Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Tonton D'nis
|
Sujet du message: Re: Que trouvez vous chez SINSE que vous ne trouvez pas ailleurs Posté: 18 Avr 2009, 19:42 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
Gregroot a écrit: Tonton D'nis a écrit: On a le droit de pas aimé aussi, c'est important de le respecter. Bienchur! j'ai jamais dit le contraire ! nous on aime Sinsé et ceux qui les aiment et en plus, Sinsé nous aime ! alors pour ceux qu'aime po bah tant pis .. ils aiment surement autre chose ! Biz a tous !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tonton D'nis
|
Sujet du message: Re: Que trouvez vous chez SINSE que vous ne trouvez pas ailleurs Posté: 18 Avr 2009, 19:45 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
john a écrit: cyrilledenantes a écrit: Ils m'ont permis d'avoir un formidable centre d'interet avec mon cher tonton d'ISERE !!!!!! N'est-ce pas Citation: ONCLE DEN'S ?????  j'ai connu un "oncle benz" j'en riz toujours autant  Moi je suis ONCLE DEN'S , l'oncle dont le rire ne colle jamais ! LOL MDR ....
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: Que trouvez vous chez SINSE que vous ne trouvez pas ailleurs Posté: 20 Avr 2009, 09:40 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
|
XPTDR.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
malegria
|
Sujet du message: Re: Que trouvez vous chez SINSE que vous ne trouvez pas ailleurs Posté: 22 Avr 2009, 15:19 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
_________________ "Par les soirs bleus d'été, j'irai par les sentiers"
|
|
| Haut |
|
 |
|
marie
|
Sujet du message: Re: Que trouvez vous chez SINSE que vous ne trouvez pas ailleurs Posté: 24 Avr 2009, 22:08 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 13 Nov 2007, 22:37 Messages: 14 Localisation: à la campagne
|
|
ce que je trouve chez Sinsé ?
des TEXTES, des vrais ! et une énergie communicative, un truc qui se passe dès les premières notes ! et pleins de souvenirs de concerts , ou je suis chez moi regonflée à bloc après le concert !
|
|
| Haut |
|
 |
|
TiTi Le Grand
|
Sujet du message: Re: Que trouvez vous chez SINSE que vous ne trouvez pas ailleurs Posté: 24 Avr 2009, 23:00 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 18:31 Messages: 1252 Localisation: Grenoble
|
marie a écrit: des TEXTES, des vrais ! et une énergie communicative, un truc qui se passe dès les premières notes !
Ca doit te changer de la maison 
_________________ TiTi PhotoBlog
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Que trouvez vous chez SINSE que vous ne trouvez pas ailleurs Posté: 25 Avr 2009, 11:59 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
TiTi Le Grand a écrit: marie a écrit: des TEXTES, des vrais ! et une énergie communicative, un truc qui se passe dès les premières notes !
Ca doit te changer de la maison  t iti...si tu te fais rouer...tu l'auras pas volé 
|
|
| Haut |
|
 |
|
marie
|
Sujet du message: Re: Que trouvez vous chez SINSE que vous ne trouvez pas ailleurs Posté: 25 Avr 2009, 13:17 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 13 Nov 2007, 22:37 Messages: 14 Localisation: à la campagne
|
ha , tu composes des textes Titi ? sûrement que oui vu que tu te permets de critiquer : je suis curieuse de te lire pour pouvoir comparer avec ce que j'ai à la maison pour ce qui est de l'energie communicative, je te laisse le soin de relire les posts de l'Ecorché sur notre libido de couple .... TiTi Le Grand a écrit: marie a écrit: des TEXTES, des vrais ! et une énergie communicative, un truc qui se passe dès les premières notes !
Ca doit te changer de la maison 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Que trouvez vous chez SINSE que vous ne trouvez pas ailleurs Posté: 25 Avr 2009, 19:53 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
marie a écrit: ha , tu composes des textes Titi ? sûrement que oui vu que tu te permets de critiquer : je suis curieuse de te lire pour pouvoir comparer avec ce que j'ai à la maison pour ce qui est de l'energie communicative, je te laisse le soin de relire les posts de l'Ecorché sur Citation: notre libido de couple .... que lis je!!! heureusement qu'il n'a pas mis de photos  l'alibi de la libido il a bon dos 
|
|
| Haut |
|
 |