Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2008, 17:48 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
TiTi Le Grand a écrit: dans tous ce que tu dis un seul est illegal... Je depense un fric fou en disque et en concert tout les mois,tout mon budget loisirs passe ladedans et il faut qu'on vienne encore me faire chier avec des morales à la con pareceque je taxe un mp3.
Apres cette hyppcrisie comme quoi soit disant personne telecharge sur internet,c'est vraiment de la connerie pure et dure,moi je m'en fous,je le dis oui je telecharge,j'ai telechargé hopeton lindo territorry illegalement parceque mon vynile rentre pas dans mon mp3,j'ai decouvert pleins de truc en trainant sur des blogspot ou j'ai dl surkin,msk,curses,david rubato,sebastian et par la suite ca m'a donnédonnée envie de m'acheté leurs 12',et heureusement que je n'ai pas respecté les lois car dans le cas contraire je n'aurais pas eu cette chance d'avoir leur son dans la tete et eux il auriaent pas touché mon argent .ah ouij'ai aussi dl plein de trucs qui m'ont pas donné envies d'acheter l'album,et que j'ai mis dans la corbeille,comme mgmt et ca m'empeche pas de dormir le soir.
La au momment ou je t'ecris je dl les brand news serie dancehall,je vais surement pas tout aimer mais celle qui seront dans mon mp3 demain matin seront egalement dans ma soundbox dans 2 mois et ca c'est cool.
Illegale ou pas je m'en bat les pois chiches,une lois respecté ne fait pas de toi quelqu'un de bien,le telechargemnt legal ou illegal est quelque chose de super bien car c'est la verité absolu les artistes ne peuvent plus se baser uniquement sur la promo pour vendre mais sur leur musique en elle meme.
Pour retourner dans le vif du sujet
http://fr.youtube.com/watch?v=GR_kjdr7e0Y
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2008, 20:28 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 612 Localisation: Päarhye
|
manatane a écrit: TiTi Le Grand a écrit: dans tous ce que tu dis un seul est illegal... Je depense un fric fou en disque et en concert tout les mois,tout mon budget loisirs passe ladedans et il faut qu'on vienne encore me faire chier avec des morales à la con pareceque je taxe un mp3. Apres cette hyppcrisie comme quoi soit disant personne telecharge sur internet,c'est vraiment de la connerie pure et dure,moi je m'en fous,je le dis oui je telecharge,j'ai telechargé hopeton lindo territorry illegalement parceque mon vynile rentre pas dans mon mp3,j'ai decouvert pleins de truc en trainant sur des blogspot ou j'ai dl surkin,msk,curses,david rubato,sebastian et par la suite ca m'a donnédonnée envie de m'acheté leurs 12',et heureusement que je n'ai pas respecté les lois car dans le cas contraire je n'aurais pas eu cette chance d'avoir leur son dans la tete et eux il auriaent pas touché mon argent .ah ouij'ai aussi dl plein de trucs qui m'ont pas donné envies d'acheter l'album,et que j'ai mis dans la corbeille,comme mgmt et ca m'empeche pas de dormir le soir. La au momment ou je t'ecris je dl les brand news serie dancehall,je vais surement pas tout aimer mais celle qui seront dans mon mp3 demain matin seront egalement dans ma soundbox dans 2 mois et ca c'est cool. Illegale ou pas je m'en bat les pois chiches,une lois respecté ne fait pas de toi quelqu'un de bien,le telechargemnt legal ou illegal est quelque chose de super bien car c'est la verité absolu les artistes ne peuvent plus se baser uniquement sur la promo pour vendre mais sur leur musique en elle meme. Pour retourner dans le vif du sujet http://fr.youtube.com/watch?v=GR_kjdr7e0Y
Oh cousin, tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi, avoue pas de viols sur mineurs de moins de quinze ans, c'est circonstances aggravantes.
Ah oui mais non, c'est plus le genre de Titi ça. :)
Bon sinon bref, désolé, j'ai pas. Tu veux du Didier Super?
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2008, 20:43 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
|
Pour connaitre pourquoi pas ??je connais qu'un morceau,ca m'a fait penser à tom waits.
merci.
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2008, 21:04 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2008, 21:16 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
Dans les textes j'aime bien la facon d'aborder,mais musicalement backa 3 le prend pas mal maistrouve ca nul .
Par contre je me suis trompé c'est pas à lui que je pensais. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Posté: 12 Juin 2008, 21:24 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
manatane a écrit: Dans les textes j'aime bien la facon d'aborder,mais musicalement backa 3 le prend pas mal maistrouve ca nul . Par contre je me suis trompé c'est pas à lui que je pensais. :wink:
Bah heureusement que tu trouves ça nul. :)
C'est Didier Super. :)
|
|
| Haut |
|
 |
|
LE BARON ROUGE
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2008, 13:28 |
|
 |
| Départ Volontaire |
Inscription: 23 Avr 2008, 19:08 Messages: 74 Localisation: St Martin de Crau (13)
|
T'inkiète Manatane,TiTi hante tous les forums et cherche souvent l'épreuve de force
Je connais nombreuses de ses victimes.Il est comme ça et faut faire avec.Mais quand tu le rencontres,face à face,il est bcp plus charmant et surtout moins bavard "rentre dedans".Et crois moi ni lui,ni ses connaissances ne fumm...pardon...ne font de choses illégales......
Et puis t'as raison le Rock c'est trop bon et ça n'empêche pas d'être à fond Sinsemilia.
LE BARON ROUGE....qui part se reposer 2 jours en Ariège.... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
manatane
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2008, 20:42 |
|
 |
| Chene Millénaire |
|
|
Yes yes big up pour ton topic king!
Pour mon morceau j'ai trouvé une ame charitable hors internet ,merci a ceux qui me l'ont proposé par mp c'etait gentil comme tout.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2008, 21:17 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 735 Localisation: Roazhon
|
baka^3 a écrit:
Le top !!!!
Fais gaffe avec ta hache, Eugène, merde quoi.
Culte pour moi !
Pinkfloyd For ever tatoué sur ma peau.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Posté: 13 Juin 2008, 21:55 |
|