Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: Riddim clash: The Answer Posté: 07 Fév 2009, 08:58 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Riddim clash: The Answer Posté: 07 Fév 2009, 18:12 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
et...qu'est ce que tu penses des incinérateurs O.m 
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: Riddim clash: The Answer Posté: 11 Fév 2009, 11:02 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
je ne grille ou carbonise que YUL mais quand je m'y mets je fais pas semblant 
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: Riddim clash: The Answer Posté: 16 Fév 2009, 11:48 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 554 Localisation: Toulouse
|
C'est vraiment dommage, je ne peux pas écouter tes sons. Je retenterais plus tard. A moins que tu aies bluffé pour tenter de gagner du temps? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Volutes
|
Sujet du message: Re: Riddim clash: The Answer Posté: 21 Fév 2009, 13:01 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
En me baladant sur youtube, je suis tombée sur celle-ci : Super Cat - Vineyard StyleEt pour ma participation moins youtubesque, j'ai toujours un morceau qui attends patiemment, mais putfile n'en veux vraiment pas. J'veux bien une solution de secours : )
_________________ Se lever devant le maître est une preuve de docilité, non de respect.
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: Riddim clash: The Answer Posté: 16 Sep 2009, 15:47 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
j'ai deux answer en reserve...mais bon si on passait a l'african beat riddim ca te dit Yul?? tu te sent d'attaque.??
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: Riddim clash: The Answer Posté: 18 Sep 2009, 19:32 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
Et bien, lance le, ca sera toujours un plaisir, je verrais à mon tour ce que je trouve, mais ce qui est clair, c'est qu'en ce moment, j'ai pas mal de choses bien plus urgentes, et que j'ai très peu de temps pour le net et le forum sinsé, donc mon temps de réaction risque d'etre parfois moyen. Je tente quand meme le challenge, on verra bien. Meme pas peur! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: Riddim clash: The Answer Posté: 25 Mai 2010, 09:47 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: Riddim clash: The Answer Posté: 30 Mai 2010, 15:32 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Gros probleme de PC actuellement, donc je ne peux pas écouter cette participation, ni meme apporter ma contribution, hélas...
Mais je pense bien souvent à ces petits clash dès que je tombe sur un riddim que l'on a creusé un peu, ou quand je me dis que celui ci pourrait faire un clash sympa, je remettrais bien ça volontiers!
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: Riddim clash: The Answer Posté: 11 Juil 2010, 14:24 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
Yul a écrit: Gros probleme de PC actuellement, donc je ne peux pas écouter cette participation, ni meme apporter ma contribution, hélas...
Mais je pense bien souvent à ces petits clash dès que je tombe sur un riddim que l'on a creusé un peu, ou quand je me dis que celui ci pourrait faire un clash sympa, je remettrais bien ça volontiers! clair que ca me manque a moi aussi d'autant + que meme si je suis bon joueur,je m'amuse tellement mieux quand j'explose mon adversaire 
|
|
| Haut |
|
 |