Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 21 Mai 2012, 22:19

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Séries
MessagePosté: 23 Fév 2009, 17:58 
Chene Millénaire

Bon y'a le cinoch et les bouquins, mais pas les séries.

Petit come-back au début du siècle avec The Soprano. Je me rematte les saisons en ce moment, c'est vraiment extra.

Image

Citation:
Située et produite au New Jersey[1] et écrite principalement par David Chase, la série met en scène les difficultés que rencontre le mafieux Tony Soprano à concilier les intérêts de sa famille et ceux de l'organisation criminelle qu'il dirige. La série est réputée pour le style d'écriture très symbolique et aux multiples facettes de Chase. Durant les six saisons de la série, Chase et ses co-scénaristes ont intégré de nombreux thèmes psychologiques, philosophiques, sociaux et politiques

Plus.

Et ce générique d'Alabama 3, rah.

Sujet du message: Re: Séries
MessagePosté: 24 Fév 2009, 00:36 
Arbuste

Au top one des series
les simpsons ont toujours la premiere place

MessagePosté: 24 Fév 2009, 10:58 
Chene Millénaire

South Park, les ont détrôné. : )

Image

ou est pas loin derrière.

MessagePosté: 24 Fév 2009, 11:16 
En Floraison

tres bonne idee de topic wk!
ma serie du moment c'est Dexter, un tueur psychopathe la nuit, expert des taches de sang dans la police de Miami le jour. la particularité de Dexter est qu'il ne tue que les gens qui le meritent, la saison 3 est en cour de diffusion sur canal. je n'avais pas ete autant scotchée par une serie depuis la premiere saison de 24H chrono c'est peu dire!

sinon pour l'instant je revise mes classiques: j'ai recommencé a regarder X-files depuis le debut les premieres saisons commencent a dater un peu mais c'est toujours aussi bon!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 24 Fév 2009, 12:02 
Chene Millénaire

Euh là je regarde Californication. Avec Duchovny. La première saison était passée sur M6 le vendredi soir l'an dernier. Mais je doute que ce soit le style de qq'un ici?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 24 Fév 2009, 12:56 
Chene Millénaire

sidney a écrit:
tres bonne idee de topic wk!
ma serie du moment c'est Dexter, un tueur psychopathe la nuit, expert des taches de sang dans la police de Miami le jour. la particularité de Dexter est qu'il ne tue que les gens qui le meritent, la saison 3 est en cour de diffusion sur canal. je n'avais pas ete autant scotchée par une serie depuis la premiere saison de 24H chrono c'est peu dire!

Clair. complètement scotchant cette série.
Je me suis envoyé les 2 premières saisons en 1 weekend ^^.
Là j'en suis à la 3, mais il me manque 2 épisodes en plein milieu. c'est frustrant.

Image

Sinon Californication j'ai commencé à regarder la saison 1, c'est rigolo. faut que je me choppe les sous-titres car la VO ça va 5 minutes.

MessagePosté: 24 Fév 2009, 13:15 
En Floraison

anne a écrit:
Euh là je regarde Californication. Avec Duchovny. La première saison était passée sur M6 le vendredi soir l'an dernier. Mais je doute que ce soit le style de qq'un ici?

Duchovny... miam! de plus en plus beau!
j'ai bien aimé la saison 1 j'ai pas encore vu la suite ca fait bizarre de voir Duchovny autrement qu'en agent du FBI!

j'ai fini la saison 3 de Dexter, faut attendre septembre pour la suite :cry: du coup je me suis mise aux bouquins....
la je vais entamer la saison 7 de 24 dans pas longtemps il parait que c'est une des meilleures saisons, vu les daubes que sont les saisons 5 et 6 de toute facon ca peut pas etre pire!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 24 Fév 2009, 13:21 
Arbuste

[wk] a écrit:
Sinon Californication j'ai commencé à regarder la saison 1, c'est rigolo. faut que je me choppe les sous-titres car la VO ça va 5 minutes.

j'avais matté la saison 1, sexe drogue alcool pour david duchovny. C'est plutôt sympa et pas trop mal fait. Mais il me semble qu'il n'en n'ont fait qu'une seule saison.

Sinon j'avais découvert My name is earl, j'ai bien accroché, j'en suis à la 4 éme saison. Une big serie assez drole.
Citation:
Earl J. Hickey est une crapule de petite envergure qui, après avoir gagné 100 000 dollars à un jeu de grattage et les avoir perdus immédiatement en se faisant renverser par une voiture, décide de réparer tout le mal qu'il a fait au cours de sa vie. Il souhaite ainsi avoir un meilleur karma

http://fr.wikipedia.org/wiki/My_Name_Is_Earl
Image
Je recommande fortement pour ceux qui connaissent pas..

MessagePosté: 24 Fév 2009, 14:09 
Chene Millénaire

Greg et Nawak : il y a une 2ème saison de Californication, mais qui a peut-être pas été doublée en français, enfin de toute façon, je regarde toujours en VOSTFR. La 2ème est un peu plus "hard", enfin pas pour les enfants^^.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 24 Fév 2009, 14:12 
Arbuste

Faudrait que j'm'y mette à Californication, on m'en dit que du bien.

Sinon, en c'moment, je découvre Big Bang Theory :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]