Bah! c'est vrai qu'à priori les Sinse à Monaco ça interpelle. Mais que je sache, il n'y a pas que des friqués par là-bas (même si ils sont très nombreux). Et puis, je pense que tout public a le droit à sa dose de (bonne) musique. J'avais déjà eu ce débat avec Paul Personne qui lui aussi avait joué à Monaco. Et j'avais compris sa démarche. Et lui comme Mike et son Band on ne peut pas les taxer d'allégence envers la famille princière.
Et chacun son point de vue et ses impressions après un set. Tu parles de Riké justement,à Nice. Je peux te dire que j'ai vu ce soir là l'un des concerts les plus chiant du Riké's Tour. Mais bon,je ne les ai pas vu tous les concerts de la tournée non plus

Et "d'autres" ont pensé comme moi ce soir là. Toi non,tu as apprécié. Comme quoi tout le monde a des perceptions différentes des évènements. Et c'est tant mieux!
Moi j'aimerai bien que les Sinsemilia participent à un concert dans la cour de l'Elysées et que Mike nous parle pendant le concert du "Roi des lieux". Et que ce soit retransmis sur TF1 en direct. C'est pas gagné ça......
Et puis Simooni, tu veux voir Sinse dans d'autres conditions? Viens nous rejoindre les 10 et 11 juillet prochain à St Martin de Crau (13) pour le festival
http://lesaulnesrouges.fr/Vous avez vu comme c'est bien "glissé" cette info...???....????