Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
LE BARON ROUGE
|
Sujet du message: ROCK Posté: 29 Mai 2008, 22:52 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 23 Avr 2008, 19:08 Messages: 54 Localisation: St Martin de Crau (13)
|
J'aime bien des fois rappeler qu'il y une eternité on écouté déjà du mythique.C'est que je fais ailleurs avec mes vieilleries.Alors pkoi pas ici?
Allez j'vais vous balancer ici de temps en temps des trucs qui m'ont,me font et me feront toujours frissonner...
N'hésitez pas vous aussi.
http://fr.youtube.com/watch?v=b3mi-bKtDGA
LE BARON ROUGE
|
|
| Haut |
|
 |
|
Palpac
|
Sujet du message: Posté: 30 Mai 2008, 09:26 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
Hey ! Ca c'est du bon vieux rock....
D'ailleurs j'ai eu la chance de les voir y'a deux ans en concerts ! A 60 ans ils assuraient toujours autant, un concert incroyable.... Splendide !
Merci baron ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lµd!v!ñ£
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2008, 13:56 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 21:49 Messages: 517 Localisation: Montbéliard
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2008, 20:28 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
LE BARON ROUGE
|
Sujet du message: Posté: 09 Juin 2008, 17:18 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 23 Avr 2008, 19:08 Messages: 54 Localisation: St Martin de Crau (13)
|
Ah!cool,y'a des connaisseurs ici.......moi en ce qui concerne les Stones,c'était aux Abattoirs de Paris (qui avait un autre cachet que cette horreur que sont les Halles aujourd'hui) en 1976 il me semble.C'était mon premier concert Stoniens et depuis je suis pas sorti de la marmite....même si c'est c'est vrai,des fois j'ai hésité....
http://fr.youtube.com/watch?v=7uLBedq05wg
LE BARON ROUGE
|
|
| Haut |
|
 |
|
mike
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2008, 09:16 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2008, 10:13 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 502 Localisation: Grenobleuh!
|
mike a écrit: la premiere fois que j ai chanté dans un micro c etait "sweet homme chicago"...avec un groupe de blues que montaient 3 potes du lycées...et a la basse c etait un denommé piero (que les "fans" de riké connaissent bien..)
Piero le pire!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon.... 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2008, 12:44 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
mike a écrit: la premiere fois que j ai chanté dans un micro c etait "sweet homme chicago"...avec un groupe de blues que montaient 3 potes du lycées...et a la basse c etait un denommé piero (que les "fans" de riké connaissent bien..)
Mike fait pas que des fautes d'orthographes quand il fait un autographe, il en fait aussi quand il chante. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2008, 18:18 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
LE BARON ROUGE
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2008, 21:27 |
|
 |
| Petite Graine |
|
Ben c'est cool ces vidéos non?
Là c'est MON PAULO.Celui avec qui je fais la route depuis 30 ans.Je préfère même pas dire comment on s'est rencontré.Avant il s'appelait tout simplement René-Paul Roux,de son vrai nom.Aujourd'hui tout le monde le connait comme Paul Personne.Avec lui le Blues et l'amitié ne s'est jamais contredit.L'année à la Cigale pendant 2 jours on a fait une fête géante.
Aujourd'hui Paulo vit un rêve : celui d'être accompagné à la gratte par son fils.
De ce Geant Blues,je pourrais en parler des heures.Des heures de concerts,d'anecdotes,de galère et d'arroseurs bien arrosés..........
De Toulouse à Paris en passant par toutes les régions de France et le Festival des Aulnes.
http://fr.youtube.com/watch?v=F_GbV4ZFDok
LE BARON ROUGE
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2008, 22:12 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2008, 22:57 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 974 Localisation: somwhere only we know
|
du vieux rock avec Buddy Holly. C'est marrant, je viens de me faire une playlist "antiquités" sur Deezer
http://www.dailymotion.com/video/x27aip_buddy-holly-the-crickets-thatll-be_events
Et ma vidéo préférée , oldscool ultime, qu'il faut absolument regarder en plein écran :
http://fr.youtube.com/watch?v=2gv62KbSBQM
Chuck Berry - Johnny B. Goode
Et la même chanson, en live (excellente qualité sonore) :
http://fr.youtube.com/watch?v=AEq62iQo0eU&feature=related
Une autre époque, sympa aussi :
The Top Box - The Letter
http://fr.youtube.com/watch?v=wD9mCp8SifM&feature=related
Et pour cloturer ce soir (oui, parce que je ne crois pas que je vais me calmer avec ce sujet !), un groupe mythique qui était de l'époque de mes parents mais qui m'a guidée à l'heure où les pré-ados commencent à rougir de leur 45 tours de génériques de dessin animé pour s'adonner à de la musique qui braille genre Iron Maiden par exemple (non, Isharkha, je ne me moque pas) :
Deep Purple - Child in Time
http://fr.youtube.com/watch?v=BJCTrolF3CY
Attention, 16 minutes la chanson quand-même. Où est-ce 21 ..?
