Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le 09 Sep 2010, 09:16

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Retour de l'alter-topic où l'on parle pour ne rien dire..
MessagePosté: 24 Déc 2008, 20:03 
Arbre Solide

Hmmm. L'air de la montagne, ça conserve.
Tu vas bien nous faire l'honneur d'atteindre l'age canonique de Gilgamesh qui régna 127 ans en terre d'Uruk.
Et dieu sait que la vie à Uruk était dure, même pour un roi.

En aparté, j'ai lu ce matin que depuis 2001, il y avait 70% de gardes en vue plus (560 000 en 2007)
Tout ça, parce qu'à un crétin de ministre de l'intérieur a confondu efficacité et zèle, voulant appliquer sa méthode aux fonctionnaires de police.

Mais tout va bien dans le bon royaume du tsar cosy.

NB: je cite les nombres de tête, je ne garantis qu'une approximation dépendante de la qualité de ma mémoire.

Sujet du message: Re: Le Retour de l'alter-topic où l'on parle pour ne rien dire..
MessagePosté: 24 Déc 2008, 20:14 
Modérateur Sympa

baka^3 a écrit:
Hmmm. L'air de la montagne, ça conserve.
Tu vas bien nous faire l'honneur d'atteindre l'age canonique de Gilgamesh qui régna 127 ans en terre d'Uruk.
Et dieu sait que la vie à Uruk était dure, même pour un roi.

En aparté, j'ai lu ce matin que depuis 2001, il y avait 70% de gardes en vue plus (560 000 en 2007)
Tout ça, parce qu'à un crétin de ministre de l'intérieur a confondu efficacité et zèle, voulant appliquer sa méthode aux fonctionnaires de police.

Mais tout va bien dans le bon royaume
Citation:
du tsar cosy.

NB: je cite les nombres de tête, je ne garantis qu'une approximation dépendante de la qualité de ma mémoire.

j'ai entendu il y peu...une chanson qui parle du "petit empereur" :roll:
et la chanson.....elle en disait vraiment pas du bien :roll: :lol:

MessagePosté: 25 Déc 2008, 20:15 
Modérateur Sympa

coucou ji gé
j'espère que tu as passé un bon noel....mais je te prépare une sale question :roll:

D'après ce que tu nous as fait lire...."noel est un des symboles du capitalisme"
donc:
1 as tu fêté noel?
2as tu acheté et reçu des cadeaux
attention
3 as tu acheté tes cadeaux....ta bouffe....dans des super ou hyper marchés symboles vivants de la main mise capitaliste mondialisée

si tu réponds Non à ces 3 questions...je te dis :Bravo
si tu réponds oui.......................... :roll: c'est que tu participes à la main mise du capitalisme....etc...
et que tu es prêt à la moindre occasion à faire fi de tes "principes anars"....et là c'est grave et ce sera cafté :roll: :lol:

MessagePosté: 27 Déc 2008, 12:23 
En Floraison

Hello John John.

1: oui j'ai fêté noel
2: Oui j'ai reçu des cadeaux et non je n'en n'ai pas acheté.
3: Les deux cadeaux que j'ai recu sont un Tshirt commerce équitable et un Tshirt "Explulsez moi" des Tetes Raides, des vinyles que mon cousin m'a donné qui étaient à lui et 3 ou 4 ans de magazine Nattydread....et, le plus grand symbole du capitalisme....de l'argent. :lol:

Bon, noel fait partie des traditions de la famille, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec les 3/4 de la famille, j'ai pris sur moi, j'ai mangé de la viande en grande quantité pendant 3 jours, j'ai laissé passé les discours un peu facho du tonton etc...On a eu une ptite discution sur l'anarchisme mais meme là j'ai pas cherché à me prendre la tête, parce que je sais qui sont les gens de ma famille, et que je veux pas me pourrir avec eux. Ceci dit, les cadeaux j'aurais pu m'en passer (sauf les vinyles et les nattydread....et l'argent évidement), apres, mes parents ont très bien compris la chose et ils m'offrent soit des livres soit des Tshirt un peu "subversifs" comme ils disent.

MessagePosté: 27 Déc 2008, 17:06 
Modérateur Sympa

jeagean a écrit:
Hello John John.

1: oui j'ai fêté noel
2: Oui j'ai reçu des cadeaux et non je n'en n'ai pas acheté.
3: Les deux cadeaux que j'ai recu sont un Tshirt commerce équitable et un Tshirt "Explulsez moi" des Tetes Raides, des vinyles que mon cousin m'a donné qui étaient à lui et 3 ou 4 ans de magazine Nattydread....et, le plus grand symbole du capitalisme....de l'argent. :lol:

Bon, noel fait partie des traditions de la famille, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec les 3/4 de la famille, j'ai pris sur moi, j'ai mangé de la viande en grande quantité pendant 3 jours, j'ai laissé passé les discours un peu facho du tonton etc...
Citation:
On a eu une ptite discution sur l'anarchisme mais meme là j'ai pas cherché à me prendre la tête, parce que je sais qui sont les gens de ma famille, et que je veux pas me pourrir avec eux
. Ceci dit, les cadeaux j'aurais pu m'en passer (sauf les vinyles et les nattydread....et l'argent évidement), apres, mes parents ont très bien compris la chose et ils m'offrent soit des livres soit des Tshirt un peu "subversifs" comme ils disent.

bon allez je passe pour cette fois!!! :lol: :lol:
:lol:

MessagePosté: 28 Déc 2008, 12:55 
Modérateur Sympa

Spéciale Ji gé:
il faut que tu écoutes l'emission de ce matin sur inter(9 à 10):"interceptions"
un reportage sur une communauté post 68 montée en inde :Euroville....et qui fonctionne toujours:de quoi te faire rêver ou réfléchir :roll:

MessagePosté: 28 Déc 2008, 17:16 
Petite Graine

john a écrit:
Spéciale Ji gé:
un reportage sur une communauté post 68 montée en inde :Euroville....et qui fonctionne toujours:de quoi te faire rêver ou réfléchir :roll:

C'est Auroville ;
ça pourrait m'intéresser, mais ce matin je dormais. Et quand je vais sur le site de France Inter et que je clique sur "réécouter l'émission", ça ne marche pas :?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 28 Déc 2008, 18:01 
Modérateur Sympa

mael a écrit:
john a écrit:
Spéciale Ji gé:

C'est Auroville ;
ça pourrait m'intéresser, mais ce matin je dormais. Et quand je vais sur le site de France Inter et que je clique sur "réécouter l'émission", ça ne marche pas :?

alors là il faut t'adresser à un pro du forum
et moi je suis dans une autre catégorie :lol:

en fait je viens d'aller sur le site:
http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/interception/
je pense qu'il faut que tu télécharges gratuit Real player
je serais fier de t'avoir donné la solution :lol:

MessagePosté: 06 Jan 2009, 22:57 
En Floraison

http://www.dailymotion.com/relevance/search/codex%2Bomc/video/x6n024_urgent-objectif-3-milliard-de-morts_news

Une vidéo sur le Codex Alimentarus, fondé par un ancien nazi et accepté de l'OMC, FAO et ONU. Youpi

MessagePosté: 06 Jan 2009, 23:20 
Modérateur Sympa

alors....tu l'as écoutée mon émission????
t'étais en vacance de révolution ou quoi???? :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]