Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 10 Fév 2012, 21:48

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Sinsemilia à Monaco
MessagePosté: 25 Juin 2009, 22:44 

Bonsoir,
Je voudrais d'abord dire que je suis pas d'accord avec certain sur le choix de Monaco.
Car moi je ne connaissais le groupe que de nom, et ça m'a permis de les découvrir (musicalement et surtout leur état d'esprit).
Moi je suis resté tout le concert et j'ai vu plein de spectateurs qui connaissaient les paroles et chantaient en même temps que les chanteurs.

Par contre durant le concert Mike a dit que le groupe n'était pas un groupe militant, peut-être, mais en tout cas il montre qu'on est pas tout seul a avoir les mêmes pensé sur la société actuel, et ça c'est déjà beaucoup. Continuer à transmettre ce message.

Merci pour ce moment de bonheur.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Sinsemilia à Monaco
MessagePosté: 25 Juin 2009, 23:14 
Modérateur Sympa

simone il est parti au bout de 20' :lol:
t'es un peu impulsif non :lol:
parce que moi je lis le livre d'or et je lis le message juste au dessus et je vois qu'il ya eu beaucoup de gens de monaco qui ont été "irie"!!! :lol:

MessagePosté: 26 Juin 2009, 02:01 
Chene Millénaire

Vive la coke.

Je rigole, pas taper...

MessagePosté: 26 Juin 2009, 20:34 
Chene Millénaire

Simooni a écrit:
Pour ne pas énerver certains , je dirai seulement "J'aurai du rester chez moi"

je savais que ça allait être chiant ... je ne parle pas du groupe bien sur qui ont assuré malgré tout ; mais de ce public mou et sans aucun brun et d'amour pour la musique, ceux qui sont la juste pour "tout le bonheur du monde" ou bien les autres qui ont murmuré " ah mais ils sont vieux tu penses vraiment que c'est les vrai sinsemilia" NON MONSIEUR sinsemilia n'ont pas commencé et débuté leur carriére avec tout le bonheur du monde !!!

le cadre était bien : petit air frais, soleil et chaleur, mais non c'est pas suffisant POURQUOI MONACO !

Après si le groupe a pris son pied en jouant pour ce genre de public super mais bon je me rappelle qu'il ya un an j'étais au concert des sinsé au palestre (toujours au 06 hein !) : petite salle, public de fou, et 700 personnes qui chantent à tue-tete et conaissent les paroles par coeur ... Je me rappelle aussi il y a 2 ans au concert de Riké a Nice ... une salle presque compléte qui est venu que pour lui (c'était un genre de festoch) et qui ont scandé les paroles des chansons avec une telle émotion

Voila dimanche soir à Monaco y avait aucune émotion et aucune envie de partager l'amour que j'avais pour les Sinsé avec ce genre de gens !

ps : je suis resté 20 minutes puis je me suis cassé ^^
ps1 : je me pose encore la question sur ce choix de jouer à Monaco, un défi à relever Mike ?

C'est le genre de discours qui me donne des boutons !!!
on se la joue cool, ouvert et on est plein de préjugé envers les autres

MessagePosté: 28 Juin 2009, 08:53 

Sinsé à Monaco, c'est trop beau, j'aurai aimé être là et voir face à face : les sincères et les faux ....
Cela prouve aussi qui à de l'ouverture d'esprit d'aller voir ailleurs ce qui se passe car ce n'est pas ces personnes qui vont venir dans des concerts payant de petite salle . Bravo

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 30 Juin 2009, 18:25 
En Floraison

Pô a écrit:

C'est le genre de discours qui me donne des boutons !!!
on se la joue cool, ouvert et on est plein de préjugé envers les autres

C'est ton avis et je respecte

Je ne vais pas reformuler mes dires pour me faire comprendre , mais la critique n'était pas ENVERS le groupe au contraire ... A part que ... Bref

ça n'empêche que mes souliers sont pas encore usés à force de sautiller à vos concerts ... reste encore des concerts à faire ...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 30 Juin 2009, 22:09 
Petite Graine

Salut à toutes & tous !

Etant un fan de la 1ere heure des Sinsemilia et habitant la région de Nice, je ne pouvais pas manquer ce concert à Monaco pour la fête de la zic.

Il est vrai que la 1ere fois que j'ai vu l'affiche, jme suis dit : " Putain, Sinse à Monaco, c'est assez paradoxal ..." M'enfin bon, après tout, pourquoi pas !!!

En plus, en 1ere partie, un groupe que je kiffe aussi, Kana, que demander de mieux !!!

Mike en débutant le concert m'a bien fait délirer en disant : " les Sinse à Monaco, tout un concept !!! " Tu m'étonnes man ...

Le concert a été pour ma petite tribue & moi-même un réel moment de bonheur, même si l'ambiance n'était pas au top (évidemment c'est Monaco ...).

C'était la toute 1ere fois que j'emmenais mon gamin de 3 ans à un concert et il a adoré, lui qui chante les Sinse à "tue-tête" lorsque je fous la zic dans la voiture, il a été servi et il en redemandait !!

Le sommum de la soirée : avant le concert, ma ptite famille et moi allons acheter des posters de Sinse, et là grande surprise : Riké était là !!

Il nous a dédicacé l'un des posters. Merci Man !!!

Je lui aurais bien dit : " Hé Riké ça te dit de partager un bon spliff de zeb avec moi ? "

En tout cas, merci aux Sinse pour cette jolie fête de la zic et je vous dis à très bientôt pour un prochain concert !!!

PS : J'ai déjà assisté aux concerts des Sinse 2 fois dans la région, au Cannet et à Vence l'année dernière et c'est vrai que l'ambiance c'était autre chose !!!

Ciao les loulous et à très bientôt !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]