Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Pô
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2007, 09:24 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 895 Localisation: Lille
|
Damdam a écrit: lol, j'adore la necessite de preciser la somme dépensée. Sans faire une psychose sur l'argent, je trouve cela assez déplacé.
bah disons que je prefere claquer cette somme là ladedans que dans autres choses
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
knupétocnom
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2007, 18:35 |
|
 |
| Radiateur Chaud |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:02 Messages: 401 Localisation: BZH / Nantes / Cholet
|
pOp° a écrit: knupétocnom a écrit: La presentation de michelangela-donatella, merci à son papa !  Ben tiens! 
Fallait être là. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2007, 19:22 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
knupétocnom a écrit: pOp° a écrit: knupétocnom a écrit: La presentation de michelangela-donatella, merci à son papa !  Ben tiens!  Fallait être là. 
En même temps, à ce moment là, j'étais avec John (Smith).
Et puis là, je viens d'avoir droit à ma présentation moi aussi!
Donc, tu en déduiras, que je suis gagnante. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
knupétocnom
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2007, 19:47 |
|
 |
| Radiateur Chaud |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:02 Messages: 401 Localisation: BZH / Nantes / Cholet
|
pOp° a écrit: knupétocnom a écrit: pOp° a écrit: knupétocnom a écrit: La presentation de michelangela-donatella, merci à son papa !  Ben tiens!  Fallait être là.  En même temps, à ce moment là, j'étais avec John (Smith). Et puis là, je viens d'avoir droit à ma présentation moi aussi! Donc, tu en déduiras, que je suis gagnante. 
Et bah nan, t'es juste une copieuse ... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2007, 21:12 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
|
knupétocnom a écrit: pOp° a écrit: knupétocnom a écrit: pOp° a écrit: knupétocnom a écrit: La presentation de michelangela-donatella, merci à son papa !  Ben tiens!  Fallait être là.  En même temps, à ce moment là, j'étais avec John (Smith). Et puis là, je viens d'avoir droit à ma présentation moi aussi! Donc, tu en déduiras, que je suis gagnante.  Et bah nan, t'es juste une copieuse ... 
Une copieuse de quoi?
Moi aussi j'suis marraine non mais!
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Posté: 24 Aoû 2007, 11:22 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
|
Ce matin, à peine réveillée, j'allume mon téléphone, un message sur mon répondeur : je taff la semaine prochaine
Je descends, on sonne à la porte : le facteur. Mon permis de conduuuuire! L'officiel, le rose^^ A moi les virées en Allemagne! Dès ce soir tient!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damdam
|
Sujet du message: Posté: 24 Aoû 2007, 11:42 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:27 Messages: 21 Localisation: Annecy
|
Pô a écrit: Damdam a écrit: lol, j'adore la necessite de preciser la somme dépensée. Sans faire une psychose sur l'argent, je trouve cela assez déplacé. bah disons que je prefere claquer cette somme là ladedans que dans autres choses
La question n'est pas là lol, je voulais dire que je trouvais inutile de préciser la somme dépensée pour ton periple. Apres, tu fais bien ce que tu veux de ton argent, c'est normal.
On se croirait ds une pub eurocard mastercard.
Une paire de bottes : 45€ une location de bateau : 500€ un week end avec son fils;: il n'y a pas de prix Eurocard Master card!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Posté: 24 Aoû 2007, 11:52 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 267 Localisation: angers
|
alors je vous un raconte un sourir de la journée mais d'il y a longtemps que je n'ai jmais eu le temps de raconter pour cause de manquage d'internet alors ca remonte a la mi juillet pendant les francofolies avec ma soeur
Alors les francofolies fini de la veille donc avant de partir on décide d'aller refaire un petit tour dans la rochelle avant de partir sous un beau soleil, alors nous voila parti et on décide d'aller voir le démontage de la scène (petite nostalgie) alors on monte en haut d'un escalier pour regarder ca au dessus des barrirères on voit la scène qui était en train d'etre démonté avec au dessus marqué "francofolies" (c'était pourtant écrit en gros) et là un mec arrive a coté de nous et regarde lui aussi et là on l'entand dire a ses enfants :" ha oui ils défonts les gradins c'est vrai il y avait intervilles hier soir"  on en pouvait plus avec ma soeur ça a bien du nous faire rigoler toute la journée
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 24 Aoû 2007, 11:56 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Damdam a écrit:
On se croirait ds une pub eurocard mastercard. Une paire de bottes : 45€ une location de bateau : 500€ un week end avec son fils;: il n'y a pas de prix Eurocard Master card!! huhuhuhuhu
|
|
| Haut |
|
 |
|
modhe
|
Sujet du message: Posté: 24 Aoû 2007, 15:48 |
|
 |
| Jeune Pousse |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:12 Messages: 93 Localisation: laval
|
|
Ça me fait penser, ça fait longtemps mais j'ai repensé à ça...
l'autre jour je me promenais à pied sur le trottoir et puis un monsieur arrive en sens inverse, il est au tel, et puis quand on se croise j'entend sa conversation au téléphonne et ça dit sur ton super heureux :
''Ouais! ouais ouais!, parce qu'à partir de lundi je suis divorcé alors, pas de problème!''
ça m'a tellement fait rire lol
|
|
| Haut |
|
 |