Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
geraldlislesurtarn
|
Sujet du message: Sinsé, une decouverte et une autre vision de la vie... Posté: 28 Nov 2009, 22:55 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
bonjour a tous, tout nouveau sur le forum je me lance... j'ai découvert sinsé il y a quelques mois, une révélation, je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine mais j'ai changé pas mal de chose dans ma vie depuis et changé la façon de voir la vie en général... Aurai-je trouvé ce qui me manquais jusque la ? merci a sinsé, riké et a vous...
|
|
| Haut |
|
 |
|
zabaniet
|
Sujet du message: Re: Sinsé, une decouverte et une autre vision de la vie... Posté: 28 Nov 2009, 23:48 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 08 Juin 2007, 19:35 Messages: 269 Localisation: dans mon tee shirt
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Sinsé, une decouverte et une autre vision de la vie... Posté: 29 Nov 2009, 00:26 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
Bienvenu sur le forum 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Sinsé, une decouverte et une autre vision de la vie... Posté: 29 Nov 2009, 08:46 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Bienvenue !!!! Zab......non je dirais rien 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Sinsé, une decouverte et une autre vision de la vie... Posté: 01 Déc 2009, 14:58 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Reçois donc toute notre hospitalité 
|
|
| Haut |
|
 |
|
geraldlislesurtarn
|
Sujet du message: Re: Sinsé, une decouverte et une autre vision de la vie... Posté: 02 Déc 2009, 08:04 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
merci pour votre accueil, j'ai beaucoup de pages a consulter sur ce forum, cela répondra sans doute déjà a certaine réponses que je recherche, sinon promis je poste quelques messages. Je tenais juste a dire (cela a surement déjà du être évoque dans ce forum) que sinsé a vraiment bien pris le tournant avec leur dernier album, il ne sont pas tombé dans la caricature des quarantenaires voulant faire de la musique de jeunes... j'ai déjà remarqué que certains membres sont très impliqués sur le forum, c'est vraiment génial.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Sinsé, une decouverte et une autre vision de la vie... Posté: 02 Déc 2009, 21:43 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
geraldlislesurtarn a écrit: merci pour votre accueil, j'ai beaucoup de pages a consulter sur ce forum, cela répondra sans doute déjà a certaine réponses que je recherche, sinon promis je poste quelques messages. Je tenais juste a dire (cela a surement déjà du être évoque dans ce forum) que sinsé a vraiment bien pris le tournant avec leur dernier album, il ne sont pas tombé dans la caricature des quarantenaires voulant faire de la musique de jeunes.. Citation: . j'ai déjà remarqué que certains membres sont très impliqués sur le forum, c'est vraiment génial . en fait il s'agit de mike...qui intervient par intermitence...mais qui connait tres bien sinsé 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: Sinsé, une decouverte et une autre vision de la vie... Posté: 04 Déc 2009, 23:49 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
geraldlislesurtarn a écrit: bonjour a tous, tout nouveau sur le forum je me lance... j'ai découvert sinsé il y a quelques mois, une révélation, je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine mais j'ai changé pas mal de chose dans ma vie depuis et changé la façon de voir la vie en général... Aurai-je trouvé ce qui me manquais jusque la ? merci a sinsé, riké et a vous... bienvenue collegue !! moi j avais 14 15 ans .... (j ai fete avec mes potes cette annee mes 10 ans de concerts sinse ( 25 ou 26 jsais plus ) et j'donne toujours tout s'que j ai  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Sinsé, une decouverte et une autre vision de la vie... Posté: 05 Déc 2009, 11:54 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Sinsé, une decouverte et une autre vision de la vie... Posté: 05 Déc 2009, 20:27 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Elvis a écrit: geraldlislesurtarn a écrit: bonjour a tous, tout nouveau sur le forum je me lance... j'ai découvert sinsé il y a quelques mois, une révélation, je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine mais j'ai changé pas mal de chose dans ma vie depuis et changé la façon de voir la vie en général... Aurai-je trouvé ce qui me manquais jusque la ? merci a sinsé, riké et a vous... bienvenue collegue !! moi j avais 14 15 ans .... (j ai fete avec mes potes cette annee mes 10 ans de concerts sinse ( 25 ou 26 jsais plus ) et j'donne toujours tout s'que j ai  ) elvis...l'homme au bras tatoué de sinsé: comment vas tu? que deviens tu????? 
|
|
| Haut |
|
 |