Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Posté: 23 Juin 2008, 08:13 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
LE BARON ROUGE a écrit: alors manatane tu me dois une bise.L'original de Police On My Back c'est sur l'album Sandinista des Clash.Ce doit être le 4ème du groupe après le sublimissime London Calling.
LE BARON ROUGE
tutututtt!!
le triple album "Sandinista"
je le savais mais je ne voulais pas repondre
la bise de sa natanne........ faut pas exagerer non plus
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Posté: 23 Juin 2008, 10:51 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
oswaldo piazza a écrit: et puis pour finir meme si c'est pas du rock pur et dur c'est du jazz rock de haute volé voila vous savez tout de moi........je ne suis pas qu'un integriste du reggae from JA mais j'avoue quand j'ecoute autre chose ca donne ça. bon ok c'est trés moyen techniquement mais alors quel vibes . http://fr.youtube.com/watch?v=8ae3l12PM2c
Tiens, comme tu as mis ça, je met un Billy Cobham jeune (une brute) et John McLaughlin jeune (une autre brute) dans le superbe groupe de fusion (jazz rock comme l'a dit eul' yollo) Mahavishnu Orchestra.
http://fr.youtube.com/watch?v=GXcMk6OG1Xc
Et puis hop, cadeau, autre groupe de fusion, MAGMA!! (que je vais enfin pour aller voir en concert  )
Donc pour vous: "Mekanik Destruktiw Kommandoh" avec Lockwood et Paganotti
http://fr.youtube.com/watch?v=z1-erTXuPiE&feature=related
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 30 Juin 2008, 20:57 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
|
C'est ce soir, le concert de Pink Floyd à Pompéi sur Virgin 17.
Cestte fois ce n'est pas une blaque !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Posté: 01 Juil 2008, 17:59 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Posté: 01 Juil 2008, 19:00 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
|
|
| Haut |
|
 |
|
LE BARON ROUGE
|
Sujet du message: Posté: 14 Juil 2008, 09:59 |
|
|
|
|
[color=white][color=blue]Aujourd'hui 14 juillet,c'est la fête ....du Rock sur Arte de 9h50 à minuit.Des films concerts et émissions.The Cure,Les Stones,les Who,Léonard Cohen,etc...et je ne saurai trop vous conseiller à 21h00 "Purple Rain" avec le merveilleux Prince. Pour que la fête soit complète demain mardi à 21h00 "Spécial Dylanmania".Film et doc magnifique de Martin Scorsese. Après ça vous irez dévaliser la discothèque de papa qui vous dit depuis longtemps que le Rock n'est pas mort et ne mourra jamais. Merci Arte.[/color][/color]
LE BARON
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2008, 22:26 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Charles
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2008, 22:37 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 30 Juil 2008, 20:50 Messages: 4 Localisation: Le sud
|
|
Moi le rock me berce depuis le berceau aussi comme certain d'entre vous et j'écoute majoritairement ça je ne suis pas aussi avancer dans la vie que vous xD ( pour ne pas être méchant dès le début ^^) mais pour moi le rock c'est le légendaire et classique Ac/Dc et les solos endiablé de Young ^^
Guns'n'roses le groupe indémodable Metallica enfin et oui en musique ma vrai passion est le rock le reggae ensuite mais c'est vraiment de peu c'est juste que les trajets en voitures avant l'école avec du Ac/Dc été plus courant qu'avec du Bob Marley xD
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2008, 22:41 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
Je crois que je radote, je l'ai déjà dit je crois (?) J'ai eu une période grunge total look (y compris vestimentaire, pull -serpillière en bouclette trop large car lavé trop chaud, jupe fendue devant, bas résille -que j'aurai voulu trouées mais que je pouvais pas- et gros godillots montants, bandeau léopard dans cheveux à la Mafalda)
et j'aimais vraiment ces filles-là
http://fr.youtube.com/watch?v=ki4vC3hbpk4&feature=related
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2008, 22:44 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
idem Charles. Maintenant, je goûte plus régulièrement qu'avant aux charmes de la tranquillité reggae.
|
|
| Haut |
|
 |