Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 11 Fév 2012, 08:21

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sinsé, une decouverte et une autre vision de la vie...
MessagePosté: 02 Jan 2010, 12:01 
Arbre Solide

decouvrir Sinse n'a pas revolutionné ma vie ,ni changé mes idées mais m'a permis de connaitre et de lier des amitiés avec une bandes de potes,une partie de leur entourage,familial parfois (hein John :wink: ).
Le cheminement de ces rencontres a sans doute été bien different des schémas habituels car en fait c'est un certains Kémi qui m'a contacté sur un autre forum par rapport aux propos que je tennais sur mon sentiments plus que mitigé envers les groupes de reggae hexagonnal ,leur public et les valeurs de celui-çi (vaste programme :lol: :lol: ).
De là est né un echange d'idées ,de points de vue.
les rencontres se sont enchainés au gré des tournées de Riké,de Sinsé,de Mig ,des dates un peu space comme une 1ere de Ploto le jour anniv d'un grand mecton qui me fait partager une biere avec son daron.Journée bien remplie ou un ingé son me fait ecouteren studio les premies mix de "non sens" en me demandant mon avis sur le placement des cuivres(heureusement il ne m'a pas ecouté :lol: :lol: ).
Bref la surpise fut grande pour moi de voir que l'amitié et la simplicité pouvait etre le moteur de ce que le "grand public" connait de Sinsemilia.
Alors meme si rien n'est tout rose ou eternel,j'ai kiffé rencontré des gens comme Amar ,comme Djazzia,comme Kito.comme Niko
et puis je n'oublie pas non plus les amitiés nées autour de ces episodes avec Flav ,Emi,positive Vibes (Nico),Albo Vince etc.........
Maintenant j'avoue que des fois le manque de disponibiltés des uns comme des autres me frustre a little,mais on peut pas non plus vivre a des centaines de bornes et avoir des agendas de ouf et se plaindre de ca.c'est la life.
Bref pour resumé (et ca n'a rien de pejoratif) c'est l'humain plus que la zic qui me botte chez Sinsé.

La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.

MessagePosté: 02 Jan 2010, 14:00 
Arbuste

J'imagine que pour le mélomane que tu es toutes ces rencontres ont été des vrais moments de plaisirs. De mon coté plusieurs circonstances ont fait que Sinsé ai pris de l'importance, autant pour la vibe musicale que pour les échanges humains avec certain d'eux. Là, je vais partir de Grenoble. Je serai toujours connecté sur le forum. Je me rends bien compte que derrière sont les rencontres hasardeuses chez les disquaires, dans les soirées concerts, les bars, avec les membres du groupe et leur entourage, etc.. Et ca va me manquer car humainement c'etait fort appréciable. Aujourd'hui ce qui m'importe ? c'est d'avoir un peu de matière à écouter car c'est vrais une partie de mon adolescence s'est construite en écoutant leurs cds, en rencontrant les gens acteurs de cette ziq et en venant ici.

MessagePosté: 02 Jan 2010, 19:05 
Modérateur Sympa

eh eh...l'oswaldo et le greg....c'est vrai que nos rencontres sont allée bien au delà de la musique ....c'est pour cela que je me demande périodiquement ce que vous devenez comment se déroule votre vie qui est encore en mutation malgré votre âge qui avance aussi :lol:
oswaldo....un jour où tu auras le temps...écroche ton phone et dis moi où tu en es ...(je ne développe pas :lol: )
et toi greg
le jour où tu as un boulot stable....le jour où tu ...te maries ou tu fais un enfant...fias moi signe aussi!!Par contre n'attends rien de moi dans ce domaine!!! :lol:
la bise à vous deux :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]