Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Gupta
|
Sujet du message: présentation en bonne et due forme Posté: 24 Jan 2010, 15:09 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
Bonjour, Puisqu'il faut faire les choses bien, commençons par une présentation.
Moi c'est "Gupta", je suis malade, je m'ennuie un peu, alors je passe le temps, enchantée.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: présentation en bonne et due forme Posté: 24 Jan 2010, 20:23 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
|
Salut moi je susi l'écorché, je suis malade aussi (d'après john), je m'ennuie pas mais je passe ici quand meme, enchantée !!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: présentation en bonne et due forme Posté: 24 Jan 2010, 22:10 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Gupta a écrit: Bonjour, Puisqu'il faut faire les choses bien, commençons par une présentation. Moi c'est "Gupta", je suis malade, je m'ennuie un peu, alors je passe le temps, Citation: enchantée.[/ quote] tu es donc une jeune fille ...ou une jeune dame contrairement à l'écorché qui est un homme,d'apres ce qu'il fait croire. bien venue à toi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gupta
|
Sujet du message: Re: présentation en bonne et due forme Posté: 24 Jan 2010, 22:14 |
|
 |
| Petite Graine |
|
Merci ! Apparemment tu as l'air d'être un personnage plein de ressources humoristique, et j'attendais que tu nous sortes un jeu de mot dont tu as le secret avec le titre de mon topic. Je suis déçue 
|
|
| Haut |
|
 |
|
john
|
Sujet du message: Re: présentation en bonne et due forme Posté: 25 Jan 2010, 11:29 |
|
 |
| Modérateur Sympa |
|
Gupta a écrit: Merci ! Apparemment tu as l'air d'être un personnage plein de ressources humoristique, et j'attendais que tu nous sortes un jeu de mot dont tu as le secret avec le titre de mon topic. Je suis déçue  aaah!!!tu veux me faire' porter le chapeau!!! ça doit être ça que tu appelles un "bonnet due forme" 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: présentation en bonne et due forme Posté: 25 Jan 2010, 12:54 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
C'est tiré par tes cheveux ça. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gupta
|
Sujet du message: Re: présentation en bonne et due forme Posté: 25 Jan 2010, 12:58 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
Je m'attendais à mieux encore !
John, je te tend des perches et tu ne les saisis même pas ! Allons bon.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: présentation en bonne et due forme Posté: 25 Jan 2010, 13:05 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1748 Localisation: 71
|
Gupta a écrit: Je m'attendais à mieux encore !
John, je te tend des perches et tu ne les saisis même pas ! Allons bon. ha mais john n'est jamais vulgaire, ça ce sont mes jeu de mots à moi  et je dirais rien !!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gupta
|
Sujet du message: Re: présentation en bonne et due forme Posté: 25 Jan 2010, 13:07 |
|
 |
| Petite Graine |
|
Je n'y vois rien de vulgaire, au contraire c'est mignon, mais apparemment tu as l'esprit mal placé 
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: présentation en bonne et due forme Posté: 27 Jan 2010, 10:13 |
|
 |
| Arbre Solide |
 |
|
Gupta a écrit: Je m'attendais à mieux encore !
John, je te tend des perches et tu ne les saisis même pas ! Allons bon. ton pseudo aurai du etre Boubka si tu tends des perches
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |