Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 10 Fév 2012, 21:17

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5673 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 568  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007, 14:31 
Arbre Solide

manatane a écrit:
Salut backa 3
dans ce type de cas il n'as pas de "cool rasta",le mec me prend ouvertement pour un demeuré à la limite du mepris sans faire l'effort de lire convenablement mon post,je lui repond cash et il le prend sur le ton qu'il veut ,j'en ai rien à foutre!!

Pas de soucis pour ça mec, chacun ses méthodes.

manatane a écrit:
Mon projet c'est de bouger au Senegal plus precisement Zinguichor,les raisons c'est que la seule femme que j'aime avait un reve c'etait de pouvoir finir sa vie dans son pays d'origine finalement la vie en a decidé autrement,je lui est promis qu'en ce serrant les coudes dans la mesure de possible ont allaientt tout faire pour que ca se concretise,elle sera pas avec moi physiquement mais mentalement elle sera avec moi ca je vous le garanti!!
J'ai meme ca dans mes favoris et tous les jours je lis ce doc
http://www.senegalaisement.com/senegal/ziguinchor.html
bon je vous laisse :wink:

Je t'aime bien. Et c'est mon sourire de jour.

Dernière édition par baka^3 le 11 Aoû 2007, 19:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007, 14:37 
En Floraison

jviens de découvrir TOKIO HOTEL!!!!c'est excellent putain :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007, 14:45 
Arbuste

manatane a écrit:
Mon projet c'est de bouger au Senegal plus precisement Zinguichor,les raisons c'est que la seule femme que j'aime avait un reve c'etait de pouvoir finir sa vie dans son pays d'origine finalement la vie en a decidé autrement,je lui est promis qu'en ce serrant les coudes dans la mesure de possible ont allaientt tout faire pour que ca se concretise,elle sera pas avec moi physiquement mais mentalement elle sera avec moi ca je vous le garanti!!
J'ai meme ca dans mes favoris et tous les jours je lis ce doc
http://www.senegalaisement.com/senegal/ziguinchor.html
bon je vous laisse :wink:

Alors en plus avec ces raisons j'espère vraiment que tu pourras le faire!
Faut y croire à fond! :)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007, 14:47 
Arbuste

twO a écrit:
jviens de découvrir TOKIO HOTEL!!!!c'est excellent putain :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mdr bientôt tu vas aller les voir :P ça va faire tâche au milieu des filles de 12 ans :lol: :lol: :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2007, 18:54 
Chene Millénaire

Une grosse bise à vous ludivine et backa 3

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2007, 21:42 
Arbuste

Merci Manatane! :wink: une grosse bise à toi aussi! :)

Sinon mon sourire de la journée, c'est d'être allée à la SPA avec un copain, même si on est rentrés crevés parce qu'on a passé l'aprem à marcher (le bus ne va pas jusque là! Et ça fait un bon bout à pied, plus les promenades après...)
Mais très bonne journée passée sous le soleil (miracle) à promener de toutous adorables.
Mais ça fait mal au coeur :( de les voir dans ces boxes et pareil pour les chats t'as envie de tous les emmener avec toi...

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2007, 06:36 
Chene Millénaire

comme a chaque fois que je me leve pour aller prendre le train direction le mans j'ai le sourire :D pour aller retrouver tite crevette

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2007, 08:24 
Arbuste

TiTi Le Grand a écrit:
comme a chaque fois que je me leve pour aller prendre le train direction le mans j'ai le sourire :D pour aller retrouver tite crevette

C'est pas ce que tu disais avant qu'elle ne s'incrive au forum... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2007, 18:47 
Modérateur Sympa

manatane a écrit:
john a écrit:

