Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 10 Fév 2012, 21:26

Auteur Message
 Sujet du message: Retrouvailles 2010
MessagePosté: 27 Juin 2010, 10:27 
Petite Graine

Salut les Sinsé!!!

Pendant des années j'ai été fidèle au poste. à chaque concert que vous avez fait sur Paris, dans les environs.. et même parfois en province.
J'ai dans le coeur des centaines d'excellents souvenirs de vos concerts. Plus de 10 ans d'assiduité en fait. Avec une seule envie, celle de vous rencontrer, encore et encore, de partager avec vous ces moments de communion, ces moments d'exception que sont vos concerts.
J'ai même souvenir d'une fois où vous étiez passés à OuiFM rue de la roquette à paris. je travaillait comme nounou et je suis venue vous attendre. Je garde cette journée tt particulièrement en mémoire pour le petit moment privilégié que j'ai u avec Mike, qui a eu la gentillesse de m'accorder une quasi 1/2 heure de son temps :)
Bref Fan.
Et puis la vie à fait que j'ai arrété les concerts. Je suis devenue maman d'une belle petite fille qui a 5 ans aujourd'hui.
Hier soir, pour les journées de Fête de Palaiseau je vous ai enfin retrouvés.
Je me suis retrouvée quelques 6 ans en arrière: La même énergie, Le même engagement, le même Bonheur.
L'émotion pour moi était totale, surtout quand je regardais ma fille danser, rire et chanter avec vous.
Alors, et puisque l'occasion m'est donnée, je vous remercie pour tout ce que vous nous donnez. Merci de garder les consciences reveillées sur tout ce qui se passe en France et ailleurs. Merci de nous donner tout ce que vous avez!
Merci de continuer à nous rendre heureux!!!
Je vous souhaite tous le bonheur du monde à mon tour :p.
Et surtout je nous souhaite de continuer encore longtemps de nous croiser comme ça, au détour d'un concert, pour une rencontre musicale :)

Voili voilou..
Alexandra

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Retrouvailles 2010
MessagePosté: 27 Juin 2010, 10:34 
Chene Millénaire

Belles retrouvailles :wink: Nos vies coulent, l'émotion reste intacte.
C'est un bonheur qu'il nous a tous été donné de connaître et cette grandeur, je ne lui ai jamais trouvé de nom :wink:

MessagePosté: 27 Juin 2010, 11:04 
Petite Graine

J'ai peut-être une idée là dessus:

que penses-tu d'"AMOUR". (?)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 27 Juin 2010, 11:48 
Modérateur Sympa

ce qui me plait dans les messages qui arrivent maintenant,comme sur le livre d'or,ce sont ceux de personnes qui ont avancé dans la vie,souvent en fondant une famille ,et qui retrouvent une émotion affirmée,confirmée,....comme dans une relation qui se poursuit...quelque chose de durable qui ne fait pas dans le futile
je pense que ces gens se retrouvent dans le texte que mike a écrit et qui fait ce bilan particulier....:"c'est déjà ça"
et ....faire que des gens posent des messages comme le tien................."c'est déjà ça!!" :lol:

MessagePosté: 29 Juin 2010, 18:58 
Petite Graine

Depuis 3 jours je me demande ce que je v pouvoir te répondre. Ton message m'a touchée.
Effectivement on avance ds la vie.. le mieux possible... pour ne pas dire le moins mal possible!

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]