Salut les Sinsé!!!
Pendant des années j'ai été fidèle au poste. à chaque concert que vous avez fait sur Paris, dans les environs.. et même parfois en province.
J'ai dans le coeur des centaines d'excellents souvenirs de vos concerts. Plus de 10 ans d'assiduité en fait. Avec une seule envie, celle de vous rencontrer, encore et encore, de partager avec vous ces moments de communion, ces moments d'exception que sont vos concerts.
J'ai même souvenir d'une fois où vous étiez passés à OuiFM rue de la roquette à paris. je travaillait comme nounou et je suis venue vous attendre. Je garde cette journée tt particulièrement en mémoire pour le petit moment privilégié que j'ai u avec Mike, qui a eu la gentillesse de m'accorder une quasi 1/2 heure de son temps

Bref Fan.
Et puis la vie à fait que j'ai arrété les concerts. Je suis devenue maman d'une belle petite fille qui a 5 ans aujourd'hui.
Hier soir, pour les journées de Fête de Palaiseau je vous ai enfin retrouvés.
Je me suis retrouvée quelques 6 ans en arrière: La même énergie, Le même engagement, le même Bonheur.
L'émotion pour moi était totale, surtout quand je regardais ma fille danser, rire et chanter avec vous.
Alors, et puisque l'occasion m'est donnée, je vous remercie pour tout ce que vous nous donnez. Merci de garder les consciences reveillées sur tout ce qui se passe en France et ailleurs. Merci de nous donner tout ce que vous avez!
Merci de continuer à nous rendre heureux!!!
Je vous souhaite tous le bonheur du monde à mon tour :p.
Et surtout je nous souhaite de continuer encore longtemps de nous croiser comme ça, au détour d'un concert, pour une rencontre musicale

Voili voilou..
Alexandra