Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 675 Localisation: 13005
Ben ouais, mais je connais pas beaucoup de festoch avec entrée libre sur le site. En général, "c'est toute sortie est définitive". (à part pour le 100 contest de Cergy, ça c'est chouette).
_________________ La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.
Ben ouais, mais je connais pas beaucoup de festoch avec entrée libre sur le site. En général, "c'est toute sortie est définitive". (à part pour le 100 contest de Cergy, ça c'est chouette).
Moi c'est la première fois que je voyais ça. Souvent t'as un bracelet et tu rentres autant de fois que tu veux.
j'ai vérifié la même chose que nawak! et en effet c'est pas pratique du tout!
C’est une première dans l’histoire du Reggae Sun Ska Festival, jamais le festival n’aura accueilli autant de monde dans le village de Cissac Médoc. Plus de 30 000 personnes auront foulé le stade & les vignes de Cissac, sous le soleil médocain.
[..] Il faut également savoir que cette année, suite à des soucis financiers de l’association Music’Action, c’était le Reggae Sun Ska de la dernière chance, grâce à vous festivaliers & bénévoles, nous pouvons vous assurez et nous vous donnons rendez vous pour le Reggae Sun Ska 13 !!! [...]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers