Un truc que j'ai écrit sur un autre forum lundi et qui je pense peut avoir sa place dans ce topic.
""Pourquoi on ne peut pas arreter le temps? Au moins pour des moments aussi merveilleux que celui de samedi ...
J'ai passé mon meilleur concert des sinsé, ils étaient à la maison, ils avaient l'energie, la force, l'envie, l'émotion, tout était au rendez vous, tout était la pour passer une merveilleuse soirée, en compagnie de gens fabuleux, sur scene et dans le public ! Voir les gens avec un enorme smile, les yeux pétillants, pleins d'étoiles, c'est tout simplement fabuleux...
C'est dans ces moments la qu'on se dit que la vie peut etre belle parfois, qu'elle peut nous apporter quelque chose, et quelle chose positive !!!
Quand chacun apres le concert vient te voir, les larmes aux yeux te remercier et te dire qu'il t'aime, quand toi les larmes aux yeux tu les remercie à ton tour pour tout ce qu'ils peuvent t'apporter rien qu'en étant sur scene, rien qu'en les voyant croquer la vie à pleines dents, rien qu'avec leur sourire si communicatif, si vivant, ils te donnent la force de croire en la vie et en les gens, te donnent envie de croire qu'il y a encore des gens bien sur cette terre, et plus qu'on peut l'imaginer. Et que l'amitié, l'amour ne sont pas que des mots. Que malgres toutes les galeres, toutes les barrieres que la vie peut mettre sur notre chemin, on peut y arriver et vivre une belle histoire en collocation avec la vie... ""