Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 22 Mai 2012, 20:05

Auteur Message
 Sujet du message: Sinsé au cinquantenaire(Bruxelles)
MessagePosté: 09 Juin 2009, 07:39 
Petite Graine

La météo était déplorable et pourtant on a pique-niqué sur l’herbe au Parc du Cinquentenaire dimanche en attendant Sinsé à 19heures.Bien placé devant c’était un concert qui a ravi tout le monde,un contact public/musiciens bien plus direct qu’à Grenoble.
Le premier des spectateurs était le soleil .Sans gêne en début,Mike comme le capitaine de son grand navire sur scène était ébloui de ses rayons droit dans ses yeux.
Comme toujours,les paroles étaient peu audibles :( et seuls ceux qui connaissaient le disque pouvaient se rendre compte de la gravité du sens de ses textes.

Il y a un problème.(du moins chez moi)On ne se rend pas compte de ce que Riké,Mike et les autres voient de nous,les spectateurs.Riké m’a dit qu’il m’avait regardé. »L’as tu remarqué? »m’a-t-il demandé.Ben non :( :cry: ,je l’ai remarqué sans croire que son regard était centré sur bibi.J’imaginais qu’il pouvait centrer les yeux aussi bien sur un cercle flou de 30 personnes autour de moi que sur mon voisin.
Concert long (pour ce genre de spectacle hors salle)public ravi.Moi itou ,je pensais aux nouveaux spectateurs venus par hasard et qui découvraient.. :P

Vrai plaisir de les rencontrer après le concert.J’évite toujours de leur servir des « Que c’était bien !»et autres paroles qu’ils entendent chaque fois.Ces concerts,ce n’est pas que de le musique,ce sont aussi des coucous brefs mais sympas sur le chemin de leur vie et sur le chemin de ma vie.
Je me rends compte que je ne leur ai pas dit un mot du sens de leurs nouvelles chansons.Mais ma présence sous entendait évidemment que j’appréciais (beaucouououp!)

Aujourd’hui je suis verbeux.Courage à ceux et celles qui viennent de me lire..Ma vivacité d’esprit passe sans doute par mes pieds douloureux en ce moment. :cry:
Je l’ai signalé à Mike car ils ont dû me voir souvent raide et immobile comme si je ne m’amusais pas.
Au dernière nouvelle de lundi,l’inflammation des articulations s’était amélioré grandement.Bref après 8jours de galère, Sinsé leur a fait du bien.Merci Sinsé! :mrgreen:

Annick et sa famille ,rencontrés par hasard en fin de concert.Encore une rencontre du genre "coucou" super sympa,super agréable d'avoir des nouvelles d'eux quatre.
Le lot des bonnes nouvelles pas encore terminées:ma fille et son mari ont surgi(ils ne devaient pas venir à cause de bébé)pendant qu'on parlait Annick et nous.Virginie (c'était elle qui m'avait fait connaître Sinsé!!) a quand même réussi à arriver juste en retard de cinq minutes.Que du bonheur!

Ecoutons la petite musique en nous qui fait danser la vie!

Sujet du message: Re: Sinsé au cinquantenaire(Bruxelles)
MessagePosté: 09 Juin 2009, 08:06 
Chene Millénaire

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 09 Juin 2009, 10:28 
Modérateur Sympa

Quand j'ai réalisé qu'a brussell il y avait michel....j'ai téléphoné à Pat qui était sur la route ,pour savoir si on pouvait mettre 2 invites à ce charmant monsieur :lol:
ce à quoi Pat m'a répondu que c'était gratuit :lol:

MessagePosté: 09 Juin 2009, 12:58 
Photographiste

Je voulais venir à ce concert, mais finalement je n'ai pas pu... merci Michel pour ton cr :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]