Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
john
|
Sujet du message: Re: je me présente...je m'appelle J.D Posté: 21 Déc 2008, 15:03 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
zabaniet a écrit: ah monde de merde.... le seul qui ait la classe Citation: c'est georges abitbol ....  mais où habite ce georges qui a autant de bol????? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
00CEC91
|
Sujet du message: Re: je me présente...je m'appelle J.D Posté: 23 Déc 2008, 00:27 |
|
 |
| En Floraison |
|
Ouah quel beau gosse, J.D Bienvenue sur le forum !! J'aime bien quand il craque, john 
_________________ Il y a 3 versions pour une histoire : la tienne, la mienne et la vérité !
|
|
| Haut |
|
 |
|
pOp°
|
Sujet du message: Re: je me présente...je m'appelle J.D Posté: 23 Déc 2008, 14:33 |
|
 |
| Pocahontas |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 12:45 Messages: 1004 Localisation: Alsace
|
[wk] a écrit: John Deuf ? Comme tu nous manque Nawak. Reviens! ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: je me présente...je m'appelle J.D Posté: 23 Déc 2008, 20:02 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
00CEC91 a écrit: Ouah quel beau gosse, J.D Bienvenue sur le forum !! J'aime bien quand il craque, john  en fait c'est un pur rôle de composition en effet...là c'est le palais de Monaco:et je n'habite pas là et derrière il y a une voiture...mais ce n'est pas la mienne:en fait ,avec la jeune fille qui m'avait choisi,on était dans un camping ,dans une petite tente où on tenait à peine assis,et on n'avait pas d'argent:juste de l'imagination:l'huile d'olive servait....pour le bronzage et pour les sandwishes aux épinards en boite comme véhicule j'avais un vieux scooter(13 heures pour paris grenoble)...et sur le retour un pneu a explosé au Luc...et j'ai ramené la jeune fille un peu en morceaux mais depuis on a eu le temps de tout réparer 
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: je me présente...je m'appelle J.D Posté: 23 Déc 2008, 21:49 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
john a écrit: 00CEC91 a écrit: Ouah quel beau gosse, J.D Bienvenue sur le forum !! J'aime bien quand il craque, john  en fait c'est un pur rôle de composition en effet...là c'est le palais de Monaco:et je n'habite pas là et derrière il y a une voiture...mais ce n'est pas la mienne:en fait ,avec la jeune fille qui m'avait choisi,on était dans un camping ,dans une petite tente où on tenait à peine assis,et on n'avait pas d'argent:juste de l'imagination:l'huile d'olive servait....pour le bronzage et pour les sandwishes aux épinards en boite comme véhicule j'avais un vieux scooter(13 heures pour paris grenoble)...et sur le retour un pneu a explosé au Luc...et j'ai ramené la jeune fille un peu en morceaux mais depuis on a eu le temps de tout réparer  dis t'es pas un peu maudis des 2roues toi, le scooter tu l'as revendu ou on te l'a volé  , et les sandales....ce sont bien les tiennes ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: je me présente...je m'appelle J.D Posté: 23 Déc 2008, 22:06 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
l'écorché vif a écrit: john a écrit: 00CEC91 a écrit: Ouah quel beau gosse, J.D Bienvenue sur le forum !! J'aime bien quand il craque, john  en fait c'est un pur rôle de composition en effet...là c'est le palais de Monaco:et je n'habite pas là et derrière il y a une voiture...mais ce n'est pas la mienne:en fait ,avec la jeune fille qui m'avait choisi,on était dans un camping ,dans une petite tente où on tenait à peine assis,et on n'avait pas d'argent:juste de l'imagination:l'huile d'olive servait....pour le bronzage et pour les sandwishes aux épinards en boite comme véhicule j'avais un vieux scooter(13 heures pour paris grenoble)...et sur le retour un pneu a explosé au Luc...et j'ai ramené la jeune fille un peu en morceaux mais depuis on a eu le temps de tout réparer  dis t'es pas un peu maudis des 2roues toi, le scooter tu l'as revendu ou on te l'a volé  , et Citation: les sandales ....ce sont bien les tiennes ?  oui pas de scandale pour mes sandales 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: je me présente...je m'appelle J.D Posté: 24 Déc 2008, 09:37 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
malegria a écrit: Faire un scandale pour des sandales, ne serait pas très spartiate !!!!!! lire vos remarques...c'est vraiment le pied 
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: je me présente...je m'appelle J.D Posté: 28 Déc 2008, 00:53 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
le pied..!!?? comme pour la voiture non ??? c'est bien une panard euh pardon une panhard des fois faut pas hesiter a mettre du H pour etre dans le vrai
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ladybird
|
Sujet du message: Re: je me présente...je m'appelle J.D Posté: 28 Déc 2008, 14:30 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 22:28 Messages: 740 Localisation: Roazhon
|
 topic super-sympa, je voulais l'dire depuis longtemps. *tendresse*
|
|
| Haut |
|
 |