Aujourd'hui et depuis que j'ai commencé un nouveau travail en école maternelle en fait... c'est le moral à plat, on me laisse pas le temps de m'habituer, ça me critique, ça m'explique rien, ça me traîte comme de la m... Je suis plus forte que tout ça, oui. Mais pas au-delà d'une semaine... c'est dur. (L'intro est gratinée oui)
Donc voilà ... je travaillais ce matin dans une salle dédiée à l'entrepot du matériel scolaire et de jeux de société tout en passant en revue des pensées tristes et assez négatives en me demandant si je ne m'étais pas plantée de voie pour la énième fois .. je me tourne vers une étagère pleine de jeux et mon regard tombe sur la prmière boite, un jeu de société : le
Dada Oie !!!

quand-même !
Je me dis cool, Jah me guide!
Plus tard, en train de trimer, briquer et d'essayer de rattrapper à fond les manettes le retard que j'avais pris (j'arrive pas à m'y faire, ce rythme de fou-furieux) là encore je me dis pff je suis pas faite pour ce job, c'est pas une vie si je dois choisir cette voie, qu'entend-je à la radio de la pièce d'à côté ?
"On vous souhaite .. tout le bonheur du monde ..."
Imaginez le cheese !

Dingue ça ! Junior Tshaka puis les sinsés ... Ca donne l'impression de se sentir soutenue

L'esprit rastafari est avec moi... A moi de choisir ma voie intérieure