Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
john
|
Sujet du message: Retour sur le passé... Posté: 20 Nov 2010, 16:15 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Il y a près de 15 ans je répondais au courrier des premiers fans de sinsé........ des conversations débridées....et des courriers plus sérieux notamment avec une jeune femme de Fleury mérogis qui était condamnée pour avoir sauté de son immeuble avec son enfant qui en est mort.elle voulait se suicider. les débuts du forum je me souviens de Tony qui m'avait invité à son mariage...et qui maintenant est divorcé.....;d'une fille sympa de Cahors qui vendait du vin....d'une bande de lycéennes de brive bien déjantées:je suppose qu'elles sont rangées maintenant....probablement maman de 30 ans!!!!!! ce serait trop long d'énumérer mes "connaissances" ....et je serai certain de faire des gros oublis!!! le temps passe et les jeunes voient leur vie complètement changée lorsqu'ils assument une vie adulte.... et puis plus proche de nous je me souviens des échanges mortels avec la Culture et rastatopoulos:sales souvenirs... Et puis je me demande comment ont évolué...Winston...Baka...les polemistes"viscéraux"...peut être sont ils maintenant militants au modem Je regrette un peu que certains soient partis sans dire "ciao"....vers d'autres horizons....d'autres forum,d'autres face book,ou tout simplement vers une vie plus intime....ou plus "responsable" Voilà ma pensée...du jour...vaguement nostalgique......mais pas sûr!!!! a ciao bonsoir  la question que je me pose s'il y a encore du monde pour me lire c'est:avez vous gardé des contacts avec des gens qui sont passés ici....ou tout cela a été "blown in the wind"??????
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Re: Retour sur le passé... Posté: 20 Nov 2010, 16:50 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 267 Localisation: angers
|
pour répondre a ta question mon cher john oui je garde contact avec certain de ce forum puisqu'il y en a un avec qui je partage ma vie 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Retour sur le passé... Posté: 21 Nov 2010, 21:14 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
"marinette a trouvé un mari mon dieu quel homme quel petit homme......." c'est cool quant à Flavie...... ça fait bizarre de revoir surgir une "dame " du temps passé"!!! et c'est bizarre aussi....dès que je pense à Flavie...j'y associe yollo et puis aussi Jade et didine avec lesquelles on avait cassé une petite croûte à grenoble et puis les équipées au camping......  Des bons souvenirs 
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: Retour sur le passé... Posté: 21 Nov 2010, 22:32 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
john a écrit: "marinette a trouvé un mari mon dieu quel homme quel petit homme......." c'est cool quant à Flavie...... ça fait bizarre de revoir surgir une "dame " du temps passé"!!! et c'est bizarre aussi....dès que je pense à Flavie...j'y associe yollo et puis aussi Jade et didine avec lesquelles on avait cassé une petite croûte à grenoble et puis les équipées au camping......  Des bons souvenirs  tinkiet John on passe encore la preuve.. et puis tu sais tu peux aussi m'appeler au tel si tu ne l'a plus demande a Mike en tous cas passe le bonjour et claque la bise a danielle de ma part
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: Retour sur le passé... Posté: 21 Nov 2010, 22:33 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
Flavie a écrit: Je me rappelle de nos premiers échanges mon cher John...Nostalgie Nostalgie quand tu nous tiens...! Je suis de passage sur le forum mais je vois (ou je me trompe?) qu'il est un peut moins frequenté ?.... C'est bien dommage...Je me rappelle des heures passé ici dans ma "jeunesse"! lol! Sur le forum ou sur le chat avec les incontournables! Qu'est ce que j'ai pu me livrer...me mettre completement à nue ici...Qu'est ce que j'ai fais comme rencontre!! Ca serait vraiement trop long à tout enumerer mais j'ai fais de magnifique rencontre sur ce forum qui se sont ensuite traduit par de vrai amitié qui..pour certaines perdure encore aujourd'hui meme si nos occupations personnelles nous eloigne..dès qu'on le peut on echange un texto...un message...un coup de telephone ou une visite... Moi qui courait les roots de france pour voir les concerts, aujourd'hui je me suis bien calmé car plus la meme vie... Une vie de femme et de maman...Maintenant je continue de courir mais cette fois après le temps...Les journées sont trop courtes! Entre mon entreprise, mon mari, ma fille et ma maison je n'ai le temps de rien! Enfin voila je voulais juste vous faire un coucou et John bravo tu as réussis a me rendre nostalgique ce soir! ma rageuse tu me manque
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
lili.boa
|
Sujet du message: Re: Retour sur le passé... Posté: 22 Nov 2010, 01:28 |
|
|
|
Passage au détour d'un soir pour savoir ce qu'était devenu le forum que j'arpentais bien plus jeune .... la nostalgie sans doute ... et la énorme : des pseudos que je connais, reconnais ... belle surprise et belle manière se projeter à nouveau dans ses 16 ans .... que de bons moments passés sur ce forum ! Merci pour cette surprise émouvante ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: Retour sur le passé... Posté: 22 Nov 2010, 11:27 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Ouais quand je lis le message, j'me dit : "Merde, ça bouge plus ici. Ils sont où les clash??"
