Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 21 Mai 2012, 21:57

Auteur Message
 Sujet du message: "Rien à perdre" de Jean-Henri Meunier
MessagePosté: 18 Déc 2010, 13:44 
Arbuste

Jean-Henri Meunier c'est un réalisateur que j'ai rencontré réellement il y a quelques années à Najac - Aveyron. Plein de choses bien trop longues à raconter (quoi que je suis à dispo si vous le désirez) ont fait qu'on devait se rencontrer un jour.
Jean-Henri est un réalisateur qui "sévit" depuis pas mal d'années dans l'Underground du cinéma français. Il est aussi l'homme qui a vécu de belles aventures musicales ( ami de Chris Blackwel, product de Marley, là à la naissance de The Police, producteur de disque avec entr'autre le magnifique "Poemes Rock" de CharlElie Couture, etc.....).
Pour le ciné, des petites merveilles comme "La Bande du Rex" avec Higelin, "La vie comme elle va" qui a ramassé des tonnes de prix partout sur la planète, "Ici Najac à vous la Terre" sélection officiel à Cannes 2007, "Smoothie" sublime hommage à Maurice Cullaz critique Jazz/Blues français, un amoureux de la musique noire et amis des plus grands......et bien d'autres films encore.
Un autre c'est justement "Rien à perdre". Film/doc sur les Don Quichotte à Toulouse. La vie des ces gens qui dorment sous la tente. Histoire malgré tout magnifique pleine de solidarité et d'espoir.
Jean-Henri m'en avait causé en début d'année. Il a décidé de mettre ces films en ligne gratuitement. "Pour le peux que j'aurai à gagner avec les dvd...." m'avait-il dit.
Voici donc le lien de ce film encore malheureusement d'actualité. Ça vaut vraiment la peine de regarder.
http://www.facebook.com/l/7261bviZAnLer ... m/17061809

Voici également un message de Jean-Henri Meunier qui vous fera également comprendre sa démarche. Merci pour lui. A faire circuler également.

"Jean Henri Meunier
BONJOUR À TOUS,
n'ayant pas les moyens financiers ( 5000 euros TTC demandés par l'Académie) pour être inclus dans le carton de DVD que vous envoie l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma pour participer au vote des films documentaires nominés pour les César 2011, je me permets de vous envoyer le lien pour visionner le film gratuitement sur internet.
N'ayant pas le listing des professionnels , j'espère que vous m'aiderez à diffuser ce mail afin que la profession puisse visionner
RIEN À PERDRE.
Un grand merci d'avance pour votre soutien.
Bien à vous,
jh meunier"

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: "Rien à perdre" de Jean-Henri Meunier
MessagePosté: 23 Déc 2010, 21:45 
Arbuste

Alors, qui a visionné?

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]