Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2007, 22:39 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
modhe a écrit: John! L'autre jour je suis allée visiter une amie de ma mère a l'hôpital parce qu'elle a eu un accident en tout cas, c'est pas ça le sourire du jour lol. À côté d'elle il y avait une madame toute fracturée dans un lit et son fils à côté, c'était des italiens, et puis là le monsieur il commence à nous raconter des histoires, il nous parle de sa femme et ses enfants et puis c'est drôle il raconte plein d'annecdotes, et lol, il me faisait trop penser à John qui raconte ses histoires souriantes du jour, en plus il lui ressemblait  , ça m'a fait sourire 
t'aurais dû lui demander son nom car moi aussi je suis italien...enfin je l'étais au début de ma vie!!
si ça se trouve...lui ...c'était moi!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2007, 22:44 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Coup de fil à Mike:
"comment ça se passe avec Riké(mike fait les 4 dernieres dates avec ses potes)
- bah là c'est cool ..je suis à bruxelles dans un boui boui brésilien et je bois...(j'ai pas compris)  .....
tiens je vois iano qui arrive du québec!!!!
 -Il est pieds nus????
Ouais..pieds nus!!!  "
|
|
| Haut |
|
 |
|
Noodles
|
Sujet du message: Posté: 17 Aoû 2007, 02:36 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
take it down low
|
Sujet du message: Posté: 17 Aoû 2007, 08:16 |
|
|
|
|
..
Dernière édition par take it down low le 25 Oct 2007, 06:36, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Freiheit
|
Sujet du message: Posté: 17 Aoû 2007, 12:18 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
Hier soir, première fois que je rigole avec les flics...
Je partai de chez moi à vélo, il devait être 22 ou 23h, j'arrive dans une descente bien raide et je vois le feu passer au rouge au bout de la rue. Mon vélo a des cale-pieds et c'est pénible de devoir redémarrer et les remettre une fois qu'on a posé pied à terre... Donc je freine et descends la rue le plus lentement possible. Une voiture me rattrape et s'arrête à ma hauteur, une voiture de police... Là je calcule que je n'ai évidemment pas d'éclairage sur mon vélo et je me dis "et merde....". Et là il se passe un truc marrant, le flic comprend que je tente de ne pas avoir à poser pied à terre, il me dépasse, va jusqu'au feu et quand j'arrive derrière lui avance d'un mètre devant la ligne du feu, comme pour m'aider... Quand j'échoue et arrête mon vélo, une tête sort de la voiture de police et me lance "raté !"... Ca m'a bien fait marré. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 17 Aoû 2007, 18:37 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Freiheit a écrit: Hier soir, première fois que je rigole avec les flics... Citation: Je partai de chez moi à vélo, il devait être 22 ou 23h , j'arrive dans une descente bien raide et je vois le feu passer au rouge au bout de la rue. Mon vélo a des cale-pieds et c'est pénible de devoir redémarrer et les remettre une fois qu'on a posé pied à terre... Donc je freine et descends la rue le plus lentement possible. Une voiture me rattrape et s'arrête à ma hauteur, une voiture de police... Là je calcule que je n'ai évidemment pas d'éclairage sur mon vélo et je me dis "et merde....". Et là il se passe un truc marrant, le flic comprend que je tente de ne pas avoir à poser pied à terre, il me dépasse, va jusqu'au feu et quand j'arrive derrière lui avance d'un mètre devant la ligne du feu, comme pour m'aider... Quand j'échoue et arrête mon vélo, une tête sort de la voiture de police et me lance "raté !"... Ca m'a bien fait marré. 
je ne comprends vraiment pas que tes parents te laissent sortir à une heure pareille!!!et sans lumière en plus!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 17 Aoû 2007, 19:38 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 735 Localisation: Roazhon
|
john a écrit: Ce matin au super marché:la machine dit: "insérez votre carte veuillez patienter"..... et moi à la caissière: "depuis le temps que je viens...elle pourrait me tutoyer!!! 
ça me fait penser à une autre annecdote (mon cerveau fait des trucs bizzares) : un copine un peu ric rac en ce moment me dit l'autre jour qu'elle a reçu une lettre lui demandant de couper en deux et rendre sa carte d'un supermarché qui lui permettait de différer le paiement de ses courses. Ce qu'elle a fait, à sa façon.
Elle a découpé la forme d'un coeur dans sa carte Carroufe, l'a collé à un post-it, et a sous-titré : "Et la tendresse ?"

|
|
| Haut |
|
 |
|
perceval de galles
|
Sujet du message: Posté: 17 Aoû 2007, 23:45 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 13 Juil 2007, 16:52 Messages: 21 Localisation: sant'ambroggio (corse)
|
Freiheit a écrit: Hier soir, première fois que je rigole avec les flics... Je partai de chez moi à vélo, il devait être 22 ou 23h, j'arrive dans une descente bien raide et je vois le feu passer au rouge au bout de la rue. Mon vélo a des cale-pieds et c'est pénible de devoir redémarrer et les remettre une fois qu'on a posé pied à terre... Donc je freine et descends la rue le plus lentement possible. Une voiture me rattrape et s'arrête à ma hauteur, une voiture de police... Là je calcule que je n'ai évidemment pas d'éclairage sur mon vélo et je me dis "et merde....". Et là il se passe un truc marrant, le flic comprend que je tente de ne pas avoir à poser pied à terre, il me dépasse, va jusqu'au feu et quand j'arrive derrière lui avance d'un mètre devant la ligne du feu, comme pour m'aider... Quand j'échoue et arrête mon vélo, une tête sort de la voiture de police et me lance "raté !"... Ca m'a bien fait marré. 
alors ca c'est mon sourire du jour ( ou plutot de la nuit vu que le jour je dors...  )
comme quoi tu les flics ne sont pas des abrutis....
_________________ i can't see, i can't see i'm going blind!!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 18 Aoû 2007, 18:54 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Big...
dans ton pays...sur ton plateau reculé du Triéves..je comprends que ça te fasse plaisir qu'en d'un coup d'un seul tu te sois réconcilié avec 1/4 de la population de ta contrée!!!
Par contre...ils te laissent conduire là haut!!! 
|
|
| Haut |
|
 |