Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
john
|
Sujet du message: sinsemilia c'est "tout c-qu'on a" Posté: 24 Mar 2009, 15:26 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Quand vous arrivez sur un concert....vous retrouvez les sinsé sur scène et tout est normal ,c'est ce qui était prévu...mais il arrive qu'il y ait des péripéties bien compliquées avant d'en arriver là!!!En voilà une: mardi 17/03 les sinsé avient rendez vous à 22 h pour prendre le bus qui les emménerait à Strasbourg dans la nuit:4 jours de concerts d'affilée à 19 h....Ali le clavier est foudroyé par une douleur aux poumons!!il arrive à appeler les pompiers qui le rentrent d'urgence à l'hôpital:pneumothorax:de l'eau dans les poumons. Ali complètement catastrophé prévient Pat le régisseur (l'homme qui fait tout et plus que ça chez sinsé -echoprod!!) Pat console ali le mieux possible et appelle zaz à Paris "On a un problème avec Ali...est ce que tu es dispo en ce moment ? oui pas de problème....envoie moi les morceaux et les morceaux de live..." zaz a passé la nuit pour se caler sur le show et le soir du mardi il a assuré!!!!!!!ZAZ est un mec qui assure!!! Maintenant ali retrouve des forces.:il doit se reposer un mois....mais pour le 4 avril à grenoble il fera le second clavier avec ZAZ l'ancien:ç'aurait été trop cruel de le priver de cette salle mythique alors qu'il jouera devant sa famille et devant ses amis! Donc si vous êtes là ce jour là.....ne l'oubliez pas dans vos applaudissements:il le mérite 
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: sinsemilia c'est "tout c-qu'on a" Posté: 24 Mar 2009, 15:44 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1253 Localisation: Grenoble
|
|
Mr ali profitera il de ce post pour poser son 1er message sur le forum ??
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: sinsemilia c'est "tout c-qu'on a" Posté: 24 Mar 2009, 15:53 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
TiTi Le Grand a écrit: Mr ali profitera il de ce post pour poser son 1er message sur le forum ?? j'attends qu'il y ait de la lecture et je lui enverrai le lien 
|
|
| Haut |
|
 |
|
lovely4491
|
Sujet du message: Re: sinsemilia c'est "tout c-qu'on a" Posté: 24 Mar 2009, 18:21 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 13 Mar 2009, 14:03 Messages: 16 Localisation: Nantes
|
Quelle histoire ! Que peut-on dire, à part lui souhaiter un bon rétablissement !? J'en profite alors, aussi pour le remercier de sa disponibilité après le concert de Rezé et pour ce sympathique surnom qu'il nous a donné a ma soeur et moi : la double M team !  Big up a toi Ali !
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: sinsemilia c'est "tout c-qu'on a" Posté: 25 Mar 2009, 17:06 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Zaz, il assure ça, c'est une évidence John ! Mais là, comme ça, au pied levé, vraiment pfff !!!!!!! Ca c'est la face visible........ Le pourquoi aurait pu se révéler largement plus inquiétant. Si tu nous dit qu'Ali retrouve des forces c'est signe d'amélioration et cest tant mieux !!!!!!! A Grenoble, pas de problème, on donnera nous aussi, tout ce qu'on a, pour saluer son retour au sein du groupe En attendant courage à lui. De la prudence, du repos, de la patience...
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: sinsemilia c'est "tout c-qu'on a" Posté: 25 Mar 2009, 20:59 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1311 Localisation: Grenoble
|
Ben dis-donc  , au Summum on encouragera autant Zaz, parce qu'il assure, qu"Ali pour qu'il se rétablisse vite 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: sinsemilia c'est "tout c-qu'on a" Posté: 26 Mar 2009, 08:24 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
ça la santé c'est notre bien le plus précieux, j'espère qu'Ali ne restera pas trop au lit, j'espère aussi que le Mr est non fumeur, pour les poumons c'est pas le top (ni pour le reste d'ailleur  ).
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: sinsemilia c'est "tout c-qu'on a" Posté: 26 Mar 2009, 12:15 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
l'écorché vif a écrit: ça la santé c'est notre bien le plus précieux, j'espère qu'Ali ne restera pas trop au lit, j'espère aussi que Citation: le Mr est non fumeur , pour les poumons c'est pas le top (ni pour le reste d'ailleur  ). ça a été le signal pour qu'il arrête 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: sinsemilia c'est "tout c-qu'on a" Posté: 26 Mar 2009, 13:19 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
john a écrit: l'écorché vif a écrit: ça la santé c'est notre bien le plus précieux, j'espère qu'Ali ne restera pas trop au lit, j'espère aussi que Citation: le Mr est non fumeur , pour les poumons c'est pas le top (ni pour le reste d'ailleur  ). ça a été le signal pour qu'il arrête  En effet comme je dis souvent, faut souvent un déclic pour arretter de fumer, malheureusement en général c'est quand on t'enlève un poumons ou autre car le tabac se transporte dans toutes les cellules du corps .... Bonne chance ali dans l'arret du tabac 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: sinsemilia c'est "tout c-qu'on a" Posté: 27 Mar 2009, 22:15 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 984 Localisation: Grenobleuh!
|
Roh c'est pas grave s'il joue pas samedi prochain, il a deja joué au Summum il y a quelques mois J'espere que tu vas mieux. Et nous fais plus de frayeurs steuplé !!! Le 4 avril il y aura les applaudissements pour les sinsé, pour Zaz et sa professionnalité (ca doit vraiment pas etre facile d'arriver comme un cheveux sur la soupe), pour Ali et son rétablissement, son retour parmis les sinsé, mais aussi pour remercier ces gens, et surtout Ali et NoNo d'etre la, de faire part entiere de la troupe sinsé, ca doit pas etre facile. A tres vite Ali. 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |