Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 15 Aoû 2007, 19:00 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
hier je poirote à Nor auto
pour faire patienter les clients ils ont installés quelques sieges devant une télé qui débite des vidéos débiles...  moi je lis un roman en italien mais je suis gèné par ce qui se passe et s'entend à l'écran
je me lève ..je vais vers un mec de nor auto et je lui dis:"pardon.vous n'auriez pas un gilet de sauvetage...ya un mec qui se noie dans le film???
un moment plus tard à la caisse il y a une embrouille:un grand black qui parle fort...sapé avec une casquette de rappeur et devant lui un mec que je prends pour le directeur:sapé frime tout en blanc :le genre qui roule en voiture de sport
un autre employé de nor auto s'en mêle ..et le black parle de chose volée et il menace de s"énerver
je me renseigne discretos:en fait...le directeur frimeur avit tenté de piquer un truc...et le black..c'était le mec incognito de la sécu!!!!!
et le petit frimeur est reparti tout péteux vers sa caisse rouge(j'connais pas les marques)
Un peu plus tard au péage de l'autoroute je passe avec ma caravane et je m'adresse à la jeune fille:
"excusez moi...la caravane c'est pas à moi...on me l'a accrochée en douce!!!!
- ah bon d'accord ,j'vais signaler à la police de la route!!!  "
Voilà...c'est mon style d'humour
Comme dit mon pote Nguyen..."on nem ou on nem pas"!!
Lui il dit que j'ai un grain
et c'est pour ça qu'il en riz!!!
Celui qui peut faire pire lève le doigt!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 15 Aoû 2007, 19:51 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
john a écrit: [ Maintenant pour ceux qui se plaignent de la vie en France....  je ne suis pas sûr.. qu'il vont savoir trouver mieux ailleurs (je pense même plutôt le contraire!!) Je me plains pas de la vie en France d'ailleurs j'ai pas le droit de faire car si aujourd'hui je tapote derirere un ordi,qu'oiqu'on en dise c'est grace à quelques organismes de l'etat francais qui m'ont aidés à me réinsérer dans la société,c'est eux qui m'ont aidés aussi à trouver le courage pour passer des diplomes,le truc tout con c'est que par exemple tout le monde croit à tord que les keufs sont des putes avec les sdf,je peux te dire à part quelques exeptions pres les mecs ont toujours été dans la demarche de venir nous aidés,il en avait meme un qui me prenait sur son temp en dehors du taff,apres si j'ai reussi c'est parceque j'etais motivés pour me réintroduire,heureusement aussi que j'ai vecus que deux ans dans la rue car ne serait qu'un an de plus je pense c'etait finI. Pour revenir au sujet,mon exemple à pour but de t'expliqué que c'est pas pour des raisons politique ou de qualité de vie que j'ai envie de me barrer de la france. C'est tout d'abord,pour la memoire de la femme que j'aime,mais de tout facon la mentalité en France de maniere general je la hais,cet etat d'esprit ou il faut etre dans la normalité au detriment de sa personnalité,ou il faut avoir honte de réussir,tout ca j'en peux plus,apres faut prendre au cas par cas,mais c'est ce que je ressent,comparé à d'autre endroit ou c'est pire que la France sur le plan politique,je constatais un autres etat d'esprit. john a écrit: tu disais l'autre jour que dans la rue tu faisais plutôt la tronche(corrige moi si je me trompe)...comment voudrais tu que les gens te considèrent dans ce cas là???? Faux,donc je te corrige car tu te trompes je t'ai dis mot pour mot Citation: Dans les magasins je tire souvent la gueule,dehors je suis un veritable petit ange.
Bah oui que veux tu dans les magasins,quand je fais mes courses,ca me fait chier mais d'une force,les gens me bouscule,ils courent dans tout les sens avec leur chariot,il fait chaud des foix je scotche à la limite de tomber dans les pommes mais ca arrive jamais, et ca c'est encore plus horrible,l'ambiance dans les grande surface est presenté comme conviviale, mais en faite non,dans ce genre d'environnement j'ai qu'une envie c'est de fuire. Apres en soirée je suis l'homme le plus cool du monde,ca fait pretentieux de dire ca mais je le suis vraiment,j'aborde facilement les gens,je suis ouvert à toute rencontre!!! john a écrit: il y a 5 ans j'ai prêté 6000 euro(ça faisait 4000 francs) à un jeune black (senegalais) ami de sinse(et de moi).... pendant sa vie en france je m'étais porté caution pour son appart et j'avais souvent des emmerdes de ce fait  ) bref je lui ai prêté cet argent car il voulait refaire sa vie aux us........... il est revenu......sans mon argent Il va falloir que tu m'expliques le rapport avec moi,le seul point commun que j'ai avec lui c'est que je suis noir et non "black",sinon john je te dis ca comme ca mais je suis de nationalité francaise Pour ton experience,excuse je vais etre radicale mais ce mec c'est un enculé,ya pas d'autre mot,tu t'ai fais avoir comme plein d'autre. Sans parler d'argent j'ai toujours etait pret sentimentalement des gens quu m'ont aidés et que ca soit à l'epoque ou maintenant,sans jouer le ptit gars bien si je dois 2 euros je les rends c'est tout sinon je suis 'un crevard. J'ai une copine qui c'est elle aussi fait avoir par un Africain le mec la mmanipulé pour se marrier et une fois la nationalité obtenus,elle c'est faite largué par sms,ce mec c'est un enculé,point barre et je le voyait venir le coup mais j'ai pas osé au cas ou je me trompe!! john a écrit: pour finir quand j'ai posté mon message que je pensais drôle...je ne connaissais pas encore ton projet...car je ne connais que tres superficiellement la vie des gens du forum Voilà...est ce que j'ai bien répondu??? 
