l'écorché vif a écrit:
non mais cherchons pas à comprendre, c'est seulement quand on a du caca sur les fesses qu'on se les torches, alors prenez vous pas la tete et regardez le monde foncer direct dans le mur, une fois qu'on ce sera bien éclaté la tronche on pourra discuter, c'est comme les fumeurs, ils arrettent quand on leurs enlèves un poumon ou un testicule et encore, alors pour faire prendre conscience aux gens des dangers vers les quels on se dirige, j'ai abandonné depuis longtemps.
"j'ai perdu mes illusions, mais gardé mes convictions"
oui mais justement pourquoi faut il attendre qu'on se prenne un mur pour changer sa manière de fonctionner ???
mais le propos de base était que les gens se plaignent des vagues de licenciements, en tant que salariée je suis aussi consternée de voir qu'un patron gagne un bonus alors qu'on te dit qu'on ne peut pas te donner 100€ d'augmentation brut annuel, mais je me disais que c'est une réflexion complète sur le travail dans notre société.
D'un autre côté l'être humain n'aime pas le changement et même si ça nous saoule de nous lever le matin c'est quand même confortable de savoir ce qu'on va faire la journée