decouvrir Sinse n'a pas revolutionné ma vie ,ni changé mes idées mais m'a permis de connaitre et de lier des amitiés avec une bandes de potes,une partie de leur entourage,familial parfois (hein John

).
Le cheminement de ces rencontres a sans doute été bien different des schémas habituels car en fait c'est un certains Kémi qui m'a contacté sur un autre forum par rapport aux propos que je tennais sur mon sentiments plus que mitigé envers les groupes de reggae hexagonnal ,leur public et les valeurs de celui-çi (vaste programme

).
De là est né un echange d'idées ,de points de vue.
les rencontres se sont enchainés au gré des tournées de Riké,de Sinsé,de Mig ,des dates un peu space comme une 1ere de Ploto le jour anniv d'un grand mecton qui me fait partager une biere avec son daron.Journée bien remplie ou un ingé son me fait ecouteren studio les premies mix de "non sens" en me demandant mon avis sur le placement des cuivres(heureusement il ne m'a pas ecouté

).
Bref la surpise fut grande pour moi de voir que l'amitié et la simplicité pouvait etre le moteur de ce que le "grand public" connait de Sinsemilia.
Alors meme si rien n'est tout rose ou eternel,j'ai kiffé rencontré des gens comme Amar ,comme Djazzia,comme Kito.comme Niko
et puis je n'oublie pas non plus les amitiés nées autour de ces episodes avec Flav ,Emi,positive Vibes (Nico),Albo Vince etc.........
Maintenant j'avoue que des fois le manque de disponibiltés des uns comme des autres me frustre a little,mais on peut pas non plus vivre a des centaines de bornes et avoir des agendas de ouf et se plaindre de ca.c'est la life.
Bref pour resumé (et ca n'a rien de pejoratif) c'est l'humain plus que la zic qui me botte chez Sinsé.