Bon alors je sais je n'arrive que mtn. Mais vaut mieux tard que jamais.
Moi c'est Julie la coordinatrice bénévoles "polyvalente" du festoch'. Et j'ai qu'une chose à dire à Sinse... C'est une fois de plus un IMMENSE MERCI. Merci des sourires, la bonne humeur, la gentillesse, la disponibilité, le fait d'avoir jouer le jeu pour le reportage, etc....
Merci à Pat pour la "poncutalité"

On avait dit 9h lol Allez va prendre un café !!! Bien au fait Pat mon Hamac?!?
Merci à Bozo pour ce repas de midi et cette super conversation... Et je te préviens, j'attend ce que je t'ai demandé avec impatience
Merci à Mike d'être là tout simplement et de croire au festival. Au fait j'ai bien rempli la mission que tu m'avais soumis.
Merci à Nono (sympa d'avoir jouer le jeu avec la guitare), Merci à Riké (merci pour l'autographe de la miss), Merci Rouquin's pour ta bonne humeur, Merci Carine (toujours aussi gracieuse quand tu danses), Merci Oliver(merci de ne pas être jeter dans l'étang

), Merci Neveu toujours au taquet, merci à Sylvain qui découvrait le lieu, merci à Damien (alors content de cette venue sur les aulnes?), Merci à Ali (j'espère que la bouff était bonne ?!?), Merci Yvan, Merci à Natty (moi je dis, toi sur les t-shirts et les affiches ça le fait qu'en même!!!), Merci à Mouss (je passe bientôt au Basse Terre tkt et j'espère qu'un jour Wareika viendra sur les aulnes)....
Et John en tout cas tu es le bienvenue sur le festival quand tu veux. C'est avec un immense plaisir que nous t'accueillons... Alors qui sait peut être l'an prochain?!?
Bon je vais stopper là... Car ça fait long... Lol
Merci à TOUS tout simplement... Et une dernière chose chaque année on se le dit mais vraiment les Aulnes c'est QUE DU BONHEUR !!!