Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 19 Aoû 2009, 15:45 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1179 Localisation: Grenoble
|
l'écorché vif a écrit:
Hé christine c'est marrant pour une prof d'espagnole, t'as l'air plus tot normal c'est assez rare ça chez les profs de langue( au fait on t'a toujours pas vut dans le trombi il me semble)
c'est quoi la normalité vue par l'écorché pour le trombi pas la peine, y'a une photo que Titi a poster dans le topic de Djazia Satour mais je crois pas t'y avoir vu toi sur le trombi  comme plein d'autres d'ailleurs 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 19 Aoû 2009, 15:51 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 09 Juin 2009, 11:23 Messages: 645 Localisation: 13005
|
 Le type presque chauve qui prie, il ressemble à quelqu'un que je connais.  Et sur la même rangée, y'a une fille que j'ai du rencontrer pas loin d'un étang si je me rappelle bien. Serais-tu au milieu ? 
_________________ Quand j'serais grand j'aurais des couilles, du ventre et des poils Quand j'serais grand j'veux trouer l'cul et avoir la classe Purée quand j'srais grand j'veux être Gérard Baste
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 19 Aoû 2009, 15:58 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
si señor 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 19 Aoû 2009, 15:58 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
¡Estupendo!
_________________ Quand j'serais grand j'aurais des couilles, du ventre et des poils Quand j'serais grand j'veux trouer l'cul et avoir la classe Purée quand j'srais grand j'veux être Gérard Baste
|
|
| Haut |
|
 |
|
Freijo
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 19 Aoû 2009, 18:05 |
|
 |
| En Floraison |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 19:34 Messages: 351 Localisation: Grenoble
|
|
En parlant de trombi, nawak serait temps que tu foutes ta trogne.
_________________ Crazy, toys in the attic, I am crazy.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Pierre Sauser
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 19 Aoû 2009, 18:12 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
|
La tienne avant la mienne.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 19 Aoû 2009, 20:36 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1587 Localisation: 71
|
christine a écrit: l'écorché vif a écrit:
Hé christine c'est marrant pour une prof d'espagnole, t'as l'air plus tot normal c'est assez rare ça chez les profs de langue( au fait on t'a toujours pas vut dans le trombi il me semble)
c'est quoi la normalité vue par l'écorché pour le trombi pas la peine, y'a une photo que Titi a poster dans le topic de Djazia Satour mais je crois pas t'y avoir vu toi sur le trombi  comme plein d'autres d'ailleurs  Non mais arrette une vrai tof, avec un vrai décoleté  . Un prof normal bein en fait un etre humain normal renonce à cette profession Si je suis sur le trombi,bon elle date un peu, mais je suis deçu, dans les premieres pages.
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 19 Aoû 2009, 21:22 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
l'écorché vif a écrit: Non mais arrette une vrai tof, avec un vrai décoleté  . Un prof normal bein en fait un etre humain normal renonce à cette profession Si je suis sur le trombi,bon elle date un peu, mais je suis deçu, dans les premieres pages. pour le décolleté va voir sur le trombi pour la profession, y'a des jours où je me dis la même chose et puis voui j'ai vu ta photo avec ta petite famille  mais Nébuleuse nous en avait posté du printemps de Bourges 
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 19 Aoû 2009, 22:53 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
christine a écrit: l'écorché vif a écrit: Non mais arrette une vrai tof, avec un vrai décoleté  . Un prof normal bein en fait un etre humain normal renonce à cette profession Si je suis sur le trombi,bon elle date un peu, mais je suis deçu, dans les premieres pages. pour le décolleté va voir sur le trombi pour la profession, y'a des jours où je me dis la même chose et puis voui j'ai vu ta photo avec ta petite famille  mais Nébuleuse nous en avait posté du printemps de Bourges  oups  c'est Marie, madame l'écorché qui avait mis un lien pour les photos de Bourges http://www.mateteau.fr/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simooni
|
Sujet du message: Re: Que la lumière sois ! Posté: 20 Aoû 2009, 17:43 |
|
 |
| En Floraison |