Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
ces
|
Sujet du message: Re: pourquoi tant de dates annulées?? Posté: 01 Avr 2009, 18:44 |
|
 |
| Petite Graine |
|
Peut-être faire un petit tour au festival pause guitare à ALBI Allez please Surtout qu'on devez aller à Toulouse demain et grâve oblige on peu pas y allé J'espère que vous vous regalerez et pleins de gros bisous au sinsé tous spécialement RKN and co 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Re: pourquoi tant de dates annulées?? Posté: 01 Avr 2009, 22:55 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 401 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
Eh salut ma sista !! Tu traine sur le forum maintenant ?! En tout cas j'y serais bien allée faire un petit tour ! En plus on m'avait cordialement invité... Surtout que Fred c'est apparemment régalée (Je passe sûrement à pacques j'ai des vacances a poser ! Déjà)
_________________ http://www.myspace.com/onenoisefactory
|
|
| Haut |
|
 |
|
fredreims
|
Sujet du message: Re: pourquoi tant de dates annulées?? Posté: 02 Avr 2009, 11:20 |
|
 |
| Petite Graine |
|
|
Salut ma soeur, j'attends avec impatience les nouvelles dates!!!
On les verra peut-être au cabaret vert??
C'était vraiment trop bien à la carto, trop envie de les revoir!! dommage que t'es pas été là t'aurais peut-être pu me les présenter!
Cool si on te vois à pâques. bisous a bientôt alors
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Re: pourquoi tant de dates annulées?? Posté: 02 Avr 2009, 19:40 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 16:43 Messages: 401 Localisation: x : 03°55'47'' y : 49°12'58''
|
lol je suis pas sure que j'aurais pu te LES présenter tous mais au moins 1 ! Et le cabaret vert ca serait sympa que ça soit moins chiant que l'année dernière !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: pourquoi tant de dates annulées?? Posté: 03 Avr 2009, 10:08 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
Mina a écrit: lol je suis pas sure que j'aurais pu te LES présenter tous mais au moins 1 ! Et le cabaret vert ca serait sympa que ça soit moins chiant que l'année dernière ! Chiant de quoi? Ce qui m'a le plus lourdé, c'est le monde. (sinon dit tes recommandations, je peux en parler avec les organisateurs...)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mina
|
Sujet du message: Re: pourquoi tant de dates annulées?? Posté: 04 Avr 2009, 16:33 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
Oui c'est justement de ça que je voulais parler trop long l'attente pour entrer, le camping avec un gardiennage déplorable, probablement temps d'agrandir les lieux ou embaucher du bénévole, sinon le service de sécurité de l'entrée était hors pair et complétement déchainé, j'en ai vu se battre avec des gars bourrés, mais sinon la programmation est toujours sympa
J'Espère aussi que les tarifs vont rester les même ou pas plus cher j'ai l'impression que ca augmente tous les ans !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dawah
|
Sujet du message: Re: pourquoi tant de dates annulées?? Posté: 05 Avr 2009, 15:40 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
|
|
Quelques éléments de réponse.
-Pour l'entrée, j'en sais rien, y' a pas beaucoup d'endroit ou tu peux créer des ouvertures...
-Pour le camping, y'avait pas de gardiennage. Cette année ça va changer : entrent uniquement les gens qui ont un pass, ca ne sera plus la porte ouverte au monde extérieur. Y'aura plus de chiottes et de douches.
-FLAP a décidé de rester sur les lieux. Accès gare très proche, parking très proche. Site super (gymnase pour la bd et les bénévoles, club house rugby pour les vip, resto administratif, pelouse, parc, boulodrome pour les loges...) plein de structures à disposition quoi. De plus c'est en plein centre ville et un festoch de cet ampleur ici, ça claque. Si le festoch' bouge, il se fera plus loin que charle, au milieu des champs : autres organisations pour le terrain, les structures. FLAP veut que le festoch' reste de cet ampleur, pas d'énorme festival industriel en vue.
-Pour le service de sécurité : pour avoir fait tous les cabarets (bénévole et non bénévole), cette année les gars était plutôt zen. La première année, c'était la gestapo. Je précise que le FLAP n'a rien avoir là dedans. Du zèle quoi....
-Pour les taro, normalement ca reste 1euro par groupe. En ce qui concerne la bouffe, faudrait pas que ça augmente c'est vrai. A savoir que tous les trucs de bouffe de tu as vu n'appartienne pas forcement au festival. Genre les trucs dans le parc, c'est des artisants indépendants qui fixent eux même leur taro.
Encore un fois, les organisateurs s'améliorent d'année en année. Taf' monstre. Chaque année le festoch' accueille de plus en plus de monde. L'année dernière, sold out. Normalement cette année, ca va être béton. La prog sera publiée tardivement.
|
|
| Haut |
|
 |