Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: le prix d'un concert Posté: 29 Mai 2009, 01:33 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 989 Localisation: Grenobleuh!
|
Petite question John : Quand se sont des concerts gratuits, comment c'est financé? Je veux bien que ce soit l'orga, la région ou quoi, mais faut les sortir les sous sous pour payer tout ce beau monde .. 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: le prix d'un concert Posté: 29 Mai 2009, 07:50 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 13 Mar 2009, 22:34 Messages: 426 Localisation: 13310
|
Par exeperience,je peux aussi vous dire que meme quand c'est payant (concert ou festival),dans les petits bleds comme chez nous,si t'as pas une municipalité sympa,t'arrete tout. Pour ce qui du prix des places,on sera jamais content. On nous a fait le reproche du tarif d'entrée pour Pep's en septembre dernier : 13€50. On organise les Aulnes en juillet : 20€,2 jours,plus de 10 groupes......et tous les jours j'ai des demandes de gens qui me demandent des invis sinon ils ne viendront pas. Moi aussi je demande souvent des invitaions. Et les gens sympas que je connais et qui m'en filent,me permettent ainsi d'aller voir d'autres artistes où il n'y a pas cette possibilité,ceci afin de denicher le talent encore inconnu et qui pourrait venir sur notre festoch. Je trouve un peu navrant qu'on vienne faire des comparaisons entre Sinse et d'autres.......Si vous saviez le chachet Sinsemilia à côté de certaines demandes de groupes n'arrivant pas à la cheville de Mike et son Band......c'est à pleurer. J'aime à rappeler souvent qu'en 2008,une prod nous avait proposer une chanteur français (qui se demandait quand c'est le bonheur), à 70 000€. On a refusé bien évidement. Alors no blème avec Sinsemilia,avec leur cachet et leurs exigences (à part Mike et son aïoli.........  ). Quand au prix des places.....allez "saluer" l'organisateur en fin d concert pour lui en dire 2 mots. Il en est entièrement responsable. Mais aujourd'hui,à 20€,t'as plus rien!
_________________ "Avant Elvis, y'avait rien!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: le prix d'un concert Posté: 29 Mai 2009, 15:23 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
luciole a écrit: Petite question John : Quand se sont des concerts gratuits, comment c'est financé? Je veux bien que ce soit l'orga, la région ou quoi, mais faut les sortir les sous sous pour payer tout ce beau monde ..  les concerts gratuits le sont pour le public en général ce sont les municipalités qui paient ces concerts pour les musiciens se sont en général des concerts qui peuvent être chiants : du fait que ce n'est pas payant il y a un certains nombre de gens qui viennent ,qui n'en n'ont strictement rien à foutre des gens qui sont sur scène et qui viennent parce qu'il y a du monde...du bruit...de la bière....et éventuellement des embrouilles à faire
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: le prix d'un concert Posté: 29 Mai 2009, 15:28 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
LesAulnesRouges2009 a écrit: Par exeperience,je peux aussi vous dire que meme quand c'est payant (concert ou festival),dans les petits bleds comme chez nous,si t'as pas une municipalité sympa,t'arrete tout. Pour ce qui du prix des places,on sera jamais content. On nous a fait le reproche du tarif d'entrée pour Pep's en septembre dernier : 13€50. On organise les Aulnes en juillet : 20€,2 jours,plus de 10 groupes......et tous les jours j'ai des demandes de gens qui me demandent des invis sinon ils ne viendront pas. Moi aussi je demande souvent des invitaions. Et les gens sympas que je connais et qui m'en filent,me permettent ainsi d'aller voir d'autres artistes où il n'y a pas cette possibilité,ceci afin de denicher le talent encore inconnu et qui pourrait venir sur notre festoch. Je trouve un peu navrant qu'on vienne faire des comparaisons entre Sinse et d'autres.......Si vous saviez le chachet Sinsemilia à côté de certaines demandes de groupes n'arrivant pas à la cheville de Mike et son Band......c'est à pleurer. J'aime à rappeler souvent qu'en 2008,une prod nous avait proposer une chanteur français (qui se demandait quand c'est le bonheur), à 70 000€. On a refusé bien évidement. Alors no blème avec Sinsemilia,avec leur cachet et leurs exigences (à part Mike et son aïoli.........  ). Quand au prix des places.....allez "saluer" l'organisateur en fin d concert pour lui en dire 2 mots. Il en est entièrement responsable. Mais aujourd'hui,à 20€,t'as plus rien! ouais....quand on est de la partie ....on se comprend!!!! les festivals n'existent pas sans subvention....malgré le dévouement de tous les bénévoles:coup de chapeau!!! pour l'aioli...ne te plains pas....tu m'avais invité et je ne peux pas venir:une bouche de moins à nourrir 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: le prix d'un concert Posté: 29 Mai 2009, 15:33 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1587 Localisation: 71