Pour ceux qui n'en veulent ..ma playlist
http://www.deezer.com/track/21025
_________________ le vrai courage, c'est au-dedans de soi, de ne pas céder. être le grain de sable que les plus lourds engins ne réussissent pas à briser.
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 11 Juin 2008, 13:32 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Je fais appel à la gentillesse des membres de ce forum,est ce que quelqu'un pourrait m'upload un track de l'artiste francais le plus rock qui est Phillipe katerine,le track ce nomme "etre humain",j'ai entendus hier,et ce truc m'avait rendu completement fou.merci.
|
|
| Haut |
|
 |
|
LE BARON ROUGE
|
Sujet du message: Posté: 11 Juin 2008, 17:32 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
Le Chuck,Buddy,Deep Purple.....et moi qui pensais que j'étais le dernier.........wouaffffffffff,ça fait vraiment du bien
LE BARON ROCK
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 11 Juin 2008, 20:44 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 974 Localisation: somwhere only we know
|
at your service 
_________________ le vrai courage, c'est au-dedans de soi, de ne pas céder. être le grain de sable que les plus lourds engins ne réussissent pas à briser.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Posté: 11 Juin 2008, 23:12 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
manatane a écrit: Je fais appel à la gentillesse des membres de ce forum,est ce que quelqu'un pourrait m'upload un track de l'artiste francais le plus rock qui est Phillipe katerine,le track ce nomme "etre humain",j'ai entendus hier,et ce truc m'avait rendu completement fou.merci.
Ce mec est belge 
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2008, 15:29 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Taciturne a écrit: Merci gars pour le geste mais je ne vois pas comment dl le morceau.dsl si je suis chiant. Dawah a écrit: Ce mec est belge  Autant pour moi,une raison de plus pour oi de respecter encore plus la belgique,un pays enorme.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2008, 16:44 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 971 Localisation: Grenoble
|
|
ba tu va sur des forums de warez et pas sur sinse.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2008, 17:08 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
J'utilise pas ton truc.
Puis je vois pas en quoi ca serait hors sujet sur sinsé.com de demander exeptionellementun mp3 de katerine sur un topic rock ouvert dans le forum de sinsé.
A ce momment la on parle plus de rien,ceux qui parle de politique vont sur les forums de politique,ceux qui aime le rock ,vont sur des sites de rock ,les autres qui aiment monter leurs essaies d'ecriture ben non degager ici on est sur sinsé.com par contre ceux de sinsé peuvent venir mais il fait parler que de sinsé
Autant dire que c'est totalement ridicule!!
C'est pas grave je me debrouillerais autrement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2008, 17:15 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 971 Localisation: Grenoble
|
|
dans tous ce que tu dis un seul est illegal...
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2008, 17:48 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
TiTi Le Grand a écrit: dans tous ce que tu dis un seul est illegal... Je depense un fric fou en disque et en concert tout les mois,tout mon budget loisirs passe ladedans et il faut qu'on vienne encore me faire chier avec des morales à la con pareceque je taxe un mp3.
Apres cette hyppcrisie comme quoi soit disant personne telecharge sur internet,c'est vraiment de la connerie pure et dure,moi je m'en fous,je le dis oui je telecharge,j'ai telechargé hopeton lindo territorry illegalement parceque mon vynile rentre pas dans mon mp3,j'ai decouvert pleins de truc en trainant sur des blogspot ou j'ai dl surkin,msk,curses,david rubato,sebastian et par la suite ca m'a donnédonnée envie de m'acheté leurs 12',et heureusement que je n'ai pas respecté les lois car dans le cas contraire je n'aurais pas eu cette chance d'avoir leur son dans la tete et eux il auriaent pas touché mon argent .ah ouij'ai aussi dl plein de trucs qui m'ont pas donné envies d'acheter l'album,et que j'ai mis dans la corbeille,comme mgmt et ca m'empeche pas de dormir le soir.
La au momment ou je t'ecris je dl les brand news serie dancehall,je vais surement pas tout aimer mais celle qui seront dans mon mp3 demain matin seront egalement dans ma soundbox dans 2 mois et ca c'est cool.