Refaire sa vie ailleurs qu'en france???????
la France est un pays dans lequel je me sens pas à l'aise,j'ai l'impression d'etre bizarre au yeux des autress,si je veux partir c'est meme pas pour des raisons politique,c'est juste que j'en peux plus de cette mentalité!!!!!
john a écrit:
es tu seulement dans le pays de l'illusion??? :roll:
Libre à toi de me prendre pour un imbecile heureux bien que tu connais rien de moi,voila un aspect de la mentalité que je deteste ou on te juges sans te connaitres et on te prend de haut des que tu as un projet qui sort un peu du cadre de la normalité,l'illusion c'est de croire avoir reussit sa vie en mettant ces reves de coté,
john a écrit:
sont des paroles en l'air et ça va retomber!!! :cry: :
Je peux pas garantir à 100 % que ce projet va se concretiser les epreuves de la vie m'ont fait comprendre ca,que rien n'est acquis à l'avance mais je sais une choses c'est que je lacherais pas l'affaire,et si je compte bouger dans une vingtaine d'anné,c'est que je compte tout preparé sur le long therme,libre à toi de me prendre pour un trouc du cul,mais je suis tres serieux!!

john a écrit:
je mets ta main au feu que dans 1 an tu seras encore là :roll:
tu me juges,tu me prends de haut mais t'es meme pas foutus de faire l'effort de lire entierement mon post, j'envisage de partir dans minimum 20 ans histoire de tout bien preparé,donc bien sur dans 1 an je serais la,faut vraiment que je sois un boulet pour signer pour 1 an en cdi et me casser en esperant avoir suffisament de money avec mes coms,pour le coup si je fais ca c'est sur que mon projet va se casser la gueule et j'ai pas un an à perdre.

Merci john mon gros coup de gueule du jour
Je suis content d'avoir enfin une chance de concretiser un projet et toi qui me connais pas tu casses tout en 3 lignes en me prenant de haut!!
tien voila des smilies
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ne te nerves pas hippie :roll: :lol:
Chaque fois que quelqu'un pose quelques mots ici...je ne fais pas une enquête pour savoir si c'est plausible ou non...je réagis comme un mec normal..qui pose des délires et qui lit des délires ici!!!
Maintenant pour ceux qui se plaignent de la vie en France.... :roll: je ne suis pas sûr.. qu'il vont savoir trouver mieux ailleurs (je pense même plutôt le contraire!!)
tu disais l'autre jour que dans la rue tu faisais plutôt la tronche(corrige moi si je me trompe)...comment voudrais tu que les gens te considèrent dans ce cas là???? :roll:

il y a 5 ans j'ai prêté 600 euro(ça faisait 4000 francs) à un jeune black (senegalais) ami de sinse(et de moi)....
pendant sa vie en france je m'étais porté caution pour son appart et j'avais souvent des emmerdes de ce fait :roll: )
bref je lui ai prêté cet argent car il voulait refaire sa vie aux us...........
il est revenu......sans mon argent :cry:

alors tres bien pour toi si tu as un bon projet pour la casamance...mais je remarque que les mouvements de population se font plutôt dans l'autre sens en ce moment :cry: sauf si tu y vas avec un paquet d'argent pour monter ton projet :roll:
il faut remarquer aussi que les gens qui vivent dans un confort médiocre ici......font l'envie des jeunes africains
Pour info je suis allé déja au senegal..en côte d'ivoire....en casamance ...au kénya...et j'y ai toujours trouvé une extreme pauvreté :cry:
pour finir quand j'ai posté mon message que je pensais drôle...je ne connaissais pas encore ton projet...car je ne connais que tres superficiellement la vie des gens du forum
Voilà...est ce que j'ai bien répondu??? :roll:

Dernière édition par john le 15 Aoû 2007, 19:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2007, 18:58 
Arbre Solide

Soit 600, soit 40000 john.
L'euro, décidément, fait mal aux anciens.

Qu'est ce que tu dis mon Baka????? :lol:
signé john
:)

Euh rien, excuse, mes yeux m'ont trahi.

Dernière édition par baka^3 le 15 Aoû 2007, 19:09, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5673 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 568  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]