Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Charles
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2008, 23:14 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 30 Juil 2008, 20:50 Messages: 4 Localisation: Le sud
|
|
Pareil mais j'aimerai que des grand connaisseur comme vous me conseil sur mes braquage a la fnac xD sur quelque groupe a ne pas manquer ^^
Israël vibration je connais et j'adore mais d'autre serai aussi sympa merci d'avance ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2008, 14:44 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 735 Localisation: Roazhon
|
c'est rock, ça, Israël vibrations ?
j'ai décidé d'être tatillonne, oui... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Charles
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2008, 15:17 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 30 Juil 2008, 20:50 Messages: 4 Localisation: Le sud
|
|
Non bon OK je me susi mal éxprimer xD je oudrait des groupes de reggae simpa écouter et je préciser déja connaitre Israel vibrations ^^
(fut rien dire de travaire ici ^^)
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2008, 18:49 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 735 Localisation: Roazhon
|
|
mais non, c'est le bizutage !!! après, ça va tout seul
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2008, 19:08 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 612 Localisation: Päarhye
|
Ah mais berk berk berk
le chanteur c'est chris cornell, il a rejoint audioslave après, c'est à dire les musiciens de rage against the machine sans le chanteur.
Et soundgarden, c'est laid, c'est moche.
Comprend mieux pourquoi t'aimes Santeria de Sublime, t'étais une grunge avec un rat sur l'épaule ouais ouais. :)
Tiens:
http://www.deezer.com/#music/album/37672
Spas très grunge mais c'est chouette quand même.
|
|
| Haut |
|
 |
|
LE BARON ROUGE
|
Sujet du message: Re: ROCK Posté: 05 Nov 2008, 21:33 |
|
 |
| Départ Volontaire |
Inscription: 23 Avr 2008, 19:08 Messages: 74 Localisation: St Martin de Crau (13)
|
Je ressors ce vieux topic aujourd'hui pour "fêter" l'évènement qui a eu lieu cette nuit aux States.Bon,à vrai dire j'en ai rien à foutre de l'election d'Obama (qui est pour la peine de mort,pour la vente libre d'armes,j'en passe et des pires...).Mais ce qui me fait plaisir c'est la gueule que doivent tirer tous les raciste des USA et d'ailleurs (et d'en France).Et pourquoi ressortir ce topic?Pour un titre de Neil Young "Alabama".Dans cette chanson il dénonce le racisme dans les états du sud en général et en Alabama en particulier.Et les truffes de Lynird Skynird lui répondront plus tard avec les paroles dégueulasses de "Sweet Home alabama".Et dire que plus jeune je m'évertué à essayer de jouer ce titre à la gratte....Honte à moi! Bon je souhaite quand même plein de bonnes choses à nos amis américain en espèrant que leur nouveau président sera moins con que le précédent (et ça c'est pas compliqué). Et puis à la tv ce soir un vieil homme noir m'a ému quand même.Pour lui,la page de l'esclavage se tournée enfin......Espoir donc! Espoir aussi qu'enfin un jour en France on puisse avoir le choix de voter pour quelqu'un qui n'a pas seulement la tronche d'un blanc. http://fr.youtube.com/watch?v=HBAa8FVbkh0LE BARON
|
|
| Haut |
|
 |
|
jeagean
|
Sujet du message: Re: ROCK Posté: 05 Nov 2008, 22:32 |
|
 |
| En Floraison |
|
merci le rouge, je connaissais pas l'histoire de "sweet home alabama" et en effet elle est bien crade cette chanson 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: ROCK Posté: 06 Nov 2008, 20:22 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
LE BARON ROUGE a écrit: Je ressors ce vieux topic aujourd'hui pour "fêter" l'évènement qui a eu lieu cette nuit aux States.Bon,à vrai dire j'en ai rien à foutre de l'election d'Obama (qui est pour la peine de mort,pour la vente libre d'armes,j'en passe et des pires...).Mais ce qui me fait plaisir c'est la gueule que doivent tirer tous les raciste des USA et d'ailleurs (et d'en France).Et pourquoi ressortir ce topic?Pour un titre de Neil Young "Alabama".Dans cette chanson il dénonce le racisme dans les états du sud en général et en Alabama en particulier.Et les truffes de Lynird Skynird lui répondront plus tard avec les paroles dégueulasses de "Sweet Home alabama".Et dire que plus jeune je m'évertué à essayer de jouer ce titre à la gratte....Honte à moi! Bon je souhaite quand même plein de bonnes choses à nos amis américain en espèrant que leur nouveau président sera moins con que le précédent (et ça c'est pas compliqué). Et puis à la tv ce soir un vieil homme noir m'a ému quand même.Pour lui,la page de l'esclavage se tournée enfin......Espoir donc! Espoir aussi qu'enfin un jour en France on puisse avoir le choix de voter pour quelqu'un qui n'a pas seulement la tronche d'un blanc. http://fr.youtube.com/watch?v=HBAa8FVbkh0LE BARONRah merci le Baron je savais que "sweet home alabama" était une réponse à "Alabama", mais je ne connaissais pas le pourquoi du comment. COULE!
|
|
| Haut |
|
 |
|
LE BARON ROUGE
|
Sujet du message: Re: ROCK Posté: 06 Nov 2008, 21:07 |
|
 |
| Départ Volontaire |
Inscription: 23 Avr 2008, 19:08 Messages: 74 Localisation: St Martin de Crau (13)
|
Bah!c'est pas moi qu'il faut remercier,mais les Neil Young,Springsteen,Dylan,joan Baez aux Etats Unis et les Renaud,Lavilliers,Pierre Perret (eh!oui),Mike D'Inca,François Beranger....qui par leurs textes nous remettent un peu les idées en place quand,sans s'en rendre compte des fois notre société dérape dangeureusement ou que nous ne nous laissions aller (là aussi sans en avoir l'air) à stigmatiser l'étranger et les minorités. Putain comment moi aussi j'aimerai avoir ce talent d'écriture pour mettre des "gueulantes" sur mes foutus accords. LE BARON
|
|
| Haut |
|
 |
|
LE BARON ROUGE
|
Sujet du message: Re: ROCK Posté: 10 Nov 2008, 22:46 |
|
 |
| Départ Volontaire |
|
Vraiment complètement décalé avec ce qui se passe ici,mais hier soir avec un pote on s'est tapé un DVD complet de Brian Setzer,qui comme chacun le sait était le guitariste/chanteur des Stray Cats groupe oh!combien énergique des 80'.Je les avais vu à lépoque en live au Cap d'Agde,j'adorais et encore aujouird'hui je considère Brian Setzer comme un des plus grands gratteux Rock de la planète. Allez,faites un effort quand même.......... http://fr.youtube.com/watch?v=8zzT92BmDu4LE BARON
|
|
| Haut |
|
 |