mais qu'est ce que je foutais à la poste aujourd'hui????
alors aujourd'hui je suis allé acheter une caravane d'occasion!!
Donc je réponds à une annonce et je prends rendez vous avec une femme dans un bled paumé...
"Allo madame ...je suis devant la gare
-bon on vient vous chercher
arrive un fourgon avec 2 femmes...
tiens elles ont l'air de gitanes me dis je à l'intérieur de ma tête!!!!
"vous suivez?
je suis ...on sort du bled...on traverse un bois...on bifurque dans un chemin de terre...et on arrive dans un ptit terrain caillouteux de 30mx30 avec un mini camp de gitans!!!!
là il y a une femme qui mange une assiette de pates debout(il est 15 heures!!) une autre un steak haché...un ado affallé dans un fauteuil cheveux gominés..qui ne mange rien ..et qui a l'air de se marrer comme un rat mort
on visite la petite caravane habitée et je dis au boss:(il s'appelle Moise!!):"bon ça m'intéresse mais il faudrait me faire un prix pour que j'achète un auvent
-pas question..moi il faut que je rachete une caravane et j'aurais pas assez de sous!!
bon...je vois que j'ai aucune chance...alors...
"Bon c'est bon..j'vous fait le chèque.
- ah non pas de chèque je veux du liquide
-

ouiais mais j'habite à 80kms d'ici!!!!j'ai pas d'argent là!!!
j'vous fait le chàque pour bloquer l(affaire en attendant de revenir avec le liquide pour prendre la caravane) et vous me donnerz la carte grise
-ah non je donne pas la carte grise
- et vous voudriez que je vous laisse un gros chèque et que je reparte sans rien??????
...Finalement Moise a accepté de me donner la carte grise....et c'est pour ça que j'ai fait la queue à la poste pour le liquide de moise!!
en 2 jours j'ai brisé les chaines des communautés:interview islamiste...et achat chez les manouches!!!
je serai tranquille quand la caravane sera chez moi!!