Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Rahir
|
Sujet du message: Re: Sinse à Grenoble le 26 Posté: 28 Nov 2011, 21:33 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 14 Sep 2008, 15:26 Messages: 33 Localisation: Grenoble
|
Salut John, Je t'ai vu, mais tu étais entouré par tes amis, alors je suis parti à attendre Nono à la boutique Comment vas sinon John ? Bien ou bien ? 
_________________ Donne Ton Avis : Toute l'actualité quotidienne en France, à l'international, l'actualité économique et politique. Réagissez, faites votre opinion, vous avez la parole en exposant vos points de vues et vos idées avec d'autres internautes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: Sinse à Grenoble le 26 Posté: 28 Nov 2011, 22:08 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1253 Localisation: Grenoble
|
marinette a écrit: merci Christine pour cette vidéo (d’ailleurs on aperçoit titi le photographe  ) Et son magnifique sourire niais !!
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Sinse à Grenoble le 26 Posté: 28 Nov 2011, 23:17 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
john a écrit: marinette a écrit: merci Christine pour cette vidéo (d’ailleurs on aperçoit titi le photographe  ) ça y est week end fini de retour a angers, ça passe trop vite en tout cas plein de bons souvenirs, de bons fou rire et de belles rencontres j'ai vu plein de monde:c'était bref car j'étais cerné par ma petite famille,par des amis qui découvraient Sinsé ....mais c'était à chaque fois souriant et chaleureux!!!!! et puis sinsé sur scène c'était l'émotion....comme à chaque fois et encore mieux merci à vous tous  Merci Christine pour tous ces liens Oui, on est tous bien rentrés avec des étoiles plein les yeux de ce Summum inoubliable... Très heureuse aussi d'avoir revu John, Titi, Greg.... Que de belles rencontres !!!!!!!! Merci de l'accueil des Grenoblois. Vous avez raison, chez vous ce n'est pas comme ailleurs !!!!!! Il y a comme une forme de magie qui flotte dans l'air... Hasta Luego (c'est comme ça qu'on dit Christine ?)
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Sinse à Grenoble le 26 Posté: 28 Nov 2011, 23:31 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1311 Localisation: Grenoble
|
malegria a écrit: john a écrit: marinette a écrit: merci Christine pour cette vidéo (d’ailleurs on aperçoit titi le photographe  ) ça y est week end fini de retour a angers, ça passe trop vite en tout cas plein de bons souvenirs, de bons fou rire et de belles rencontres j'ai vu plein de monde:c'était bref car j'étais cerné par ma petite famille,par des amis qui découvraient Sinsé ....mais c'était à chaque fois souriant et chaleureux!!!!! et puis sinsé sur scène c'était l'émotion....comme à chaque fois et encore mieux merci à vous tous  Merci Christine pour tous ces liens Oui, on est tous bien rentrés avec des étoiles plein les yeux de ce Summum inoubliable... Très heureuse aussi d'avoir revu John, Titi, Greg.... Que de belles rencontres !!!!!!!! Merci de l'accueil des Grenoblois. Vous avez raison, chez vous ce n'est pas comme ailleurs !!!!!! Il y a comme une forme de magie qui flotte dans l'air... Hasta Luego (c'est comme ça qu'on dit Christine ?) c'est comme ça qu'on dit  mais j'ai plus envie de dire "Hasta pronto" (le laps de temps est plus court  ) au plaisir de partager d'aussi belles choses, et même un thé avec une tarte au citron ...meringuée 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Sinse à Grenoble le 26 Posté: 08 Déc 2011, 17:38 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
christine a écrit: TiTi Le Grand a écrit: Courage pour le voyage...je le connais que trop bien  oui courage à vous, mais je suis sûre que ça va vous semblez court  au plaisir de vous voir demain quant à l'écorché  même pour Lyon, le 17 décembre vous ne pouvez pas venir ? Non pas possible on part une semaine à la montagne le 18, alors on pas moye, on part à Chamrousse je sais pas si tu connais? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Sinse à Grenoble le 26 Posté: 09 Déc 2011, 00:04 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1311 Localisation: Grenoble
|
