Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
john
|
Sujet du message: Re: Que trouvez vous chez SINSE que vous ne trouvez pas ailleurs Posté: 10 Avr 2009, 16:17 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Ce que je vois du groupe..... c'est que les gens qui partent sont toujours les bien venus:leur place est toujours là et ceux qui arrivent sont accueillis avec chaleur:il s'agit de "fonder" quelque chose qui fonctionne avec le coeur les nouveaux (les musiciens et les techniciens) sont tout de suite mis en confiance...sécurisés par les anciens....d'ailleurs il n'y a qu'à voir les dédicaces sur scène... ça me fait penser que je vais devoir acheter une petite chose sympa pour le nouveau bébé de la famille sinsé:en général un ptit peignoir de bain c'est bien accueilli  (ça c'est le job ...de "la grand mère que je connais" 
|
|
| Haut |
|
 |
|
cyrilledenantes
|
Sujet du message: Re: Que trouvez vous chez SINSE que vous ne trouvez pas ailleurs Posté: 10 Avr 2009, 17:36 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 08 Avr 2009, 19:01 Messages: 12 Localisation: nantes/angers
|
Ils m'ont permis d'avoir un formidable centre d'interet avec mon cher tonton d'ISERE !!!!!! N'est-ce pas ONCLE DEN'S ????? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tonton D'nis
|
Sujet du message: Re: Que trouvez vous chez SINSE que vous ne trouvez pas ailleurs Posté: 10 Avr 2009, 17:42 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
cyrilledenantes
|
Sujet du message: Re: Que trouvez vous chez SINSE que vous ne trouvez pas ailleurs Posté: 10 Avr 2009, 17:56 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 08 Avr 2009, 19:01 Messages: 12 Localisation: nantes/angers
|
|
mais que tu est bo en clown TONTON D'NIS
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: Que trouvez vous chez SINSE que vous ne trouvez pas ailleurs Posté: 10 Avr 2009, 19:07 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
cyrilledenantes a écrit: Ils m'ont permis d'avoir un formidable centre d'interet avec mon cher tonton d'ISERE !!!!!! N'est-ce pas Citation: ONCLE DEN'S ?????  j'ai connu un "oncle benz" j'en riz toujours autant 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Re: Que trouvez vous chez SINSE que vous ne trouvez pas ailleurs Posté: 10 Avr 2009, 19:38 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 597 Localisation: Grenoble
|
Tonton D'nis a écrit: On a le droit de pas aimé aussi, c'est important de le respecter.
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Que trouvez vous chez SINSE que vous ne trouvez pas ailleurs Posté: 10 Avr 2009, 20:57 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1309 Localisation: Grenoble
|
Gregroot a écrit: Tonton D'nis a écrit: On a le droit de pas aimé aussi, c'est important de le respecter. Oh Greg toi qu'es prêt à te suicider en public pour eux, tu ne vas pas nous faire croire que t'aimes pas Ceux qui n'aiment pas ne vont pas au concert, non? Moi j'apprécie la notion de partage qu'il y a sur un concert de Sinsé, ils sont heureux d'être là, entre eux mais aussi avec nous, ils donnent tout, on reçoit et on essaie de leur rendre Du coup on n'a pas l'impression d'être un simple "consommateur", mais d'être aussi acteur de ce qui se passe sur scène Et puis sur la scène il s'en passe des choses 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nebuleuse
|
Sujet du message: Re: Que trouvez vous chez SINSE que vous ne trouvez pas ailleurs Posté: 10 Avr 2009, 21:46 |
|
 |
| Photographiste |
 |
Inscription: 25 Avr 2008, 14:01 Messages: 353 Localisation: Floue
|
En premier lieu ce qui me touche chez Sinsé ce sont leurs 'valeurs', humaines ou 'engagées', toujours authentiques. Ils ont su rester simples et vrais.  Sur scène c'esr leur énergie qui m'a comme sauté en pleine figure la première fois que je les ai vus... ils donnent tout ce qu'ils ont, à fond dans la générosité, pas de demie-mesure !! Comme le souligne Christine, leurs concerts sont à chaque fois des rendez-vous d'échanges avant tout, échange de plaisirs mais aussi partage de convictions... Enfin bien sûr je suis très sensible à leur 'groove' que ce soit sur scène ou sur cd, ça roule du tonnerre... musicalement, leur soucis du perfectionnisme est toujours présent et j'aime leur 'son'. Cela fait beaucoup de choses mais je ne crois pas avoir trouvé tout ça en dehors de la 'famille Sinsé.
_________________ * Ce qui ne tue pas rend plus fort *
Dernière édition par Nebuleuse le 10 Avr 2009, 21:50, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elvis
|
Sujet du message: Re: Que trouvez vous chez SINSE que vous ne trouvez pas ailleurs Posté: 11 Avr 2009, 09:53 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
la différence entre mike et un autre artiste engage , c est que quand il balance sur un sujet qui lui tient a coeur , il fait pas semblant !! sa se voit aux traits du visage et quand sa sort des tripes :
ex: vidéo franco , sur le discours du fn et sur l actualité de chaque ville ou région ou ils passent
jsuis sur que si il s enervait , les mots pourrait faire plus mal que sa force
|
|
| Haut |
|
 |