|
LesAulnesRouges2009 a écrit: Par exeperience,je peux aussi vous dire que meme quand c'est payant (concert ou festival),dans les petits bleds comme chez nous,si t'as pas une municipalité sympa,t'arrete tout. Pour ce qui du prix des places,on sera jamais content. On nous a fait le reproche du tarif d'entrée pour Pep's en septembre dernier : 13€50. On organise les Aulnes en juillet : 20€,2 jours,plus de 10 groupes......et tous les jours j'ai des demandes de gens qui me demandent des invis sinon ils ne viendront pas. Moi aussi je demande souvent des invitaions. Et les gens sympas que je connais et qui m'en filent,me permettent ainsi d'aller voir d'autres artistes où il n'y a pas cette possibilité,ceci afin de denicher le talent encore inconnu et qui pourrait venir sur notre festoch. Je trouve un peu navrant qu'on vienne faire des comparaisons entre Sinse et d'autres.......Si vous saviez le chachet Sinsemilia à côté de certaines demandes de groupes n'arrivant pas à la cheville de Mike et son Band......c'est à pleurer. J'aime à rappeler souvent qu'en 2008,une prod nous avait proposer une chanteur français (qui se demandait quand c'est le bonheur), à 70 000€. On a refusé bien évidement. Alors no blème avec Sinsemilia,avec leur cachet et leurs exigences (à part Mike et son aïoli.........  ). Quand au prix des places.....allez "saluer" l'organisateur en fin d concert pour lui en dire 2 mots. Il en est entièrement responsable. Mais aujourd'hui,à 20€,t'as plus rien! 20 euro les deux jours,y'a rien à dire à part bonne chance, mais à ce tarif t'as pas peur qu'il y est un peu trop de prolétaires à ton festoche 
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: le prix d'un concert Posté: 29 Mai 2009, 22:00 |
|
 |
| Arbuste |
|
l'écorché vif a écrit: LesAulnesRouges2009 a écrit: Par exeperience,je peux aussi vous dire que meme quand c'est payant (concert ou festival),dans les petits bleds comme chez nous,si t'as pas une municipalité sympa,t'arrete tout. Pour ce qui du prix des places,on sera jamais content. On nous a fait le reproche du tarif d'entrée pour Pep's en septembre dernier : 13€50. On organise les Aulnes en juillet : 20€,2 jours,plus de 10 groupes......et tous les jours j'ai des demandes de gens qui me demandent des invis sinon ils ne viendront pas. Moi aussi je demande souvent des invitaions. Et les gens sympas que je connais et qui m'en filent,me permettent ainsi d'aller voir d'autres artistes où il n'y a pas cette possibilité,ceci afin de denicher le talent encore inconnu et qui pourrait venir sur notre festoch. Je trouve un peu navrant qu'on vienne faire des comparaisons entre Sinse et d'autres.......Si vous saviez le chachet Sinsemilia à côté de certaines demandes de groupes n'arrivant pas à la cheville de Mike et son Band......c'est à pleurer. J'aime à rappeler souvent qu'en 2008,une prod nous avait proposer une chanteur français (qui se demandait quand c'est le bonheur), à 70 000€. On a refusé bien évidement. Alors no blème avec Sinsemilia,avec leur cachet et leurs exigences (à part Mike et son aïoli.........  ). Quand au prix des places.....allez "saluer" l'organisateur en fin d concert pour lui en dire 2 mots. Il en est entièrement responsable. Mais aujourd'hui,à 20€,t'as plus rien! 20 euro les deux jours,y'a rien à dire à part bonne chance, mais à ce tarif t'as pas peur qu'il y est un peu trop de prolétaires à ton festoche  Par les temps qui courent,j'aimerai bien qu'il y ait des tas de prolos qui viennent se défouler un peu....d'autant que pou les rmistes,chomeurs,etc...c''est encore moins cher...............putain oui,que ça serait bon de ne voir que ces gens qui profitent un peu de leur vie de merde...et pas simplement en leur filant des paquets de pates et des boites de conserve..........;la dignité bordel§ La dignité!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pô
|
Sujet du message: Re: le prix d'un concert Posté: 29 Mai 2009, 22:02 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 18:59 Messages: 848 Localisation: Lille
|
|
la dignité c'est aussi arrêter de dire "Rmiste" , mais plus simplement allocataire du RMI.
