Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Elvis
|
Sujet du message: Reggae Sun Ska- Posté: 08 Avr 2009, 11:14 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
 INNA DI YARD ALL STARS Featuring : THE VICEROYS CEDRIC MYTON LINVAL THOMPSON KIDDUS I MATTHEW MCANNUFF DEREJAH EARL CHINNA SMITH
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: Reggae Sun Ska- Posté: 27 Avr 2009, 13:07 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
PROGRAMMATION 2009 - En cours de construction ... Artistes d'ors et déja confirmés :
TIKEN JAH FAKOLY (Date unique cet été en France ! ) ( Côte d'Ivoire ) Site Myspace
PATRICE ( Allemagne ) Site Myspace
HORACE ANDY ( Jamaïque ) Site Myspace
INNA DI YARD ALL STARS ( Jamaïque ) Featuring : THE VICEROYS CEDRIC MYTON LINVAL THOMPSON KIDDUS I MATTHEW MCANNUFF DEREJAH EARL CHINNA SMITH Site Myspace
THE HERBALISER ( Uk) Site Myspace
YANISS ODUA (Martinique) Site Myspace
STRAIKA D (Martinique) Site Myspace
BABYLON CIRCUS ( France ) Site Myspace
DANAKIL ( France ) Site Myspace
COLLIE BUDDZ ( Bermudes ) Site Myspace
MOONRAISERS ( Suisse ) Site Myspace
JUNIOR TSHAKA (Suisse) Site Myspace
Nous vous donnons rendez-vous pour plus d'infos trés rapidement ! A bientôt, L' équipe du Reggae Sun Ska
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: Reggae Sun Ska- Posté: 19 Mai 2009, 15:50 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Concerts Exceptionnels de Soutien au Reggae Sun Ska Festival
Le festival voit sa notoriété et sa fréquentation augmenter d’année en année, cependant l’association organisatrice, Music Action, résiste difficilement à la conjoncture économique actuelle. Afin que le festival ne soit pas en péril, cette année nous organisons deux concerts de soutien dans le cadre du festival Off.
L’ensemble des bénéfices des deux soirées seront reversés à l’association Music’Action, organisatrice du festival.
21 Juillet - Salle Culturelle de Cissac Médoc Groundation ( Reggae / USA) + SOJA - Soldiers Of Jah Army ( Reggae / USA)
22 Juillet - Salle Culturelle de Cissac Médoc Groundation ( Reggae / USA) + Sebastian Sturm ( Reggae / Allemagne)
merci de faire circuler l'info !!
l'équipe du reggae sun ska
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: Reggae Sun Ska- Posté: 29 Juin 2009, 22:38 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
jfais pas beaucoups de festoch cet ete mais je mise beaucoups sur celui la est ce qu il y a du monde du forum a y venir ?? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Reggae Sun Ska- Posté: 30 Juin 2009, 09:53 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
|
Moi ça m'étonnerait (trop loin, pour pas assez de groupes qui m'intéressent). Remarque, je me ferais bien une session campinge les 3 jours Faut que je guette les tarifs SNCF, mais je sais d'ores et déjà que c'est out of cost. Regarde avec Dïne ou Ras' (ça fait longtemps qu'ont les voit plus eux), c'est des locaux, ils y vont sûrement.
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Reggae Sun Ska- Posté: 30 Juin 2009, 10:10 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Jean-Pierre Sauser a écrit: Moi ça m'étonnerait (trop loin, pour pas assez de groupes qui m'intéressent). Remarque, je me ferais bien une session campinge les 3 jours Faut que je guette les tarifs SNCF, mais je sais d'ores et déjà que c'est out of cost. Regarde avec Dïne ou Ras' (ça fait longtemps qu'ont les voit plus eux), c'est des locaux, ils y vont sûrement. Quelqu'un a de leurs nouvelles? Elvis: enjoy 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: Reggae Sun Ska- Posté: 30 Juin 2009, 18:14 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: Reggae Sun Ska- Posté: 11 Juil 2009, 17:40 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Improvisators Dub au Reggae Sun Ska 12 À l'attention des membres de Reggae Sun Ska
Manutension est décédé le 15 mai dernier. Producteur, mais également guitariste et machiniste au sein du groupe bordelais Improvisators dub, il était un des pionniers de la scène dub hexagonale.
Enfants du punk (Clash, Bad Brains) mais fidèles disciples des grands maîtres jamaïcains (King Tubby, Lee Perry, Scientist…) dont ils ont retenu la folie créatrice, les Impros sont, en effet, dès 1994, les premiers en France, à jouer live le dub, musique habituellement confectionnée en studio.
C’est donc forts de cette histoire partagée durant des années que ses amis seront présents pour honorer la mémoire de celui qui fut l‘un des leurs.
"Reggae is Dub, Dub is reggae - Manutension ce festival t’es dédié"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: Reggae Sun Ska- Posté: 01 Aoû 2009, 14:46 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
il me reste une place dans le camion , si sa interesse quelqu un ? jpasse par rennes , nantes,... arrive a cissac pour le jeudi soir / retour vers breizh le dimanche quand je serai en etat
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: Reggae Sun Ska- Posté: 06 Aoû 2009, 10:14 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
allez hop !! en route pour cissac medoc j emmene meme la pluie avec moi ptit bonus , jviens de voir qu il y avait general levy en feat avec danakil ( classical option) jferai un ptit resume au retour +++
|
|
| Haut |
|
 |