Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Loupiote
|
Sujet du message: Que la lumière sois ! Posté: 17 Aoû 2009, 03:37 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je suis inscrite ici depuis un petit moment mais je ne me suis toujours pas présentée Je vous préviens, je ne suis pas très douée pour ça, donc ça sera bref (soyez indulgents).. Hélène. 20 ans. Etudiante en fac de lettres à Metz (région Lorraine). Je connais Sinsé depuis plusieurs années (malgré mon jeune âge) et je les ai déjà vu trois fois sur scène (un pur bonheur à chaque fois). Niveau musique c'est assez varié, ça va de Brel à Keny Arkana en passant par Pink Floyd et Horace Andy.. Je ne pense pas avoir tout dit (du moins je l'espère), alors si vous voulez en savoir plus il n'y a qu'à demander 
_________________ "Emancipate yourselves from mental slavery, none but ourselves can free our minds".
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 17 Aoû 2009, 04:52 |
|
 |
| En Floraison |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tuxeradicator
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 17 Aoû 2009, 06:34 |
|
 |
| Petite Graine |
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:11 Messages: 32 Localisation: Luisant (chartres 28)
|
je suis aussi nouveau, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ! Quel culture musicale, comme quoi tout les jeunes n'écoutes pas que de la m****  Enchanté !
_________________ L'amour comme arme !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 17 Aoû 2009, 09:49 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 645 Localisation: 13005
|
|
oh ben ça.
La photo, la photo !
Le bonjour au fait.
_________________ Quand j'serais grand j'aurais des couilles, du ventre et des poils Quand j'serais grand j'veux trouer l'cul et avoir la classe Purée quand j'srais grand j'veux être Gérard Baste
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loupiote
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 17 Aoû 2009, 13:30 |
|
 |
| Petite Graine |
 |
|
Merci merci  Beaucoup de "jeunes" apprécient la bonne musique, de la même façon que tous les "vieux" ne sont pas fans de Johnny Halliday ou d'André Rieu  (cliché quans tu nous tient) Une photo, une photo...je vais faire un tour dans le trombi dans ce cas !
_________________ "Emancipate yourselves from mental slavery, none but ourselves can free our minds".
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 17 Aoû 2009, 13:53 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Re-bienvenue 
_________________ C'est du mélange que vient la richesse. La peur de l'autre est notre plus grande faiblesse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
marinette
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 18 Aoû 2009, 21:09 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 15:43 Messages: 231 Localisation: angers
|
Loupiote a écrit: Merci merci  Beaucoup de "jeunes" apprécient la bonne musique, de la même façon que tous les "vieux" ne sont pas fans de Johnny Halliday ou d'André Rieu  (cliché quans tu nous tient) Une photo, une photo...je vais faire un tour dans le trombi dans ce cas ! bienvenue toi attention avec le cliché sur le vieux et la musique ici tu vas avoir des problèmes avec tous les anciens du forum (et oui y en plus qu'on crois et des bien caché) 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 18 Aoû 2009, 22:05 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1179 Localisation: Grenoble
|
bienvenue, de la part d'une "vieille" qui n'aime ni Johnny ni andré Rieu  , pour les autres "vieux" du forum, j'en connais quelques uns mais je dénoncerai pas Kenny Arkana, j'aime bien sa chanson "victoria" , bon chuis prof d'espagnol, elle parle de l'Argentine et elle en parle bien et de façon très juste par rapport à l'histoire et aux problèmes du pays 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 19 Aoû 2009, 09:37 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 645 Localisation: 13005
|
|
Ma grand mère écoute du black metal.
_________________ Quand j'serais grand j'aurais des couilles, du ventre et des poils Quand j'serais grand j'veux trouer l'cul et avoir la classe Purée quand j'srais grand j'veux être Gérard Baste
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 19 Aoû 2009, 09:58 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1587 Localisation: 71
|
Jean-Pierre Sauser a écrit: Ma grand mère écoute du black metal. ha depuis l'élection d'Obama c'est fou comme les noirs sont à la mode, meme en métal Hé christine c'est marrant pour une prof d'espagnole, t'as l'air plus tot normal c'est assez rare ça chez les profs de langue( au fait on t'a toujours pas vut dans le trombi il me semble) Ha oui bienvenue Loupiote, et c'est quand la saint loupiote?
|
|
| Haut |
|
 |