_________________ ahahahaha
Nabis
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: le prix d'un concert Posté: 29 Mai 2009, 23:28 |
|
 |
| Arbuste |
|
Pô a écrit: la dignité c'est aussi arrêter de dire "Rmiste" , mais plus simplement allocataire du RMI. On peut jouer sur les mots,mais ça reste des gens dans la merde,voir qu'on a mis dans la merde.....alors Rmiste ou allocatiare du RMI.....mais si ça peut te faire plaisir.....je vois se que vient faire la dignité là dedans,car ce sont des gens dignes....j'en connais un,trés haut placé,qui prefere aussi dire "à la recherche d'un empoi",plutôt que chomeur. Mais lui la dignité..........."Honte pour ma France".
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: le prix d'un concert Posté: 30 Mai 2009, 08:48 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1587 Localisation: 71
|
LesAulnesRouges2009 a écrit: l'écorché vif a écrit: LesAulnesRouges2009 a écrit: Par exeperience,je peux aussi vous dire que meme quand c'est payant (concert ou festival),dans les petits bleds comme chez nous,si t'as pas une municipalité sympa,t'arrete tout. Pour ce qui du prix des places,on sera jamais content. On nous a fait le reproche du tarif d'entrée pour Pep's en septembre dernier : 13€50. On organise les Aulnes en juillet : 20€,2 jours,plus de 10 groupes......et tous les jours j'ai des demandes de gens qui me demandent des invis sinon ils ne viendront pas. Moi aussi je demande souvent des invitaions. Et les gens sympas que je connais et qui m'en filent,me permettent ainsi d'aller voir d'autres artistes où il n'y a pas cette possibilité,ceci afin de denicher le talent encore inconnu et qui pourrait venir sur notre festoch. Je trouve un peu navrant qu'on vienne faire des comparaisons entre Sinse et d'autres.......Si vous saviez le chachet Sinsemilia à côté de certaines demandes de groupes n'arrivant pas à la cheville de Mike et son Band......c'est à pleurer. J'aime à rappeler souvent qu'en 2008,une prod nous avait proposer une chanteur français (qui se demandait quand c'est le bonheur), à 70 000€. On a refusé bien évidement. Alors no blème avec Sinsemilia,avec leur cachet et leurs exigences (à part Mike et son aïoli.........  ). Quand au prix des places.....allez "saluer" l'organisateur en fin d concert pour lui en dire 2 mots. Il en est entièrement responsable. Mais aujourd'hui,à 20€,t'as plus rien! 20 euro les deux jours,y'a rien à dire à part bonne chance, mais à ce tarif t'as pas peur qu'il y est un peu trop de prolétaires à ton festoche  Par les temps qui courent,j'aimerai bien qu'il y ait des tas de prolos qui viennent se défouler un peu....d'autant que pou les rmistes,chomeurs,etc...c''est encore moins cher...............putain oui,que ça serait bon de ne voir que ces gens qui profitent un peu de leur vie de merde...et pas simplement en leur filant des paquets de pates et des boites de conserve..........;la dignité bordel§ La dignité! heu je rigolais mon ami, c'était pour dire que le prix était abordable.
|
|
| Haut |
|
 |
|
LesAulnesRouges
|
Sujet du message: Re: le prix d'un concert Posté: 30 Mai 2009, 09:34 |
|
 |
| Arbuste |
|
Mais t'inkiète,je l'avais pris comme ça..... 
|
|
| Haut |
|
 |