Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
LE BARON ROUGE
|
Sujet du message: ROCK Posté: 29 Mai 2008, 22:52 |
|
 |
| Départ Volontaire |
Inscription: 23 Avr 2008, 19:08 Messages: 74 Localisation: St Martin de Crau (13)
|
J'aime bien des fois rappeler qu'il y une eternité on écouté déjà du mythique.C'est que je fais ailleurs avec mes vieilleries.Alors pkoi pas ici?
Allez j'vais vous balancer ici de temps en temps des trucs qui m'ont,me font et me feront toujours frissonner...
N'hésitez pas vous aussi.
http://fr.youtube.com/watch?v=b3mi-bKtDGA
LE BARON ROUGE
|
|
| Haut |
|
 |
|
Palpac
|
Sujet du message: Posté: 30 Mai 2008, 09:26 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
Hey ! Ca c'est du bon vieux rock....
D'ailleurs j'ai eu la chance de les voir y'a deux ans en concerts ! A 60 ans ils assuraient toujours autant, un concert incroyable.... Splendide !
Merci baron ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lµd!v!ñ£
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2008, 13:56 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 21:49 Messages: 437 Localisation: Montbéliard
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2008, 20:28 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
LE BARON ROUGE
|
Sujet du message: Posté: 09 Juin 2008, 17:18 |
|
 |
| Départ Volontaire |
Inscription: 23 Avr 2008, 19:08 Messages: 74 Localisation: St Martin de Crau (13)
|
Ah!cool,y'a des connaisseurs ici.......moi en ce qui concerne les Stones,c'était aux Abattoirs de Paris (qui avait un autre cachet que cette horreur que sont les Halles aujourd'hui) en 1976 il me semble.C'était mon premier concert Stoniens et depuis je suis pas sorti de la marmite....même si c'est c'est vrai,des fois j'ai hésité....
http://fr.youtube.com/watch?v=7uLBedq05wg
LE BARON ROUGE
|
|
| Haut |
|
 |
|
mike
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2008, 09:16 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2008, 10:13 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 983 Localisation: Grenobleuh!
|
mike a écrit: la premiere fois que j ai chanté dans un micro c etait "sweet homme chicago"...avec un groupe de blues que montaient 3 potes du lycées...et a la basse c etait un denommé piero (que les "fans" de riké connaissent bien..)
Piero le pire!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon.... 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2008, 12:44 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
mike a écrit: la premiere fois que j ai chanté dans un micro c etait "sweet homme chicago"...avec un groupe de blues que montaient 3 potes du lycées...et a la basse c etait un denommé piero (que les "fans" de riké connaissent bien..)
Mike fait pas que des fautes d'orthographes quand il fait un autographe, il en fait aussi quand il chante. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2008, 18:18 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
|
| Haut |
|
 |
|
LE BARON ROUGE
|
Sujet du message: Posté: 10 Juin 2008, 21:27 |
|
 |
| Départ Volontaire |
|
Ben c'est cool ces vidéos non?
Là c'est MON PAULO.Celui avec qui je fais la route depuis 30 ans.Je préfère même pas dire comment on s'est rencontré.Avant il s'appelait tout simplement René-Paul Roux,de son vrai nom.Aujourd'hui tout le monde le connait comme Paul Personne.Avec lui le Blues et l'amitié ne s'est jamais contredit.L'année à la Cigale pendant 2 jours on a fait une fête géante.
Aujourd'hui Paulo vit un rêve : celui d'être accompagné à la gratte par son fils.
De ce Geant Blues,je pourrais en parler des heures.Des heures de concerts,d'anecdotes,de galère et d'arroseurs bien arrosés..........
De Toulouse à Paris en passant par toutes les régions de France et le Festival des Aulnes.
http://fr.youtube.com/watch?v=F_GbV4ZFDok
LE BARON ROUGE
|
|
| Haut |
|
 |