Bonjour,je me présente...J.D'
je suis étudiant en eps à l'en sup de paris:l'an prochain je serai prof mais j'aurai aussi l'armée à faire:ça tombe mal..j'aime pas l'armée
Plutôt timide et romantique.

..je me marie dans deux mois

J'ai l'impression qu'elle va être la femme de ma vie
Question musique j'aime beaucoup Jean Ferrat:il a des textes superbes,certains sont engagés ,et il a une superbe voix
j'ai vu aussi à bobino...un chanteur bizarre :un ours timide avec sa guitare et son bassiste.Il a des chansons trés poétiques et certaines qui font scandale.il y a 5 ans j'ai écouté son premier disque vraiment super...avec une chanson interdite en radio:Le Gorille
ya aussi un jeune rocker qui s'agite en chantant "souvenirs souvenirs" avec des choeurs qui disent yéyé!!!son nom c'est johnny halliday.
en loisir je fais du sport bien sûr mais aussi un peu de guitare depuis 2 ans ...et de l'harmonica depuis 10 ans. Avec ma guitare j'arrive à faire une chanson de ferrat qui dit:
"ma môme elle joue pas les starlets
elle porte pas des lunettes de soleil
elle pose pas pour les magasines,elle travaille en usine à créteil"....avec les accords de mimineur et la mineur c'est facile
Bob Marley????ah non je ne connais pas
Sinsémilia????c'est quoi...une boisson mexicaine??,
J'espère qu'on pourra parler un peu ensemble mais d'abord je vais vous laisser le temps de...naître