'vais aux Terres du son, j'vais voir SiméoOoO. 
_________________ Se lever devant le maître est une preuve de docilité, non de respect.
|
|
| Haut |
|
 |
|
agathe
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2007, 14:15 |
|
 |
| Petite Etoile |
 |
Inscription: 29 Juin 2007, 09:41 Messages: 390 Localisation: Joinville-le-Pont (94)
|
Je suis en stage dans les archives de l'INA (Institut National de l'Audiovisuel, qui conserve les archives de la télé) et au détour de mes recherches, j'ai tapé "sinsemilia" et ya pas beaucoup de vidéo de numérisées (que je peux donc voir) mais il y en a quelques une. Je viens de regarder la mauvaise réputation, chantée dans une émission de Raymond DEVOS, il me semble sur Brassens. Ca fait bizarre, mike avait des cheveux, ceux d'ivan étaient courts. La vidéo date de février 1999.
Et là le "non sourire de la journée" je peux rien récupérer 
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2007, 17:32 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 267 Localisation: angers
|
malegria a écrit:
oh merci, je pense que c'était le coup de téléphone pour te dire que j'avais validé ma 3ème année, allez maintenant plus qu'a passer le diplome. Alors pour moi aussi ca devient le sourire de la journée même si c'étai celui d'il y a 3 jours 
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2007, 17:43 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 267 Localisation: angers
|
Pas un sourire de la journée mais un sourire du week end
Le bon week end passé au 24 h du mans rollers dans l'équipe médicale, à faire des pansements aux gens qui tombent, très bonne ambiance.
J'ai même fait le tour du circuit en moto (la classe) et oui pendant que les autre s'acharnait à patiner pendant 24h  .
Bon aussi pas mal de personnes bien amochée (dangereu le roller) mais en tout cas très bon week end et très bonne expérience.
Bon seul regret pas eu le temps d'avoir un massage des kinés 
|
|
| Haut |
|
 |
|
knupétocnom
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2007, 19:48 |
|
 |
| Radiateur Chaud |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:02 Messages: 401 Localisation: BZH / Nantes / Cholet
|
|
Voir un ptit gar de 4/5 ans, conduire la voiture de son popa en etant sur ses genoux ... et l'entendre rire à l'autre bout du parking.
|
|
| Haut |
|
 |
|
mick
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2007, 20:36 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
Citation: Pas un sourire de la journée mais un sourire du week end
Le bon week end passé au 24 h du mans rollers dans l'équipe médicale, à faire des pansements aux gens qui tombent, très bonne ambiance. J'ai même fait le tour du circuit en moto (la classe) et oui pendant que les autre s'acharnait à patiner pendant 24h . Bon aussi pas mal de personnes bien amochée (dangereu le roller) mais en tout cas très bon week end et très bonne expérience. Bon seul regret pas eu le temps d'avoir un massage des kinés
tout dépend de quel coté on se place, un sourire peut devenirs un cauchemard 
|
|
| Haut |
|
 |
|
mick
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2007, 21:01 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
|
mention bien pour le bac de la petite soeur, bien contant pour elle avec tout ce qu'elle à bossé c'est mérité.
|
|
| Haut |
|
 |
|
La Mouche
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2007, 23:18 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
pas de mention pour ma soeur, mais elle l'a quand même, et en plus j'ai eu le plaisir de lui annoncer, je suis contente 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2007, 23:33 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 597 Localisation: Grenoble
|
j'ai du taff jusqu'a fin aout... je suis content deja un mois que je bosse.
Je vais pouvoir rattraper le retard sur les factures  et vivement la reprise des cours pour me reposer
et enfin je passe mon permis le 26 juillet ! à 21 presque 22 ans !
|
|
| Haut |
|
 |