john a écrit:
refaire sa vie ailleurs qu'en france???????
la France est un pays dans lequel je me sens pas à l'aise,j'ai l'impression d'etre bizarre au yeux des autress,si je veux partir c'est meme pas pour des raisons politique,c'est juste que j'en peux plus de cette mentalité!!!!!
john a écrit:
es tu seulement dans le pays de l'illusion???
Libre à toi de me prendre pour un imbecile heureux bien que tu connais rien de moi,voila un aspect de la mentalité que je deteste ou on te juges sans te connaitres et on te prend de haut des que tu as un projet qui sort un peu du cadre de la normalité,l'illusion c'est de croire avoir reussit sa vie en mettant ces reves de coté,
john a écrit:
sont des paroles en l'air et ça va retomber!!!

:
Je peux pas garantir à 100 % que ce projet va se concretiser les epreuves de la vie m'ont fait comprendre ca,que rien n'est acquis à l'avance mais je sais une choses c'est que je lacherais pas l'affaire,et si je compte bouger dans une vingtaine d'anné,c'est que je compte tout preparé sur le long therme,libre à toi de me prendre pour un trouc du cul,mais je suis tres serieux!!
john a écrit:
je mets ta main au feu que dans 1 an tu seras encore là

tu me juges,tu me prends de haut mais t'es meme pas foutus de faire l'effort de lire entierement mon post, j'envisage de partir dans minimum 20 ans histoire de tout bien preparé,donc bien sur dans 1 an je serais la,faut vraiment que je sois un boulet pour signer pour 1 an en cdi et me casser en esperant avoir suffisament de money avec mes coms,pour le coup si je fais ca c'est sur que mon projet va se casser la gueule et j'ai pas un an à perdre.
Merci john mon gros coup de gueule du jour
Je suis content d'avoir enfin une chance de concretiser un projet et toi qui me connais pas tu casses tout en 3 lignes en me prenant de haut!!
tien voila des smilies