Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 10 Fév 2012, 08:50

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Sinsemilia à Monaco
MessagePosté: 21 Juin 2009, 11:31 
En Floraison

Bon agréable surprise en passant devant une affiche : Sinsemilia en concert gratuit à Monaco

Image

youhouuuuu ben j'y serai ... Mais pourquoi Monaco ? Besoin d'un peu de soleil Mike ?
Parce que désolé c'est peut-être sympa, mais la plupart des concerts que j'ai fait à Monaco ... C'était pourri, un public de merde qui a trop souvent de la merde dans les oreilles, la moitié sont des touristes qui ne savent pas ce qu'ils fouttent la ... Je sens que ce soir ça sera rigolo ...

Un peu déçu du choix du lieu, peut-être que vous avez vos raisons, mais bon ... je m'amuserai ce soir :D

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Sinsemilia à Monaco
MessagePosté: 21 Juin 2009, 18:14 
Modérateur Sympa

Simooni a écrit:
Bon agréable surprise en passant devant une affiche : Sinsemilia en concert gratuit à Monaco

Image

youhouuuuu ben j'y serai ... Mais pourquoi Monaco ? Besoin d'un peu de soleil Mike ?
Parce que désolé c'est peut-être sympa, mais la plupart des concerts que j'ai fait à Monaco ... C'était pourri, un public de merde qui a trop souvent de la merde dans les oreilles, la moitié sont des touristes qui ne savent pas ce qu'ils fouttent la ... Je sens que ce soir ça sera rigolo ...

Citation:
Un peu déçu du choix du lieu
, peut-être que vous avez vos raisons, mais bon ... je m'amuserai ce soir :D

mais qu'est ce tu dis Simoni, :roll:
:roll: :roll: :roll:

tu es à monaco ....et les sinsé y sont aussi :roll:
quel est le problème???tu préférerais être à Monaco et que les sinse soient à Brest???? :lol:

et le public de touristes dont tu parles....tu en fait partie... :lol: :pourquoi voudrais tu qu'il soit pire que notre Simoni :roll:

MessagePosté: 21 Juin 2009, 21:10 
Photographiste

Chouette affiche :)

En ce moment ils sont peut-être en train de jouer... j'espère que tout se passe bien.

MessagePosté: 22 Juin 2009, 21:32 
Chene Millénaire

Trouvé un article sympa sur nice-matin
http://www.nicematin.com/ra/monaco/1965 ... -endiables
:D
on attend le retour de Simooni :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 22 Juin 2009, 22:01 
Arbuste

Citation:
C'est un sacré concept Sinsemilia à Monaco », lance Mike le leader du groupe en attaquant la première chanson. Le public répond mollement. « Vous avez passé trop de temps sur votre yacht à prendre le soleil ou quoi ? » rétorque le chanteur. Le public exulte enfin. « Il parait que c'est la fête de la musique. La musique on s'en charge, la fête c'est à vous de jouer »

ahah excellent... :lol:

MessagePosté: 25 Juin 2009, 01:01 
En Floraison

Pour ne pas énerver certains , je dirai seulement "J'aurai du rester chez moi"

je savais que ça allait être chiant ... je ne parle pas du groupe bien sur qui ont assuré malgré tout ; mais de ce public mou et sans aucun brun et d'amour pour la musique, ceux qui sont la juste pour "tout le bonheur du monde" ou bien les autres qui ont murmuré " ah mais ils sont vieux tu penses vraiment que c'est les vrai sinsemilia" NON MONSIEUR sinsemilia n'ont pas commencé et débuté leur carriére avec tout le bonheur du monde !!!

le cadre était bien : petit air frais, soleil et chaleur, mais non c'est pas suffisant POURQUOI MONACO !

Après si le groupe a pris son pied en jouant pour ce genre de public super mais bon je me rappelle qu'il ya un an j'étais au concert des sinsé au palestre (toujours au 06 hein !) : petite salle, public de fou, et 700 personnes qui chantent à tue-tete et conaissent les paroles par coeur ... Je me rappelle aussi il y a 2 ans au concert de Riké a Nice ... une salle presque compléte qui est venu que pour lui (c'était un genre de festoch) et qui ont scandé les paroles des chansons avec une telle émotion

Voila dimanche soir à Monaco y avait aucune émotion et aucune envie de partager l'amour que j'avais pour les Sinsé avec ce genre de gens !

ps : je suis resté 20 minutes puis je me suis cassé ^^
ps1 : je me pose encore la question sur ce choix de jouer à Monaco, un défi à relever Mike ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 25 Juin 2009, 09:40 
Arbre Solide

Rohhh non t'as rien compris, Mike a du sang bleu. Il a été invité par son cousin Albert.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 25 Juin 2009, 12:14 
Modérateur Sympa

ce n est pas "faire le choix de jouer a monaco"..globalement la politique de sinsé est d aller jouer PARTOUT ou on nous le propose si les conditions sont respectueuses pour le public.
et si certes ce n etait pas le concert du siecle l ambiance est montée au fur a mesure et j ai vu apres pleins de gens qui etaient justement tres content qu on soit venu jouer la..
apres c est sur que ce n est pas mon type de concert preferé..

MessagePosté: 25 Juin 2009, 15:52 
En Floraison

Non mais je ne critique pas le groupe j'ai bien dis que vous avez assuré malgré tout ... Juste que voila Monaco a une certaine réputation surtout niveau public, et que voila en petit fan inconditionnel du groupe ça me génait un peu de vous voir jouer dans un endroit qui colle pas vraiment

mais bon fallait oser ^^

et puis tant que vous jouez pas dans un gala du prince albert à 300 euros l'entrée ... ça me va :D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 25 Juin 2009, 18:33 
Arbuste

Bah! c'est vrai qu'à priori les Sinse à Monaco ça interpelle. Mais que je sache, il n'y a pas que des friqués par là-bas (même si ils sont très nombreux). Et puis, je pense que tout public a le droit à sa dose de (bonne) musique. J'avais déjà eu ce débat avec Paul Personne qui lui aussi avait joué à Monaco. Et j'avais compris sa démarche. Et lui comme Mike et son Band on ne peut pas les taxer d'allégence envers la famille princière.
Et chacun son point de vue et ses impressions après un set. Tu parles de Riké justement,à Nice. Je peux te dire que j'ai vu ce soir là l'un des concerts les plus chiant du Riké's Tour. Mais bon,je ne les ai pas vu tous les concerts de la tournée non plus :) Et "d'autres" ont pensé comme moi ce soir là. Toi non,tu as apprécié. Comme quoi tout le monde a des perceptions différentes des évènements. Et c'est tant mieux!
Moi j'aimerai bien que les Sinsemilia participent à un concert dans la cour de l'Elysées et que Mike nous parle pendant le concert du "Roi des lieux". Et que ce soit retransmis sur TF1 en direct. C'est pas gagné ça...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et puis Simooni, tu veux voir Sinse dans d'autres conditions? Viens nous rejoindre les 10 et 11 juillet prochain à St Martin de Crau (13) pour le festival http://lesaulnesrouges.fr/

Vous avez vu comme c'est bien "glissé" cette info...???....???? :roll:

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]