Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 30 Juil 2010, 20:56

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2008, 17:48 
Chene Millénaire

TiTi Le Grand a écrit:
dans tous ce que tu dis un seul est illegal...
Je depense un fric fou en disque et en concert tout les mois,tout mon budget loisirs passe ladedans et il faut qu'on vienne encore me faire chier avec des morales à la con pareceque je taxe un mp3.
Apres cette hyppcrisie comme quoi soit disant personne telecharge sur internet,c'est vraiment de la connerie pure et dure,moi je m'en fous,je le dis oui je telecharge,j'ai telechargé hopeton lindo territorry illegalement parceque mon vynile rentre pas dans mon mp3,j'ai decouvert pleins de truc en trainant sur des blogspot ou j'ai dl surkin,msk,curses,david rubato,sebastian et par la suite ca m'a donnédonnée envie de m'acheté leurs 12',et heureusement que je n'ai pas respecté les lois car dans le cas contraire je n'aurais pas eu cette chance d'avoir leur son dans la tete et eux il auriaent pas touché mon argent .ah ouij'ai aussi dl plein de trucs qui m'ont pas donné envies d'acheter l'album,et que j'ai mis dans la corbeille,comme mgmt et ca m'empeche pas de dormir le soir.
La au momment ou je t'ecris je dl les brand news serie dancehall,je vais surement pas tout aimer mais celle qui seront dans mon mp3 demain matin seront egalement dans ma soundbox dans 2 mois et ca c'est cool.
Illegale ou pas je m'en bat les pois chiches,une lois respecté ne fait pas de toi quelqu'un de bien,le telechargemnt legal ou illegal est quelque chose de super bien car c'est la verité absolu les artistes ne peuvent plus se baser uniquement sur la promo pour vendre mais sur leur musique en elle meme.
Pour retourner dans le vif du sujet
http://fr.youtube.com/watch?v=GR_kjdr7e0Y

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2008, 20:28 
Arbre Solide

manatane a écrit:
TiTi Le Grand a écrit:
dans tous ce que tu dis un seul est illegal...
Je depense un fric fou en disque et en concert tout les mois,tout mon budget loisirs passe ladedans et il faut qu'on vienne encore me faire chier avec des morales à la con pareceque je taxe un mp3.
Apres cette hyppcrisie comme quoi soit disant personne telecharge sur internet,c'est vraiment de la connerie pure et dure,moi je m'en fous,je le dis oui je telecharge,j'ai telechargé hopeton lindo territorry illegalement parceque mon vynile rentre pas dans mon mp3,j'ai decouvert pleins de truc en trainant sur des blogspot ou j'ai dl surkin,msk,curses,david rubato,sebastian et par la suite ca m'a donnédonnée envie de m'acheté leurs 12',et heureusement que je n'ai pas respecté les lois car dans le cas contraire je n'aurais pas eu cette chance d'avoir leur son dans la tete et eux il auriaent pas touché mon argent .ah ouij'ai aussi dl plein de trucs qui m'ont pas donné envies d'acheter l'album,et que j'ai mis dans la corbeille,comme mgmt et ca m'empeche pas de dormir le soir.
La au momment ou je t'ecris je dl les brand news serie dancehall,je vais surement pas tout aimer mais celle qui seront dans mon mp3 demain matin seront egalement dans ma soundbox dans 2 mois et ca c'est cool.
Illegale ou pas je m'en bat les pois chiches,une lois respecté ne fait pas de toi quelqu'un de bien,le telechargemnt legal ou illegal est quelque chose de super bien car c'est la verité absolu les artistes ne peuvent plus se baser uniquement sur la promo pour vendre mais sur leur musique en elle meme.
Pour retourner dans le vif du sujet
http://fr.youtube.com/watch?v=GR_kjdr7e0Y

Oh cousin, tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi, avoue pas de viols sur mineurs de moins de quinze ans, c'est circonstances aggravantes.
Ah oui mais non, c'est plus le genre de Titi ça. :)

Bon sinon bref, désolé, j'ai pas. Tu veux du Didier Super?

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2008, 20:43 
Chene Millénaire

Pour connaitre pourquoi pas ??je connais qu'un morceau,ca m'a fait penser à tom waits.
merci.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2008, 21:04 
Arbre Solide

manatane a écrit:
Pour connaitre pourquoi pas ??je connais qu'un morceau,ca m'a fait penser à tom waits.
merci.

tom Waits. Euhhh.

Je crois pas.

http://www.youtube.com/watch?v=1t_N6RKVrsQ

:)

Bon sinon pour rester dans le topic ROCK.

Moi je suis plutôt dans la mouvance aciide, si faut rester dans les vieux trucs plus vieux que mon père, désolé hein.

genre
Jefferson airplane - Today
ou
Velvet underground - Venus in furs
ou le Floyd quand ça barre bien.
Pink Floyd - Careful with that axe, Eugene , Live at Pompeii
ou le top, la chanson quasi-éponyme du baka
Pink Floyd - Arnold Layne

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2008, 21:16 
Chene Millénaire

Dans les textes j'aime bien la facon d'aborder,mais musicalement backa 3 le prend pas mal maistrouve ca nul .
Par contre je me suis trompé c'est pas à lui que je pensais. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2008, 21:24 
Arbre Solide

manatane a écrit:
Dans les textes j'aime bien la facon d'aborder,mais musicalement backa 3 le prend pas mal maistrouve ca nul .
Par contre je me suis trompé c'est pas à lui que je pensais. :wink:

Bah heureusement que tu trouves ça nul. :)
C'est Didier Super. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2008, 13:28 
Départ Volontaire

T'inkiète Manatane,TiTi hante tous les forums et cherche souvent l'épreuve de force :lol:
Je connais nombreuses de ses victimes.Il est comme ça et faut faire avec.Mais quand tu le rencontres,face à face,il est bcp plus charmant et surtout moins bavard "rentre dedans".Et crois moi ni lui,ni ses connaissances ne fumm...pardon...ne font de choses illégales...... :roll:
Et puis t'as raison le Rock c'est trop bon et ça n'empêche pas d'être à fond Sinsemilia.

LE BARON ROUGE....qui part se reposer 2 jours en Ariège.... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2008, 20:42 
Chene Millénaire

Yes yes big up pour ton topic king!
Pour mon morceau j'ai trouvé une ame charitable hors internet ,merci a ceux qui me l'ont proposé par mp c'etait gentil comme tout.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2008, 21:17 
Arbre Solide

baka^3 a écrit:

ou le Floyd quand ça barre bien.
Pink Floyd - Careful with that axe, Eugene , Live at Pompeii
ou le top, la chanson quasi-éponyme du baka
Pink Floyd - Arnold Layne

Le top !!!!

Fais gaffe avec ta hache, Eugène, merde quoi.

:lol:

Culte pour moi !
Pinkfloyd For ever tatoué sur ma peau.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2008, 21:55 
Arbre Solide

Procol Harum - A Whiter Shade of Pale.

Les images sont plus fortes ici : http://fr.youtube.com/watch?v=5IyKFWlQLD0

mais le son est meilleur là :
http://fr.youtube.com/watch?v=Mb3iPP-tHdA

Et pour ceux qui apprécient la superbe Annie Lennox,
sa reprise est très ... Annie Lennox (je sais pas quoi dire) Un beau cirque :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=ByXvPU-tfJA&feature=related

*POP* :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]