Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
laurettedeschamps
|
Sujet du message: Re: pourquoi faisons-nous plus d'enfant en tant de crise ? Posté: 13 Avr 2009, 23:46 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
Inscription: 30 Juin 2007, 19:04 Messages: 117 Localisation: la capitale
|
Pô a écrit: et puis aussi j'ai remarqué que certaine femme pour exister avoir un statut dans cette société deviennent maman... rien que d'être en couple te suffit pour exister dans cette société ... 
_________________ you can't have six cards in a five card game !
si tu savais comme je t'aime, t'aurai peur de rien
le temps est un grand maître, il règle bien des choses
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: pourquoi faisons-nous plus d'enfant en tant de crise ? Posté: 14 Avr 2009, 00:23 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1179 Localisation: Grenoble
|
Ah bon! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gregroot
|
Sujet du message: Re: pourquoi faisons-nous plus d'enfant en tant de crise ? Posté: 14 Avr 2009, 00:25 |
|
 |
| Arbuste |
Inscription: 27 Juin 2007, 17:20 Messages: 557 Localisation: Grenoble
|
Pô a écrit: j'ai dans ma tête plein de femme avec qui je boss, qui ont un couple plus que bancale, une situation de logement merdique .... elles ont déjà des conditions de vie pas très facile alors j'ai du mal à comprendre leur choix.... même si je le respecte. peut être parce que ces gens là ont l'espoir de voir leur situation s'améliorer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
oswaldo piazza
|
Sujet du message: Re: pourquoi faisons-nous plus d'enfant en tant de crise ? Posté: 14 Avr 2009, 05:55 |
|
 |
| Arbuste |
 |
|
|
peut-etre aussi que la société francaise n'a pas encore pris conscience de l'ampleur de la crise .........peut-etre que les effets et autres dommages collateraux ne sont pas encore trop pesant sur leurs vies au quotidien,quand j'ouvre les yeux dehors je vois encore pleins de quads rutilant sortir d'on ne sait quel plan de finnacement aux beaux jours,j'ai rarement vu autant de jeunes se ballader en voitures sonorisées et tunées comme jamais,les marques portées arborées en touche de "classe" supreme en on meme fait des hommes sandwichs. Bref l'individualisme repousse les limites de l'acceptable socialement mais le plus dur est a venir,la morosité est malheureusement loin d'etre a son paroxisme. post pessimiste?? meme pas.
_________________ http://www.lastfm.fr/music/Yellowman/+videos/+1-zDV9si8UWAk la droite est decomplexée..cela se sent!!!! tous ces vieux sphincters enfin relachés
La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
[wk]
|
Sujet du message: Re: pourquoi faisons-nous plus d'enfant en tant de crise ? Posté: 14 Avr 2009, 09:42 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 27 Juin 2007, 20:44 Messages: 992 Localisation: 13005
|
|
d'façon les enfants ça sert à rien.
_________________ Si seulement tu m'aimais, je ne mettrais plus mes doigts dans mon nez
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: pourquoi faisons-nous plus d'enfant en tant de crise ? Posté: 14 Avr 2009, 09:47 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 546 Localisation: Toulouse
|
[wk] a écrit: d'façon les enfants ça sert à rien. T'es fou! Sans eux, j'aurais pas de boulot.
|
|
| Haut |
|
 |
|
l'écorché vif
|
Sujet du message: Re: pourquoi faisons-nous plus d'enfant en tant de crise ? Posté: 14 Avr 2009, 11:49 |
|
 |
| Chene Millénaire |
Inscription: 28 Juin 2007, 07:41 Messages: 1587 Localisation: 71
|
Yul a écrit: [wk] a écrit: d'façon les enfants ça sert à rien. T'es fou! Sans eux, j'aurais pas de boulot. Et moi faudrais que je vide le lave vaisselle et que je mette la table !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yul
|
Sujet du message: Re: pourquoi faisons-nous plus d'enfant en tant de crise ? Posté: 14 Avr 2009, 12:03 |
|
 |
| Arbuste |
 |
Inscription: 28 Juin 2007, 09:49 Messages: 546 Localisation: Toulouse
|
l'écorché vif a écrit: Yul a écrit: [wk] a écrit: d'façon les enfants ça sert à rien. T'es fou! Sans eux, j'aurais pas de boulot. Et moi faudrais que je vide le lave vaisselle et que je mette la table ! Mais non, pour ça, dans le pire des cas, on a pensé à tout, on a les femmes. Faut pas déconner.
|
|
| Haut |
|
 |
|
christine
|
Sujet du message: Re: pourquoi faisons-nous plus d'enfant en tant de crise ? Posté: 14 Avr 2009, 13:30 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 07 Fév 2009, 02:47 Messages: 1179 Localisation: Grenoble
|
Yul a écrit: l'écorché vif a écrit: Yul a écrit: [wk] a écrit: d'façon les enfants ça sert à rien. T'es fou! Sans eux, j'aurais pas de boulot. Et moi faudrais que je vide le lave vaisselle et que je mette la table ! Mais non, pour ça, dans le pire des cas, on a pensé à tout, on a les femmes. Faut pas déconner. Paraît qu'il se dit que l'écorché est pire que Yul 
|
|
| Haut |
|
 |
|
luciole
|
Sujet du message: Re: pourquoi faisons-nous plus d'enfant en tant de crise ? Posté: 14 Avr 2009, 13:34 |
|
 |
| Chene Millénaire |
 |
Inscription: 20 Aoû 2007, 19:36 Messages: 989 Localisation: Grenobleuh!
|
christine a écrit: Yul a écrit: l'écorché vif a écrit: Yul a écrit: [wk] a écrit: d'façon les enfants ça sert à rien. T'es fou! Sans eux, j'aurais pas de boulot. Et moi faudrais que je vide le lave vaisselle et que je mette la table ! Mais non, pour ça, dans le pire des cas, on a pensé à tout, on a les femmes. Faut pas déconner. Paraît qu'il se dit que l'écorché est pire que Yul  Nan, mais la Yul il cherche son "connard", jcrois qu'il doit lui manquer !! 
_________________ "Je fais l'addition une part d'ange, une part demon le total de ma somme l'homme dans toute sa splendeur je suis, tu es, il est, nous sommes l'homme dans toute son horreur"
|
|
| Haut |
|
 |