Il n'a pas de bonne reponse john,ce qui me fait surtout plaisir,c'est que tu t'expliques!!
Pour ton message...
Honnetement il ma pas fait du tout rire,si tu veux je te reproche pas de ne pas avoir deviner mon projet,ce qui ma pas du tout plu,c'est que tu m'a jugé en te basant uniquement sur des prejugés,avant de faire cela,venant de toi,ca aurait été beaucoup plus intelligent de me poser des questions(pas en super marché hehehe)pour apres te faire un jugement.
Maintenant c'est bon l'embrouille est fini,le nuage est passé,j'apprecie beaucoup,ta demarche de venir t'expliqué,car souvent et la je te pose la question,dans les debats j'ai l'impression que tu esquives de debattre avec moi??
Donc autant crevé l'abcès et je suis certain que par la suite il n'auras pas de soucis 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 15 Aoû 2007, 21:45 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
manatane a écrit: john a écrit: [ Maintenant pour ceux qui se plaignent de la vie en France....  je ne suis pas sûr.. qu'il vont savoir trouver mieux ailleurs (je pense même plutôt le contraire!!) Je me plains pas de la vie en France d'ailleurs j'ai pas le droit de faire car si aujourd'hui je tapote derirere un ordi,qu'oiqu'on en dise c'est grace à quelques organismes de l'etat francais qui m'ont aidés à me réinsérer dans la société,c'est eux qui m'ont aidés aussi à trouver le courage pour passer des diplomes,le truc tout con c'est que par exemple tout le monde croit à tord que les keufs sont des putes avec les sdf,je peux te dire à part quelques exeptions pres les mecs ont toujours été dans la demarche de venir nous aidés,il en avait meme un qui me prenait sur son temp en dehors du taff,apres si j'ai reussi c'est parceque j'etais motivés pour me réintroduire,heureusement aussi que j'ai vecus que deux ans dans la rue car ne serait qu'un an de plus je pense c'etait finI. Pour revenir au sujet,mon exemple à pour but de t'expliqué que c'est pas pour des raisons politique ou de qualité de vie que j'ai envie de me barrer de la france. C'est tout d'abord,pour la memoire de la femme que j'aime,mais de tout facon la mentalité en France de maniere general je la hais,cet etat d'esprit ou il faut etre dans la normalité au detriment de sa personnalité,ou il faut avoir honte de réussir,tout ca j'en peux plus,apres faut prendre au cas par cas,mais c'est ce que je ressent,comparé à d'autre endroit ou c'est pire que la France sur le plan politique,je constatais un autres etat d'esprit. john a écrit: tu disais l'autre jour que dans la rue tu faisais plutôt la tronche(corrige moi si je me trompe)...comment voudrais tu que les gens te considèrent dans ce cas là???? Faux,donc je te corrige car tu te trompes je t'ai dis mot pour mot Citation: Dans les magasins je tire souvent la gueule,dehors je suis un veritable petit ange.
