Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
tralala
|
Sujet du message: "Règlement de comptes"...de quoi ??? Posté: 29 Oct 2009, 11:45 |
|
|
|
Hola,
P'tite question de curiosité...à quoi fait référence la chanson "Règlement de comptes" sur le dernier album ?
Merci, à+...tcho !
tralala
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: "Règlement de comptes"...de quoi ??? Posté: 29 Oct 2009, 13:14 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
|
boah des gamineries.
Message édité par zabaniet car ne répond pas complétement à la question.
-------------------------------------------------------------------------------- La chanson "réglement de compte" fait surtout allusion aux messages, critiques, rumeurs et autres déformations de la réalité qu'a pu et subit encore le groupe Sinsemilia sur internet via les forums, les blogs etc où les gens peuvent casser, insulter, colporter des ragots et affirmer des choses sans avoir verifié le bien fondé des choses qui sont dites. Du genre "c'est devenu commercial, Riké insulte son public, Mike roule en porshe etc etc etc..."
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: "Règlement de comptes"...de quoi ??? Posté: 29 Oct 2009, 18:31 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: "Règlement de comptes"...de quoi ??? Posté: 29 Oct 2009, 18:38 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
Jean-Pierre Sauser a écrit: boah des gamineries.
[color=#FF8000][b]Message édité par zabaniet car ne répond pas complétement à la question.
On me l'avait encore jamais faite celle-là  à la censure ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: "Règlement de comptes"...de quoi ??? Posté: 29 Oct 2009, 19:16 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
LesAulnesRouges a écrit: Bein oui c'est pep's qui lui a acheté 
|
|
| Haut |
|
 |
|
zabaniet
|
Sujet du message: Re: "Règlement de comptes"...de quoi ??? Posté: 29 Oct 2009, 20:42 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 08 Juin 2007, 19:35 Messages: 269 Localisation: dans mon tee shirt
|
|
jean Pierre Sauser, ce n'est pas de la censure mais juste une réponse plus précise à la question. Histoire de ne pas partir sur 22 pages de blagues et autres discussions bon enfant sans au final répondre à la question.
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: "Règlement de comptes"...de quoi ??? Posté: 29 Oct 2009, 23:47 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 548 Localisation: 13310
|
l'écorché vif a écrit: LesAulnesRouges a écrit: Bein oui c'est pep's qui lui a acheté  FLO arrête les canons maintenant que t'as 300cv sous le pied droit.............. 
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: "Règlement de comptes"...de quoi ??? Posté: 30 Oct 2009, 10:42 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
zabaniet a écrit: jean Pierre Sauser, ce n'est pas de la censure mais juste une réponse plus précise à la question. Histoire de ne pas partir sur 22 pages de blagues et autres discussions bon enfant sans au final répondre à la question. Roohh je plaisantais. Mais une fois qu'on aura répondu, on peut se lâcher, histoire d'enterrer ce thread comme il se doit ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: "Règlement de comptes"...de quoi ??? Posté: 30 Oct 2009, 10:59 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
pour répondre à la question Ce petit "couplet" ne concerne personne en particulier...mais un certain nombre de personnes qui à partir de ragots font des théories,des procès aux sinsé,en font des tonnes à partir de rien,juste pour se faire mousser:c'st ce qu'on appelle un boureau de comptoir...et dans certains cas...de forum... un exemple??? un jour dans un bar à grenoble,un mec faisait toute une théorie":les sinse ont pris la grosse tête...moi avant il m'arrivait de boire' un coup avec Mike....et patati et patata...mais maintenant il est trop dans la frime..." C'était drôle parce que le mec en question était le seul de la salle à ne pas connaitre mike..à qui il était en train de faire son discours 
|
|
| Haut |
|
 |
|
albo
|
Sujet du message: Re: "Règlement de comptes"...de quoi ??? Posté: 30 Oct 2009, 11:24 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Je crois que tu avais déjà raconté cette histoire, mais elle est toujours aussi énorme !
|
|
| Haut |
|
 |