Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
nini
|
Sujet du message: salut, salut! Posté: 06 Aoû 2009, 15:22 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
ça fait un petit bout de temps que je traine sur le forum, je crois qu'il est temps de se présenter j'ai 32 ans, je vis en région parisienne( désolée  ) et suis fan de sinse depuis 15 ans . en musique j'aime beaucoup de choses très variées, du reggae au rock en passant par les musiques du monde..... mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a que des grenoblois ici???? à+ et bonne journée à vous
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: salut, salut! Posté: 06 Aoû 2009, 15:51 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 677 Localisation: 13005
|
|
Yo.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: salut, salut! Posté: 06 Aoû 2009, 18:19 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
nini a écrit: ça fait un petit bout de temps que je traine sur le forum, je crois qu'il est temps de se présenter j'ai 32 ans, je vis en région parisienne( désolée  ) et suis fan de sinse depuis 15 ans . en musique j'aime beaucoup de choses très variées, du reggae au rock en passant par les musiques du monde..... Citation: mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a que des grenoblois ici ???? à+ et bonne journée à vous bienvenue à toi mamezelle détrompe toi::les seuls grenoblois sont:titi;gregroots;luciole;christine;john...mike si on veut.... le reste c'est "l'étranger" 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: salut, salut! Posté: 06 Aoû 2009, 18:36 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 556 Localisation: Toulouse
|
Bienvenue. C'est marrant cette manie de se sentir désolé d'habiter en région parisienne, ça fait plusieurs fois que ça arrive. Il y a vraiment un phénomène étrange autour de cette région. Amuse toi bien ici, tu verras, il n'y a pas que des grenoblois, il y a meme d'autres parisiens! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: salut, salut! Posté: 06 Aoû 2009, 19:21 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Salut! 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nini
|
Sujet du message: Re: salut, salut! Posté: 06 Aoû 2009, 20:29 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
en fait c'est pour moi que j'suis désolée d'être en région parisienne ah bon mike est un étranger de grenoble? savais pas....
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Re: salut, salut! Posté: 06 Aoû 2009, 21:06 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 267 Localisation: angers
|
bienvenue aussi a toi et non le monde ne tourne pas que autour de Grenoble j'en ai marre d'entendre parler de cette région  je crois que je vais être obligé d'aller y habiter un jour ou l'autre 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: salut, salut! Posté: 07 Aoû 2009, 02:05 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 556 Localisation: Toulouse
|
nini a écrit: en fait c'est pour moi que j'suis désolée d'être en région parisienne ah bon mike est un étranger de grenoble? savais pas.... En effet, c'est plutot ça! Mais ça sonne souvent comme presque un complexe, et sans etre fan de cette région tout en y ayant habité, je la représente et j'en suis fier. Parce que dans toute la France, cette région a besoin de gens pour casser tous les clichés la concernant et toute l'ignorance qui lui nuit. Je dis ça tout en ayant fuit, mais sans jamais en avoir eu honte malgré les remarques. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: salut, salut! Posté: 07 Aoû 2009, 07:48 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
nini a écrit: en fait c'est pour moi que j'suis désolée d'être en région parisienne Citation: ah bon mike est un étranger de grenoble ? savais pas.... disons qu'il a déménagé:"plus j'connais l'homme...plus j'm'en éloigne" sinon.....oui il a longtemps vécu ici......dans cette maison et pour Yul: où que tu sois.......tu sais bien que l'on t'aime bien:tu es sans doute un des mecs les moins chiants du forum 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: salut, salut! Posté: 07 Aoû 2009, 09:47 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 677 Localisation: 13005
|
Yul a écrit: nini a écrit: en fait c'est pour moi que j'suis désolée d'être en région parisienne ah bon mike est un étranger de grenoble? savais pas.... En effet, c'est plutot ça! Mais ça sonne souvent comme presque un complexe, et sans etre fan de cette région tout en y ayant habité, je la représente et j'en suis fier. Parce que dans toute la France, cette région a besoin de gens pour casser tous les clichés la concernant et toute l'ignorance qui lui nuit. Je dis ça tout en ayant fuit, mais sans jamais en avoir eu honte malgré les remarques.  Surtout que le pays gascon c'est bien plus classe que la grande couronne. 
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |