Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Charles
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2008, 23:07 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 30 Juil 2008, 20:50 Messages: 4 Localisation: Le sud
|
|
Le début de mauvaise réputation
"Parce qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des dread ou une crête sur la tête pour être un rebelle"
Et aussi "j'réfute les propos qui disent qu'un fumeur de joko finit tôt ou tard le nez dans la coco"
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2008, 08:35 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
loveistheway a écrit: Les relations humaines sont devenues des mini-guerres Et moi j'passe pour un con quand j'dis qu'on est tous frères
et je me souviens d'une interview de Mike pour résumer Sinsémilia : "Des gens intègres dans un groupe intègre". Mike, j'espère ne pas trop déformer ton propos.
c'est quel post du forum qui t'as remis en mémoire ta premiere citation? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
StephdeSassenage
|
Sujet du message: Re: Dans l'ordre chronologique ... Posté: 02 Aoû 2008, 09:02 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 30 Mai 2008, 11:46 Messages: 8 Localisation: Sassenage
|
mike a écrit: StephdeSassenage a écrit: Suis un peu longue mais je fais le lien avec une autre phrase des Sinsé qui m'a marqué : "notre présent est leur futur, ils le rêvaient meilleur c'est sûr, putain pour nous que le réveil est dur". C'est ce que je pensais jusqu'à peu, qu'on subissait la désillusion collective, mais il faut essayer de penser à ce qu'était la vie des gens avant cette révolution de 68 : j'en revient aux règles établies, aux idées reçues, à la crainte énorme du 'qu'en dira - on". On ne se rend pas compte du changement qu'il y a eu dans la société à ce moment là, car justemement on est nés après .. je suis d accord..c est pourquoi ce texte termine par "amers sont ces vers severes meme c est clair mais a nos peres et meres je ne jette pas la pierre les barricades d hier ont fait tomber des barrieres il y a des victoires dans leur defaite"
J'ai remarqué à St Pierre que tu insistais sur ce dernier couplet, je me trompe ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Dans l'ordre chronologique ... Posté: 03 Aoû 2008, 16:01 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
StephdeSassenage a écrit: mike a écrit: [quote ="StephdeSassenage"] Suis un peu longue mais je fais le lien avec une autre phrase des Sinsé qui m'a marqué : "notre présent est leur futur, ils le rêvaient meilleur c'est sûr, putain pour nous que le réveil est dur". C'est ce que je pensais jusqu'à peu, qu'on subissait la désillusion collective, mais il faut essayer de penser à ce qu'était la vie des gens avant cette révolution de 68 : j'en revient aux règles établies, aux idées reçues, à la crainte énorme du 'qu'en dira - on". On ne se rend pas compte du changement qu'il y a eu dans la société à ce moment là, car justemement on est nés après .. je suis d accord..c est pourquoi ce texte termine par "amers sont ces vers severes meme c est clair mais a nos peres et meres je ne jette pas la pierre les barricades d hier ont fait tomber des barrieres il y a des victoires dans leur defaite" Citation: J'ai remarqué à St Pierre que tu insistais sur ce dernier couplet, je me trompe ?[/quote]
mais non
mike n'a pas besoin d'être sur scène pour faire savoir à ses parents qu'il ne leur lance pas de cailloux 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 15 Aoû 2008, 17:20 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
|
"C'est comme une histoire d amour que je ne veux pas ternir
Pour que demain je t'aime encore aujourd'hui je dois partir
Comme une histoire d'amour que je ne veux pas ternir
Pour que demain j'aime encore l'homme aujourdhui je dois le fuir" ...
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Posté: 15 Aoû 2008, 21:43 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
luciole a écrit: "C'est comme une histoire d amour que je ne veux pas ternir Pour que demain je t'aime encore aujourd'hui je dois partir Comme une histoire d'amour que je ne veux pas ternir Pour que demain j'aime encore l'homme aujourdhui je dois le fuir" ...
j'ai la musique dans la tête....:l'adore l' interprètation 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Snsé "le top phrases" Posté: 28 Jan 2009, 22:46 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
je fais remonter ce topic 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: Snsé "le top phrases" Posté: 28 Jan 2009, 23:41 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
Ah .. Là y en beaucoup. Mais la premiere que j'ai retenu, qui est ma phrase perso sur msn : " C'est en les vivant, qu'on construit les souvenirs" Etant en période de nostalgie... 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nebuleuse
|
Sujet du message: Re: Snsé "le top phrases" Posté: 29 Jan 2009, 00:00 |
|
 |
| Photographiste |
 |
Inscription: 25 Avr 2008, 14:01 Messages: 353 Localisation: Floue
|
|
Alors en vrac, comme ça :
'Ce qui ne tue pas rend plus fort'
'Le faire savoir a tué le savoir faire'
'Ce procès que tu intentes respire la jalousie...' 'J'te la fais brève, courte, sans longs discours : J'emmerde ta cour !!'
'Moi je ne connais qu'une urgence... gagner la quête du sens'
_________________ * Ce qui ne tue pas rend plus fort *
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bolo
|
Sujet du message: Re: Snsé "le top phrases" Posté: 01 Fév 2009, 23:46 |
|
 |
| En Floraison |
|
|
Ah t'étais dégoûté Mais t'avais rien trouvé Donc te v'là obligé D'nous laisser passer Mais j'veux qu'tu saches douanier Que 2 minutes après Dans l'camion tournaient 2 gros jokos, à ta santé Parce que chez Sinse si tu cherches la Sense C'est pas nos poches qu'il faut fouiller No man chez Sinse si tu cherches la Sense Regarde dans les locks de Riké (Eh mais man, man, qu'est-ce tu fais) Regarde dans les locks de Riké (Eh calme-toi !)
_________________ Puisqu'un jour sonnera la fin Et si celle-ci sonnait demain! Dis moi ce que t'emporteras Dis moi, ce qu'il restera!
|
|
| Haut |
|
 |