Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 21 Mai 2012, 21:53

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Retour sur le passé...
MessagePosté: 28 Jan 2012, 22:26 
Modérateur Sympa

Ydrioss a écrit:
Bonjour tout l'monde, je passais par là, je me suis dit "je vais dire bonjour" et j'ai trouvé ce topic fort à-propos.
Du coup, c'est fait, j'ai dit bonjour.
Donc pour ceux qui se rappellent de moi, j'étais SinseFan, quand j'avais entre 10 et 15 ans. Depuis, donc, je suis devenu Ydrioss (mais c'est le même gars, en fait, en plus vieux, quoi) et je suis étudiant, je passe une licence en arts plastiques cette année, et si tout se passe bien, je pars en infographie en Belgique l'année prochaine.
Contrairement à pas mal d'entre vous, j'ai l'impression, pas d'enfant en route (en même temps j'ai seulement 21 ans... soit à peu près l'âge que vous deviez avoir quand je fréquentais ce forum), mais j'ai une copine avec qui je suis depuis pas mal de temps, et voilà.
À part ça, que dire ? Je ne sais pas, d'autant plus que je ne sais pas si vous allez vous souvenir de moi, ça vous ferait une belle jambe de lire la vie d'un inconnu, tiens.
Et puis tant qu'on est encore en janvier, je peux vous souhaiter une bonne année.

salut sinsefan
oui je me souviens de toi:tu étais jeune et bien sympa...et malgré quelques années de plus tu restes jeune et bien sympa!!!
je vois que tu as une copine dont tu es amoureux et qui s'appelle Toulouse :lol:
c'est joli comme prénom!!!je connais une ville qui s'appelle comme ça!!!mais en fait je sais qu'elle a des toits roses et que nougaro était aussi amoureux d'elle!!! :lol:
bon tu vois,bien que je ne passe ici que par intermitence ça me plait de faire quelques sourires gratos pour que tu gardes un bon souvenir de la maison!!!à++
john

MessagePosté: 29 Jan 2012, 12:58 
Petite Graine

T'inquiètes pas pour ça, je garderai toujours un bon souvenir de "la maison" ;)

MessagePosté: 30 Mar 2012, 23:55 
Arbuste

Je suis un peu à la bourre, mais je suis bien d'accord, Toulouse, c'est pas la loose!

D'ailleurs, j'y suis j'y reste !! :D

C'est peut etre parce que j'y suis que vous la trouvez si bien d'ailleurs! 8)

Héhé !

MessagePosté: 03 Avr 2012, 00:06 
Arbuste

T'es à Toulouse et tu le dis même pas !! A ben c'est du propre !!

MessagePosté: 04 Avr 2012, 09:33 
Arbre Solide

ça fait un moment qu'il y est si je me rappelle bien.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 06 Avr 2012, 14:55 
Arbuste

Carrément, c'est trop facile de me mettre ça sur le dos!
Je pensais même que tu le savais.

J'en déduis que tu es aussi sur Toulouse?
Qu'est-ce qui t'amène dans notre belle ville? Ca fait longtemps?

MessagePosté: 17 Mai 2012, 19:29 
Arbre Solide

john a écrit:
Il y a près de 15 ans je répondais au courrier des premiers fans de sinsé........
des conversations débridées....et des courriers plus sérieux notamment avec une jeune femme de Fleury mérogis qui était condamnée pour avoir sauté de son immeuble avec son enfant qui en est mort.elle voulait se suicider.
les débuts du forum je me souviens de Tony qui m'avait invité à son mariage...et qui maintenant est divorcé.....;d'une fille sympa de Cahors qui vendait du vin....d'une bande de lycéennes de brive bien déjantées:je suppose qu'elles sont rangées maintenant....probablement maman de 30 ans!!!!!!
ce serait trop long d'énumérer mes "connaissances" ....et je serai certain de faire des gros oublis!!!
le temps passe et les jeunes voient leur vie complètement changée lorsqu'ils assument une vie adulte....
et puis plus proche de nous je me souviens des échanges mortels avec la Culture et rastatopoulos:sales souvenirs...
Et puis je me demande comment ont évolué...Winston...Baka...les polemistes"viscéraux"...peut être sont ils maintenant militants au modem :roll:
Je regrette un peu que certains soient partis sans dire "ciao"....vers d'autres horizons....d'autres forum,d'autres face book,ou tout simplement vers une vie plus intime....ou plus "responsable"
Voilà ma pensée...du jour...vaguement nostalgique......mais pas sûr!!!!
a ciao bonsoir :D

la question que je me pose s'il y a encore du monde pour me lire c'est:avez vous gardé des contacts avec des gens qui sont passés ici....ou tout cela a été "blown in the wind"??????

mais non la preuve !!

La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]