Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: ROCK Posté: 20 Juil 2010, 19:17 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
Dawah a écrit: Une histoire de goût sûrement.  Il était tôt ce matin, pas encore tous mes quelques neurones en fonction...plouf!plouf je recommence Là je peux pas te donner tort.....(au sujet de la reverb) Voilà c'est rectifié...ouff!!
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: ROCK Posté: 21 Juil 2010, 00:13 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
On est d'accord. Voici le son de batterie comme je l'aime. Je reste dans le sujet rock en mettant ce lien "Lou Reed - Wild child". (bon ok le son est pourri via le net, mais tu vois quoi.) http://www.youtube.com/watch?v=Sfw5BCbZGQA
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: ROCK Posté: 21 Juil 2010, 00:52 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: ROCK Posté: 06 Oct 2010, 18:18 |
|
 |
| Arbuste |
|
J'écoute en boucle. Bien longtemps que j'avais flashé à la 1ère écoute. Du vrai Rock and Roll, le son, l'énergie, le matos, tout j'vous dit. Et LE titre...Les Artistes, recommencez à nous faire des singles. Envoyez bouler vos "commanditaires". Faites nous et faites vous plaisir. Le Single qui tue et qui ne sert pas seulement qu'à vendre des albums. On ressort les manges disques et on se régale. The Gaslight Anthem "The 59 'Sound"......Et depuis quelques jours c'est mon premier réflexe au levé. Ça donne la pêche et toute la journée j'ai ça en tête..... http://www.youtube.com/watch?v=kJbYaV3KP7Y
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: ROCK Posté: 23 Oct 2010, 12:15 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
UP bordel! Ce matin, j'ai mis le nez dans mes vieilleries. Au programme, l'excellent album de Wishbone Ash :"Argus". Ces lignes de basses, ces solos, ces futs qui tremblent, ces moments calmes qui accélèrent... Bref, que de souvenirs. http://www.youtube.com/watch?v=g7GypLdOpwsAu passage, Neil Young a sorti un nouvel album : "Le noise" (dispo sur deezer). Putain, comment c'est bon!!!!!! Sa zik n'a pas pris une ride. On m'en a dit que du bien. J'en pense pas moins. Tu l'as écouté l'baron?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: ROCK Posté: 28 Oct 2010, 14:55 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: ROCK Posté: 29 Oct 2010, 17:57 |
|
 |
| Arbuste |
|
Absolument excellent! La première fois que j'ai vu le DVD j'suis tombé de ma chaise. Et le moment géant où il se retrouve, lors de ce même concert, en trio sur scène, là je me suis carrément roulé sur le carrelage....c'est froid! J'avais vu les Stray Cats au Cap d'Agde il y a des décennies, mais là c'est encore plus fort..... Mais quel bon gratteux ce mec..... Keep On Rockin' Allez on s'en remet un petit http://www.youtube.com/watch?v=ggN-HKq3FG8
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: ROCK Posté: 01 Nov 2010, 09:54 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
|
Terrible ton lien Dawah, il est vraiment bon ce titre, meme le chant en général tout ce qui est blues graveleux, genre vieille amérique, cow boy, je suis pas fan du tout, mais là ça passe bien.
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: ROCK Posté: 01 Nov 2010, 16:07 |
|
 |
| Arbuste |
|
l'écorché vif a écrit: , meme le chant en général tout ce qui est blues graveleux, genre vieille amérique, cow boy Graveleux toi même...... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: ROCK Posté: 01 Nov 2010, 16:57 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Merci l'écorché. Essaie de te procurer ce concert, c'est tout le temps comme ça!!
|
|
| Haut |
|
 |