Illegale ou pas je m'en bat les pois chiches,une lois respecté ne fait pas de toi quelqu'un de bien,le telechargemnt legal ou illegal est quelque chose de super bien car c'est la verité absolu les artistes ne peuvent plus se baser uniquement sur la promo pour vendre mais sur leur musique en elle meme.
Pour retourner dans le vif du sujet
http://fr.youtube.com/watch?v=GR_kjdr7e0Y
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2008, 20:28 |
|
 |
| Arbre Solide |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 788 Localisation: Päarhye
|
manatane a écrit: TiTi Le Grand a écrit: dans tous ce que tu dis un seul est illegal... Je depense un fric fou en disque et en concert tout les mois,tout mon budget loisirs passe ladedans et il faut qu'on vienne encore me faire chier avec des morales à la con pareceque je taxe un mp3. Apres cette hyppcrisie comme quoi soit disant personne telecharge sur internet,c'est vraiment de la connerie pure et dure,moi je m'en fous,je le dis oui je telecharge,j'ai telechargé hopeton lindo territorry illegalement parceque mon vynile rentre pas dans mon mp3,j'ai decouvert pleins de truc en trainant sur des blogspot ou j'ai dl surkin,msk,curses,david rubato,sebastian et par la suite ca m'a donnédonnée envie de m'acheté leurs 12',et heureusement que je n'ai pas respecté les lois car dans le cas contraire je n'aurais pas eu cette chance d'avoir leur son dans la tete et eux il auriaent pas touché mon argent .ah ouij'ai aussi dl plein de trucs qui m'ont pas donné envies d'acheter l'album,et que j'ai mis dans la corbeille,comme mgmt et ca m'empeche pas de dormir le soir. La au momment ou je t'ecris je dl les brand news serie dancehall,je vais surement pas tout aimer mais celle qui seront dans mon mp3 demain matin seront egalement dans ma soundbox dans 2 mois et ca c'est cool. Illegale ou pas je m'en bat les pois chiches,une lois respecté ne fait pas de toi quelqu'un de bien,le telechargemnt legal ou illegal est quelque chose de super bien car c'est la verité absolu les artistes ne peuvent plus se baser uniquement sur la promo pour vendre mais sur leur musique en elle meme. Pour retourner dans le vif du sujet http://fr.youtube.com/watch?v=GR_kjdr7e0Y
Oh cousin, tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi, avoue pas de viols sur mineurs de moins de quinze ans, c'est circonstances aggravantes.
Ah oui mais non, c'est plus le genre de Titi ça. :)
Bon sinon bref, désolé, j'ai pas. Tu veux du Didier Super?
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2008, 20:43 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Pour connaitre pourquoi pas ??je connais qu'un morceau,ca m'a fait penser à tom waits.
merci.
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2008, 21:04 |
|
 |
| Arbre Solide |
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2008, 21:16 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Dans les textes j'aime bien la facon d'aborder,mais musicalement backa 3 le prend pas mal maistrouve ca nul .
Par contre je me suis trompé c'est pas à lui que je pensais. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2008, 21:24 |
|
 |
| Arbre Solide |
|
manatane a écrit: Dans les textes j'aime bien la facon d'aborder,mais musicalement backa 3 le prend pas mal maistrouve ca nul . Par contre je me suis trompé c'est pas à lui que je pensais. :wink:
Bah heureusement que tu trouves ça nul. :)
C'est Didier Super. :)
|
|
| Haut |
|
 |
|
LE BARON ROUGE
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2008, 13:28 |
|
 |
| Petite Graine |
|
T'inkiète Manatane,TiTi hante tous les forums et cherche souvent l'épreuve de force
Je connais nombreuses de ses victimes.Il est comme ça et faut faire avec.Mais quand tu le rencontres,face à face,il est bcp plus charmant et surtout moins bavard "rentre dedans".Et crois moi ni lui,ni ses connaissances ne fumm...pardon...ne font de choses illégales......
Et puis t'as raison le Rock c'est trop bon et ça n'empêche pas d'être à fond Sinsemilia.
LE BARON ROUGE....qui part se reposer 2 jours en Ariège.... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2008, 20:42 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Yes yes big up pour ton topic king!
Pour mon morceau j'ai trouvé une ame charitable hors internet ,merci a ceux qui me l'ont proposé par mp c'etait gentil comme tout.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2008, 21:17 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
baka^3 a écrit:
Le top !!!!
Fais gaffe avec ta hache, Eugène, merde quoi.
Culte pour moi !
Pinkfloyd For ever tatoué sur ma peau.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2008, 21:55 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
| Haut |
|
 |