Bah oui que veux tu dans les magasins,quand je fais mes courses,ca me fait chier mais d'une force,les gens me bouscule,ils courent dans tout les sens avec leur chariot,il fait chaud des foix je scotche à la limite de tomber dans les pommes mais ca arrive jamais, et ca c'est encore plus horrible,l'ambiance dans les grande surface est presenté comme conviviale, mais en faite non,dans ce genre d'environnement j'ai qu'une envie c'est de fuire. Apres en soirée je suis l'homme le plus cool du monde,ca fait pretentieux de dire ca mais je le suis vraiment,j'aborde facilement les gens,je suis ouvert à toute rencontre!!! john a écrit: il y a 5 ans j'ai prêté 6000 euro(ça faisait 4000 francs) à un jeune black (senegalais) ami de sinse(et de moi).... pendant sa vie en france je m'étais porté caution pour son appart et j'avais souvent des emmerdes de ce fait  ) bref je lui ai prêté cet argent car il voulait refaire sa vie aux us........... il est revenu......sans mon argent Citation: Il va falloir que tu m'expliques le rapport avec moi,le seul point commun que j'ai avec lui c'est que je suis noir et non "black",sinon john je te dis ca comme ca mais je suis de nationalité francaise Pour ton experience,excuse je vais etre radicale mais ce mec c'est un enculé,ya pas d'autre mot,tu t'ai fais avoir comme plein d'autre. Sans parler d'argent j'ai toujours etait pret sentimentalement des gens quu m'ont aidés et que ca soit à l'epoque ou maintenant,sans jouer le ptit gars bien si je dois 2 euros je les rends c'est tout sinon je suis 'un crevard. J'ai une copine qui c'est elle aussi fait avoir par un Africain le mec la mmanipulé pour se marrier et une fois la nationalité obtenus,elle c'est faite largué par sms,ce mec c'est un enculé,point barre et je le voyait venir le coup mais j'ai pas osé au cas ou je me trompe!! john a écrit: pour finir quand j'ai posté mon message que je pensais drôle...je ne connaissais pas encore ton projet...car je ne connais que tres superficiellement la vie des gens du forum Voilà...est ce que j'ai bien répondu???  Il n'a pas de bonne reponse john,ce qui me fait surtout plaisir,c'est que tu t'expliques!! Pour ton message... Honnetement il ma pas fait du tout rire,si tu veux je te reproche pas de ne pas avoir deviner mon projet,ce qui ma pas du tout plu,c'est que tu m'a jugé en te basant uniquement sur des prejugés,avant de faire cela,venant de toi,ca aurait été beaucoup plus intelligent de me poser des questions(pas en super marché hehehe)pour apres te faire un jugement. Maintenant c'est bon l'embrouille est fini,le nuage est passé,j'apprecie beaucoup,ta demarche de venir t'expliqué,car souvent et la je te pose la question,dans les debats j'ai l'impression que tu esquives de debattre avec moi?? Donc autant crevé l'abcès et je suis certain que par la suite il n'auras pas de soucis 
alors sur ce point:le rapport avec toi:c'est une personne qui vivait en France et qui a pensé qu'il trouverait mieux ailleurs(le fait qu'ilsoit noir n'est que fortuit...je l'aurais fait avec un blanc de la même maniere!!d'ailleurs il y a 15 jours j'ai proposé à un mec Blanc...endetté...de lui prêter de l'argent  )
Par ailleurs je ne le considère pas du tout comme un enculé!!!C'est un mec qui n'arrive pas à s'en sortir....et qui doit envoyer du fric au Sénégal pour sa mère...
alors moi je lui ai dit qu'il me remboursera plus tard
C'est la même chose avec une autre fille:pareil...dans la merde ...elle me rendra pas mes 3000 francs car elle n'a pas la configuration pour s'en sortir!!(ça fait 10 ans!!)
pour ton cas plus personnel:c'est bien ,ton intention de faire quelque chose en mémoire de...mais...je souhaite me tromper...mais aller t'installer à zinguinchor ..ça ne va pas être facile pour toi!!!pareil que pour n'importe quel étranger:blanc ou noir!!!car -tu es français...tu ne parles pas le langage authoctone (je ne sais pas l'orthographe!!)...et tu es supposé être riche puisque tu viens de france!!!:encore une fois je souhaite me tromper et je te souhaite bonne route
juste un truc:dans les hyper marchés tu souffres!!!!!on dirait une pove vieille rhumatisante qui se fait bousculer!!!faut pas dramatiser quand même!!!y a pire comme traumatisme!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bouloche
|
Sujet du message: Posté: 15 Aoû 2007, 21:59 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
Inscription: 02 Juil 2007, 19:34 Messages: 53 Localisation: Nantes
|
J'adore lire ce topic. C'est mon "sourire de la journée" 
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2007, 13:17 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
john a écrit:
alors sur ce point:le rapport avec toi:c'est une personne qui vivait en France et qui a pensé qu'il trouverait mieux ailleurs(le fait qu'ilsoit noir n'est que fortuit...je l'aurais fait avec un blanc de la même maniere!! Ok d'accord je comprend la comparaison,je voulais aussi un peu te provoquer pour te faire faire comprendre que t'avais pas besoin de preciser que c'etait un renoi,comme tu le dis blanc ou noir on s'en fout.. john a écrit: Par ailleurs je ne le considère pas du tout comme un enculé!!!C'est un mec qui n'arrive pas à s'en sortir....et qui doit envoyer du fric au Sénégal pour sa mère... Ok dit comme ca,ca prend une tout autre tournure,c'est claire,parce que a lire ton precedent paragraphe on avait l'impression qu'il ne voulait pas rendre ton blé alors que finalement il voudrait bien mais il peut pas et la ca change tout en lisant,dans ton paragraphe il manquait de nuance je te le remet Citation: il y a 5 ans j'ai prêté 6000 euro(ça faisait 4000 francs) à un jeune black (senegalais) ami de sinse(et de moi).... il est revenu......sans mon argent T'as vus qu'avec quelques precision en moin tout le sens change,n'empeche des gens comme ca ,ca existe john a écrit: ..ça ne va pas être facile pour toi!!!pareil que pour n'importe quel étranger:blanc ou noir!!!car -tu es français...tu ne parles pas le langage authoctone (je ne sais pas l'orthographe!!)...et tu es supposé être riche puisque tu viens de france!!!:encore une fois je souhaite me tromper et je te souhaite bonne route Je veux bien te croire que ca ne va pas etre facile, tout d'abord pour rassembler la money ensuite trouver un logement etc.. d'ou la raison que je prend un minimum de vingt ans pour tout preparer aussi bien financierement que les logement tout ca...d'autant plus que lasbas je connais personnes,mais justement c'est ca qui me donne envie,la barrriere de la langue me fait pas peur!!! Le seul truc qui me fait chier c'est qu'en france si mon projet se concretise je vais laisser des gens pour qui j'ai une réelle amitié,sinon m'en fous et de toute facon je dois le faire c'est comme ca.... john a écrit: juste un truc:dans les hyper marchés tu souffres!!!!!on dirait une pove vieille rhumatisante qui se fait bousculer!!!faut pas dramatiser quand même!!!y a pire comme traumatisme!!  Ouai bah figure toi que pas plus tard que ce matin,je me suis pris la tete avec une quinquagenaire ,elle avait piqué mes chocapic dans mon chariot,apres elle voulait pas avouer,;du coup oliger de rebouger en rayon pour repecho un paquet,par momment quand je les vois courir avec leur chariot à fond la caisse j'ai envis de leur faire des croche patte pour qu'ils s'ecrasent tous sur le podium d'un rayon hihihihihihihi bien sur je gole/ri mais des fois quand ca m'enerve je le pense quand meme
c'est mon rire du jour 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2007, 14:12 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
c'est mon rire du jour
j'aime bien quand ça se termine comme ça!!!
Ce matin au super marché:la machine dit:
"insérez votre carte
veuillez patienter".....
et moi à la caissière:
"depuis le temps que je viens...elle pourrait me tutoyer!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
modhe
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2007, 17:07 |
|
 |
| Jeune Pousse |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:12 Messages: 93 Localisation: laval
|
John!
L'autre jour je suis allée visiter une amie de ma mère a l'hôpital parce qu'elle a eu un accident en tout cas, c'est pas ça le sourire du jour lol. À côté d'elle il y avait une madame toute fracturée dans un lit et son fils à côté, c'était des italiens, et puis là le monsieur il commence à nous raconter des histoires, il nous parle de sa femme et ses enfants et puis c'est drôle il raconte plein d'annecdotes, et lol, il me faisait trop penser à John qui raconte ses histoires souriantes du jour, en plus il lui ressemblait  , ça m'a fait sourire 
|
|
| Haut |
|
 |
|
knupétocnom
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2007, 17:11 |
|
 |
| Radiateur Chaud |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:02 Messages: 401 Localisation: BZH / Nantes / Cholet
|
modhe a écrit: L'autre jour je suis allée visiter une amie de ma mère

|
|
| Haut |
|
 |
|
modhe
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2007, 17:16 |
|
 |
| Jeune Pousse |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:12 Messages: 93 Localisation: laval
|
knupétocnom a écrit: modhe a écrit: L'autre jour je suis allée visiter une amie de ma mère 
quoi? pourquoi tu ris?
J'y suis pas allée toute seule là, j'ai accompagnée ma mère.
|
|
| Haut |
|
 |
|
knupétocnom
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2007, 17:40 |
|
 |
| Radiateur Chaud |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:02 Messages: 401 Localisation: BZH / Nantes / Cholet
|
modhe a écrit: knupétocnom a écrit: modhe a écrit: L'autre jour je suis allée visiter une amie de ma mère  quoi? pourquoi tu ris? J'y suis pas allée toute seule là, j'ai accompagnée ma mère.
Non, mais j'ai compris, mais ton debut de phrase à un double sens ... enfin pour moi 
|
|
| Haut |
|
 |