l'écorché vif a écrit: christine a écrit: TiTi Le Grand a écrit: Courage pour le voyage...je le connais que trop bien  oui courage à vous, mais je suis sûre que ça va vous semblez court  au plaisir de vous voir demain quant à l'écorché  même pour Lyon, le 17 décembre vous ne pouvez pas venir ? Non pas possible on part une semaine à la montagne le 18, alors on pas moye, on part à Chamrousse je sais pas si tu connais?  vous auriez pu profiter pour faire une halte à Lyon, c'est sur le chemin non  comme ça le dimanche vous êtiez les premiers sur les pistes Chamrousse! toute ma jeunesse! quand je skiais ! John doit se rappeler comment ça s'appelait, mais en EPS, il y a eu un temps (que les moins de 20, heu .... même 30, ans ne peuvent pas connaitre  ) où il y avait plus d'activités proposées - donc on avait un après-midi, dans notre semaine de cours,tous les 15 jours consacré à une activité sportive proposée par le lycée, et ben dans mon lycée où que j'étais, en hiver, on pouvait aller skier à ....Chamrousse  pour 5 francs l'après-midi (car et forfait), je devais être celle qui skiait le moins bien du groupe  mais je me rappelle qu'ils étaient arrivés à me faire descendre la piste olympique du schuss des dames, pas tout schuss, ça c'est sûr  mais même que je m'étais pas vautrée .... http://www.youtube.com/watch?v=RbJZrflHsAQenfin c'est peut-être pas du ski de piste que vous allez faire ....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Re: Sinse à Grenoble le 26 Posté: 15 Déc 2011, 00:23 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 597 Localisation: Grenoble
|
|
avec bcp bcp de retard mais ce concert fut vraiment de très bon.. Musicalement c'etait surrement un des meilleurs concert que j'ai vu de sinsé. et ca m'a fait très plaisir de croiser ceux que j'ai croisé meme si ce fut bref
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Sinse à Grenoble le 26 Posté: 17 Déc 2011, 11:45 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
[vous auriez pu profiter pour faire une halte à Lyon, c'est sur le chemin non  comme ça le dimanche vous êtiez les premiers sur les pistes Chamrousse! toute ma jeunesse! quand je skiais ! John doit se rappeler comment ça s'appelait, mais en EPS, il y a eu un temps (que les moins de 20, heu .... même 30, ans ne peuvent pas connaitre  ) où il y avait plus d'activités proposées - donc on avait un après-midi, dans notre semaine de cours,tous les 15 jours consacré à une activité sportive proposée par le lycée, et ben dans mon lycée où que j'étais, en hiver, on pouvait aller skier à ....Chamrousse  pour 5 francs l'après-midi (car et forfait), je devais être celle qui skiait le moins bien du groupe  mais je me rappelle qu'ils étaient arrivés à me faire descendre la piste olympique du schuss des dames, pas tout schuss, ça c'est sûr  mais même que je m'étais pas vautrée .... http://www.youtube.com/watch?v=RbJZrflHsAQenfin c'est peut-être pas du ski de piste que vous allez faire ....[/quote] Pas évident de se payer les places de concert et des fofaits,en plus la semaine au ski, bien qu'on paye vraiment pas chere la semaine, ça fait vraiment short,on s'en est déjà bien sorti, sans avoir de matériel à louer, pis laisser la voiture, avec nos affaires, la matériel, à lyon, à mon avis les vacances risque d'etre vite écoutée Oui on va faire du ski de piste, mais très sagement, on va pas la bas pour ce faire mal, on est pas des cramé, hein Greg, pis une fois à Gre, la piste était tellement abrute qu ej'ai 15mn a partir, à cause du vertige lol,et en descendant vraiment doucement, j'ai crut que j'allais vomir  on vas essayer de skier au moins 3 ou 4 jours, si jamais des personnes on prévut d'aller skier, vous avez mon num, ça peut etre sympa de se voir
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Re: Sinse à Grenoble le 26 Posté: 17 Déc 2011, 16:22 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 267 Localisation: angers
|
Gregroot a écrit: avec bcp bcp de retard mais ce concert fut vraiment de très bon.. Musicalement c'etait surrement un des meilleurs concert que j'ai vu de sinsé. et ca m'a fait très plaisir de croiser ceux que j'ai croisé meme si ce fut bref ce fut un plaisir partagé 
|
|
| Haut |
|
 |