Ydrioss a écrit:
Bonjour tout l'monde, je passais par là, je me suis dit "je vais dire bonjour" et j'ai trouvé ce topic fort à-propos.
Du coup, c'est fait, j'ai dit bonjour.
Donc pour ceux qui se rappellent de moi, j'étais SinseFan, quand j'avais entre 10 et 15 ans. Depuis, donc, je suis devenu Ydrioss (mais c'est le même gars, en fait, en plus vieux, quoi) et je suis étudiant, je passe une licence en arts plastiques cette année, et si tout se passe bien, je pars en infographie en Belgique l'année prochaine.
Contrairement à pas mal d'entre vous, j'ai l'impression, pas d'enfant en route (en même temps j'ai seulement 21 ans... soit à peu près l'âge que vous deviez avoir quand je fréquentais ce forum), mais j'ai une copine avec qui je suis depuis pas mal de temps, et voilà.
À part ça, que dire ? Je ne sais pas, d'autant plus que je ne sais pas si vous allez vous souvenir de moi, ça vous ferait une belle jambe de lire la vie d'un inconnu, tiens.
Et puis tant qu'on est encore en janvier, je peux vous souhaiter une bonne année.
salut sinsefan
oui je me souviens de toi:tu étais jeune et bien sympa...et malgré quelques années de plus tu restes jeune et bien sympa!!!
je vois que tu as une copine dont tu es amoureux et qui s'appelle Toulouse
c'est joli comme prénom!!!je connais une ville qui s'appelle comme ça!!!mais en fait je sais qu'elle a des toits roses et que nougaro était aussi amoureux d'elle!!!
bon tu vois,bien que je ne passe ici que par intermitence ça me plait de faire quelques sourires gratos pour que tu gardes un bon souvenir de la maison!!!à++
john