Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Elvis
|
Sujet du message: Rock n Solex- (35) Posté: 02 Mar 2009, 20:17 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
 JEUDI 7 MAI - DJ SHANTEL - - THE HERBALISER - - CARAVAN PALACE - - SOUTH CENTRAL - VENDREDI 8 MAI - NAIVE NEW BEATERS - - MON COTE PUNK - - TOOTS AND THE MAYTALS - - IMPROVISATORS DUB MEETS IRATION STEPPAS - SAMEDI 9 MAI - LYRE LE TEMPS - - LA CAUTION - - ASIAN DUB FOUNDATION - - BEARDY MAN VS JFB - - BEAT TORRENT
|
|
| Haut |
|
 |
|
skagnant-gagnant
|
Sujet du message: Re: Rock n Solex- (35) Posté: 04 Mar 2009, 22:09 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 23 Déc 2008, 20:12 Messages: 75 Localisation: Nord Ardèche/Sud Loire
|
Ca tombe bien je suis en stage les 2 premières semaines de mai à Rennes et j'irai sans doute vendredi et samedi. Pour aucune raison je ne manquerais Asian Dub Foundation. Je serai aussi très heureux de voir Mon Côté Punk et puis Toots & and The Maytals. Le reste, je connais pas trop  à part Beat Torrent mais c'est pas ma tasse de thé...
_________________ "Le temps passe moins vite, si on le regarde, si on l'invite Si avec égard on insiste pour qu'il prenne place dans nos vies Le temps ne passe jamais lentement, tu t'en rends compte en vieillissant Mais si tu le veux, à tout moment, il peut adoucir ton présent" Tryo - Le Temps (2008)
|
|
| Haut |
|
 |
|
baka^3
|
Sujet du message: Re: Rock n Solex- (35) Posté: 05 Mar 2009, 00:21 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:59 Messages: 627 Localisation: Päarhye
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: Rock n Solex- (35) Posté: 05 Mar 2009, 11:36 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
|
Ouais et si tu veux voir un peu de concert, faut pas trainer à l'apéro, c'est le bronx la file d'attente à partir d'une certaine heure. Et si il flotte comme y'a 2 ans, ben ça calme un peu tout.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: Rock n Solex- (35) Posté: 05 Mar 2009, 16:26 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
carrement !!! l an dernier j ai dut attendre 1h30 dans la file d attente , c etait complet , on avaient nos billets mais ils voulaient pas nous laisser rentrer  j ai attendu 1h30 dans la file d attente pendant MAP jsuis partie pendant higtone , et "dehors " il y avaient des etudiants qui se balancaient des bieres , comme dans une guerre mais l ambiance est bonne l aprem pour les courses de solex
|
|
| Haut |
|
 |
|
sarah
|
Sujet du message: Re: Rock n Solex- (35) Posté: 06 Mar 2009, 21:45 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
c'est tentant mais le 9 mais il y a sinsé a pontivy ^^
_________________ Lorsque quelqu'un t'as fait du tort, assiez toi pres de la riviere, regarde passer son cadavre et si jamais il vit encore, sort le bien vite de sa galère...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: Rock n Solex- (35) Posté: 06 Mar 2009, 23:35 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
sarah a écrit: c'est tentant mais le 9 mais il y a sinsé a pontivy ^^ héhé !! bien vu !!  choisir entre faire la fete dans le morbihan ou a rennes , ya pas photos !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: Rock n Solex- (35) Posté: 07 Mar 2009, 13:43 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
rhô je ne serai pas (encore) là. Ou plutôt, déjà repartie. Pour mieux revenir 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: Rock n Solex- (35) Posté: 13 Avr 2009, 20:16 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
http://www.rocknsolex.fr/?page=accueil18 Mars - Changement de Prog' Mon Côté Punk est annulé le vendredi 8 mai. Le Rock'n Solex vous offre deux groupes en plus : les stars mondiales du jazz manouche LES DOIGTS DE L'HOMME, et le combo électro-rock rennais révélé aux Transmusicales 2008 SUCCESS !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Rock n Solex- (35) Posté: 13 Avr 2009, 20:26 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Les doigts de l'homme, ça claque grave. Y'a de grande chance, qu'on fasse leur première partie cet été. 
|
|
| Haut |
|
 |