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Retour sur le passé... Posté: 22 Nov 2010, 20:55 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Bien sûr qu'il y a toujours du monde pour te lire !!!!!!!! Peut-être de manière plus silencieuse depuis un certain temps Y'a pas que les jeunes qui voient leur vie se bousculer Y'a des plus vieux qui sont venus plus tard que le temps bouscule aussi pour d'autres raisons mais c'est toujours le flot de la vie qui nous mène Ce que j'ai pu aimer les vrais échanges chaleureux et humain que je n'ai trouvé que sur ce forum. Oui, des coups de g... y'en a eu, des départs aussi. Mais l'essentiel, la sève, je dirais de ce forum, elle belle et bien là, toujours et une bonne fois pour toute. Comme Flavie, il m'est arrivé de me livrer plus que je ne l'avais jamais fais ailleurs. J'ai découvert des gens naturellement chaleureux. Ma grande fille et son amoureux s’y sont trouvés. Ils sont une de nos joies de parents. J'ai fait des rencontres tellement belles ! j'ai passé des soirées avec quelques uns : autour d'une bière, à Charleville et je recommencerai J'ai partagé du punch sur le parking du Summum, j'ai reçu des messages de jour de l'an chaleureux, j'ai partagé un beau repas de fête en plein cœur d'un printemps, j'ai reçu des courriels magnifiques et sincères d'amitié, des mots de réconfort des jours de moral en berne, j’ai offert des livres, j’en ai reçu… Hélène Cadou qui est une vieille dame, veuve depuis longtemps d’un poète que nous ânonnions enfant dit : « c’est fou les rencontres qu’on peut faire et que se soit définitif ». Oui, ici j’ai fait des rencontres définitives et essentielles dans ma vie. Des rencontres que nous continuons d’entretenir… Alors oui, le forum vit peut-être au ralenti, mais en coulisse, l’amitié qu’il a semée en moi, demeure. Son symbole est un rosier qui croît en terre de Belgique ardennaise, symbole d’une grande amitié infiniment féconde et des photos de beaux moments qui veillent sur moi, lorsque j’écris.
Je n'ai pas de nostalgie de ces moments, parce qu'ils continuent à vivre en moi et à faire avancer chaque jour de ma vie. Ils m'ont permis tant d'autres rencontres... De ces moments (mais ce serait trop long à raconter ici) est en train de naître en moi sérieusement, une reconversion professionnelle à laquelle je travaille... Mais de cela je reparlerai plus tard. Pour l'heure ma grande fille m'attends. Nous allons voir Israël Vibration (chose impensable avant de tous vous connaître )
Non John, c'est loin d'être du vent ce qui se sème ici
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
SkAliA
|
Sujet du message: Re: Retour sur le passé... Posté: 22 Nov 2010, 23:01 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
C'est beau tout ce que vous dites! Il y a quelques temps je relisais des messages que j'ai postés sur le forum il y a quelques années... le temps passe vite... Ma vie a bien changée depuis mon inscription sur ce forum (il y a 6 ans déjà!)
|
|
| Haut |
|
 |